“Service extra” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 113 sur 750 Restaurants à Puerto Vallarta
Catégorie de prix : USD 0 - USD 23
Cuisines : Mexicaine, Fruits de mer/Poisson, internationale, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
“Service extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Ce resto est tres bon les steaks sont excellents nous avons ete tres bien servis avec arturo ses cafes sont excellents au gout et a executer tout un spectacle meme on a pu faire le tour des suites a faire rever avec cette vue on est allé a 3 occasions cette année et les autres années aussi.

Laval, Canada
“Amélioration depuis l'an passé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je ne voulais pas retourner à ce restaurant mais un groupe s'est formé et nous en étions.
La vue toujours aussi belle. Le restaurant lui-même a un cachet qui vaut le détour.
La qualité de la nourriture et du service s'est amélioré depuis l'an passé. Je pense que leur grande spécialité ce sont les ''show de café'' soit brésilien ou autre du même type. Pour cela ils ont du métier et le sens du théâtre.
Est-ce que j'y retournerais: non.
Il y a de meilleur restaurant pour plus ou moins le même prix et de qualité nettement supérieure à Puerto Vallarta. Mais je lui donne la moyenne pour la vue et le lieu, par contre ne pas oublier que cela doit être aussi un bon restaurant.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“5 à 6 + Coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous étions un groupe de 8 personnes et chacun a apprécié son expérience. Les boissons
au 5 à 6 étaient biens (margaritas délicieux), la bouffe bonne mais pas extraordinaire et le coucher de soleil super.Notre serveur, Arturo, était très avenant et sympathique, nous avons eu un bon service, Le prix: on peux compter 1000 pesos tout compris pour 2 personnes, Donc
quand même abordable.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
gat
“Resto super.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'endroi supert. Qualité-prix, vue magnifique, très bons serveurs.
Bon choix de bouffe. Très connu des taxis et des voyageurs. J'y suis allé plusieurs fois à des heures différentes et toujours satisfaites. Un de mes coups de coeurs. Celà fait 2 années que j'y vais et nous sommes toujours très satisfaits

Visité en mars 2012
Laval, Canada
“la vue:oui. La bouffe:moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Si vous allez à Casa Isabel, allez-y pour la vue panoramique, celle-ci aurait une note de 5 sur 5.
Pour ce qui est de la restauration et du service c'est une toute autre histoire. Donnez la cote moyenne serait plus juste. En effet le serveur a été dans la juste moyenne, nous avons eu nos plats et tout ce que nous demandions mais il oubliant quelques fois de nous sourire. Il travaillait lui des fois la soirée lui semblait lourde. Son meilleur moment a été lors de l'exécution des cafés flambés.

La nourriture, j'ai pris les crevettes coco, elles sont bien présentées sur bâton et en pyramide dans l'assiette, mais trop cuitent elles collaient aux bâtons. Mon conjoint a pris le plat de fruits de mer, le poisson avait une peau en dessous et seulement sur la moitié. Cuisson moyenne lui aussi. Comme nous étions 10, ils chargent 15% automatiquement, nous considérant comme groupe, mais sans le préciser au moment de la réservation
Donc en résumé, la vue vaut le déplacement mais la nourriture n’est pas à la hauteur.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Casa Isabel, Madison South ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Casa Isabel, Madison South ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Isabel, Madison South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.