“Déception pour notre 2ième visite” 3 5 étoiles

Buenaventura Grand Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Buenaventura Grand Hotel and Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Mexico 1301, Puerto Vallarta 48350, Mexique   |
Montréal
“Déception pour notre 2ième visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjournés au Buenaventura du 5 au 15 février 2014. C'est la deuxième fois que nous réservons cet hôtel. La première fois en 2008 pendant 2 semaines et nous avions que des éloges autant la qualité, le service et la nourriture. Par contre 6 ans plus tard nous apercevons qu'ils ont perdu des plumes.

En arrivant à l'hôtel, dans notre chambre, le coffre de sûreté était défectueux, la climatisation difficile à contrôler et en prime le souper était très ordinaire et également le service pour se faire servir à notre table.

Mais le lendemain matin, une fois après avoir parlé au représentant de Nolitours, qui ne parlait anglais seulement, les problématiques furent réglées.

Pendant nos 11 jours, je ne pourrai pas dire le contraire que le personnel était dans l'ensemble attentionné et très gentil, la femme de chambre sympathique et la chambre très bien nettoyer.

Cependant, si vous voulez avoir une vue face à la mer, il faut absolument réserver la "suite honeymoon" ce que nous faisons toujours, comme cela nous sommes jamais déçus.

La nourriture malheureusement disons le franchement quel semble se répéter à chaque soir à moins de réserver le souper à la carte; alors là vous ne seras pas déçue.

Et ce qui est de l'Internet Wifi... oubliez cela dans la chambre impossible malgré que dans la brochure il annone bien "Wifi" dans les chambres.... Faux; la seule place c'est dans le lobby de l'hôtel et encore là il peut "planter" n'importe quand.

Un des gros avantages dans le fait que nous y sommes retournés était l'emplacement tout près de la "malecon", 5 minutes environ vraiment agréable et tout se fait à pied si on aime marcher bien sûr...nous y retournerons-nous une troisième fois ?... Nous ne le savons pas ! ... seul l'avenir nous le dira.

Astuce pour la chambre : Les plus chambres sont bien sûr les "suites lune de miel" directement face à la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Buenaventura G, Guest Relations Manager de Buenaventura Grand Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Respectable Cabotin,

Merci beaucoup por vous commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

nous apprécions vos cometnarios assurer que vous êtes très important pour nosotrs car ils nous aident à être mieux chaque jour et de démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients, nous ferons tout en notre pouvoir pour améliorer les services que vous bienveillantes nous montre.

Cesar Soto Garcia

rouyn-noranda
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

bonjour,
Premièrement,c'est drôle de constater les commentaires si différents.Pour ma part,c'était parfait comme hotel,mais un peu tranquille. La musique terminait a 6h00 autour de la piscine. Ensuite musique pas forte du tout au bar de la piscine. Pas de spectacle grandiose le soir. Seulement un petit stage avec danse... vraiment ordinaire.
Nous avons été surclassé au villa première.Encore plus tranquille comme endroit. Mais super service. Nous passions nos journées au buenaventura. Le staff est plus souriant et il y avait un peu de musique. Le serveur Torquey ( je crois) a la piscine vraiment merveilleux. Au deux endroits,la nourriture est super. J'ai vraiment bien mangé comme jamais dans le sud. Rien a redire sur le service, la bouffe et les drinks. hummmmmmmmm
Même si c'est calme a l'hôtel,l'avantage, c'est la ville a proximité. Nous allions donc faire nos 5 a 7 en ville. J'ai l'impression que l'animation change tout dépend du temps de l'année. Nous aussi beaucoup de Mexicain en vacances. Moins au Villa première. En général, petit complexe, petite piscine, plage avec beaucoup de vague et roches. Mais on peut marcher jusqu'au malecon par la plage. Belle endroit pour dormir et manger mais nous étions souvent à l'extérieur de l'hotel. Je crois qu'a Puerto Vallarta on ne peut pas faire autrement. Tout le monde est gentil et oui plusieurs vendeurs, mais on dit non merci et c'est correct. J'y retournerais sans hésiter, mais peut-être a un autre hotel pour l'ambiance. Tout dépend de ce que l'on cherche.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bv_grand_hotel, General Manager de Buenaventura Grand Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher nancyprof,

Encore merci,

Ronald Vega C
Directeur Général
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Ce n’est pas tout à fait la classe qu’on pouvait s’attendre. Ayant réservé directement chez eux, j’ai eu le malheur de vérifier qu’ils travaillent avec le tout inclusive (bracelets de différents couleurs selon votre forfait) donc a l’arrivée on voulait m’imposer ces objets dignes d’un hôtel de trois étoiles. En résumé ils travaillent avec ce système et même pour pouvoir boire un verre le soir (en payant cash) il fallait qu’un responsable autorise l’opération, la propreté des chambres laissez a désirer, la fenêtre du balcon ne pouvait pas se fermer correctement, etc. Le seul point positif c’était le grand buffet complet le matin, Vu le prix payé environ USD 173.- c’était juste la valeur d’un bon trois étoiles. Pour terminer à la sortie nous on demande les bracelets qui nous on forcé a garder, et malheureusement comment on les avait pas trouvées on a du payer au moins un à MXN 250.Si au moins on nous avait indiqué qu’ils seraient demandés à la sortie on aurait pris soin de les conserver avec nous. Je ne garderais pas un bon souvenir de cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hotel est super bien situer pres de tout a 5 minutes a pied du malécon. Mais surtout il ne faut pas oublier le personnel tous son tres gentil surtout LETY qui travaille au restaurant JorguÉ qui est serveus a la piscine je vous le jure aller y vous ne le regretterai pas moi et ma femme avons ete 3 fois et jamais nous avons ete décu la piscine est chaude le personnel de la conciergerie est extra les chambres son propre pas tres grandes mais de toute facon en vacances on ne passe pas notre temps dans notre chambre donc bonne vacances bande de chanceux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

J'ai beaucoup aimé mon expérience au buenaventura et j'y retournerais volontiers,

L'emplacement de l'hotel est excellent pour les gens qui aiment se promener en ville.

Nous avions un excellent service autour de la piscine (nourritures et boissons peuvent être commandées tout au long de la journée)

J'ai trouvé que la clientèle de l’hôtel était bien diversifiée (beaucoup de mexicains en vacances et ça fait du bien)

Il y a un dépanneur 24 heures juste à coté de l’hôtel c'est très pratique (pour les bouteilles d'eau pas chères)

Le personnel est très dévoué, j'ai adoré mon expérience.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je suis presentement au Buenaventura Hotel, et les chambres font vraiment pitie. Pour le reste tout est bien, mais ce n'est pas du haut de gamme tel qu'indique dans les revues et vendu dans les agences. Cet hotel ne possede pas de chambre adequate. Il faut ajouter un surplus pour avoir un balcon et du soleil. Toutes sont a l'ombre et tres humides, l'eau coule du lavabo et de la douche, rien n'a ete renove depuis longtemps. On ne doit pas afficher que ce sont des chambres de luxe, car je ne vois pas de luxe dans ce genre de chambre, pas tres grande aussi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

personnel de l hotel sympathique.
Nouriture tres ordinaire sauf le restaurant italien de l hotel a cote ( inclus 1fois ).
Proprete des chambres laisse a desire

• Séjour du janvier 2011