“DÉLICIEUX” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Saint-Laurent
“DÉLICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons trouvé ce restaurant sur tripadvisor et nous n'avons pas regretté. La vue est suberbe, la nourriture excellent et le service impeccable. ce restaurant vaut le détour. nous avons pris un taxi du centre-ville et le chauffeur nous y a amené en quelques minutes. a la fin du repas le restaurant avait déjà appelé un taxi pour nous, ce sont des petites attentions que l'ont retient.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“la total fruit de mer une vue spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

c est vraiment un incontournable allez a vallarta et ne pas allez manger dans ce restaurent c est comme allez a paris et ne pas allez voir la tour Eiffel nous avons manger l assiette de fruit de mer a 1250.00 pesos équivalent de 100.00 Canadian pour deux personnes on a pas tout manger il y en a pour votre argent vous passerai une soire formidable avec une vue a couper le souffle réserver d avance moi je l ai fait sur internet de chez moi a Quebec et toute était très bien il y a beaucoup de restaurent de très bonne qualité a vallarta et de toute sorte a des prix pas cher et les huître je ne vous en avait pas parler aller dans les restaurent pour les manger il y en a sur le bordel mes la fraîcheur on ne le c est pas une bonne tourista en vacance c est pas hot

Visité en janvier 2013
Juan Ramón G, General Manager de El Palomar de los Gonzalez, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
C'etait un plaisir de vous servir. Ont espere de vous voir bientot
Laval, Canada
“attention aux attrape-touriste”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Bonjour, j'ai été a puerto vallarta la derniere semaine de mars et je tenais vraiment a aller a ce restaurant. Lorsque nous sommes arrivés dans le taxi et que nous avons donné les indications pour le du El Palomar de los Gonzalez. Le chauffeur du taxi nous a dit qu'il était fermé et qu'il nous conseillait un autre endroit. Arrivé sur les lieux de *&?&*?* nous vons vu 5 taxis. Il semble très évident que les taxis ont été payés par le restaurant pour faire concurrence au restaurant El palomar. Donc si vous voulez y aller insister sur le fait que cest a cet endroit que vous voulez aller manger et que vous avez reservé même si ce nest pas le cas. Par contre nous avons bien mangé.

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Palomar de los Gonzalez ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez El Palomar de los Gonzalez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Palomar de los Gonzalez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.