“Ce fut trop court!” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club

Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club
2.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique   |
Rouyn-Noranda, Canada
“Ce fut trop court!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Pour qui n'aime pas trop les grands complexes hoteliers tout en laideur, vous ne pourrez être décu. On a l'impression d'être au Mexique et non pas dans une tour dépersonnalisée.
Seul bémol souvent cité, l'odeur d'humidité de la chambre... mais bon on finit par l'oublier.
Également comme j'étais seule, l'ambiance était peu propice à la camaraderie au moment où j'y étais. (Mi-janvier)
La nourriture était correct, les salades et la sauce piquante excellentes!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'avais quelques appréhensions en réservant a L Hacienda... Mais dès notre arrivée, nous fûmes charmés par l accueil chaleureux du personnel. Les chambres sont coquettes et propres. La nourriture est correcte. Les déjeuners sont bien bons et les barmen ne se gênent pas pour mettre de l'alcool dans les cocktails! Comme l'hôtel est bien placé ( près d'un walmart et d'une épicerie, il est facile de s'y rendre si jamais on a besoin de diversité alimentzire! Bien heureuse d notre séjour là bas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous sommes revenu de notre voyage, enchanté par le service recu a cet hotel. Le décor est typique, propre et très bien entretenu. La nourriture était bonne, mais souvent répétitive. Le gérant, José et son équipe nous ont accueilli chaleureusement. Peu importe nos demandes, ils étaient satisfaites. Si vous aimez le luxe et les hotels a l'américaine, ce n'est pas la place !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Les 2 grands points positifs du Hacienda sont la beauté de son architecture rustique et typique ainsi que la gentillesse des employés.
Cependant, dans notre cas, ça n'a pas été suffisant pour nous faire oublier la très forte odeur d'humidité de la chambre (tellement humide que nos draps l'étaient aussi) et la salle de bain plus que défraichie (vieille céramique, trous dans les murs, bidet rouillé et douche défectueuse).
Aussi, la porte patio qu'on avait de toute évidence tenté de réparer ne fermait pas complètement, laissant un bon passage d'un pouce aux moustiques. Notre chambre et la chambre voisine étaient séparées par une porte communicante. Sûrement très agréable quand on voyage avec des amis, mais beaucoup moins quand on voyage avec des enfants et qu'on entend TOUT ce qui se passe dans la chambre voisine...
Nous aurions peut-être de meilleurs commentaires si nous avions changé de chambre, mais la brève expérience que nous y avons eu nous a incité non pas à changer de chambre, mais à changer d'hôtel. Le reste de notre voyage s'est très bien passé.
Ah, et j'oubliais: hôtel et SPA, oui, oui, il y a un spa. Un spa 6 places, jadis blanc, dans lequel je ne ferais même pas tremper mon gros orteil.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
st casimir
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

hotel bien situé, pres bateau croisieres, plage tres bien comparé a d autres,viel hotel
mais propre, employés super sympathique, pas gastronomie au buffet mais tres bien
pour un trois et demi.bruyant quelque fois parce que circulation face a hotel.endroit relax.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances à l'hôtel Hacienda. Cet hôtel a une charmante atmosphère d'hacienda mexicaine comme autrefois et des employés gentils et prévenants. L'inconvénient, c'est que comme il n'est pas cher, il attire beaucoup de jeunes étudiants. Tous les après-midis, de nombreux jeunes célibataires d'une vingtaine d'années et complètement éméchés envahissaient le bord de la piscine, c'était très bruyant et durait jusqu'à 23h. Heureusement, l'hôtel propose une navette en nocturne pour aller au bar et aux night clubs ouverts de 23h à 4h du matin. Malheureusement, ces mêmes individus rentraient en faisant un vacarme pas possible et continuaient à faire la fête à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est du Gran Turismo, tout le monde est vraiment très sympa à cet hôtel, des employés du restaurant aux gardiens de sécurité et aux femmes de ménage etc, bravo et merci à tous! Les lits sont trop durs mais ça peut aller. On a encore sur les lèvres la fameuse chanson: " cuando era un chiquillo mi mama me decia mira hijito........ subele guerito
Mes enfants se sont super bien amusés et ont eu d'excellentes vacances du début à la fin, et pour moi c'est ce qui compte le plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Buenaventura Grand Hotel and Spa
Buenaventura Grand Hotel and Spa
N° 50 sur 123 à Puerto Vallarta
4.0 5 étoiles 1 424 avis
Holiday Inn Resort Puerto Vallarta
Holiday Inn Resort Puerto Vallar...
N° 78 sur 123 à Puerto Vallarta
3.5 5 étoiles 1 606 avis
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Reso...
N° 31 sur 123 à Puerto Vallarta
4.0 5 étoiles 1 152 avis
BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta
BEST WESTERN PLUS Suites Puerto ...
N° 64 sur 123 à Puerto Vallarta
Costa Club Punta Arena
Costa Club Punta Arena
N° 89 sur 123 à Puerto Vallarta
Las Palmas by the Sea
Las Palmas by the Sea
N° 58 sur 123 à Puerto Vallarta
3.5 5 étoiles 1 140 avis

Vous connaissez Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club

Adresse: Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel And Spa
Hacienda Spa
Hacienda Hotel Puerto Vallarta
Hacienda Residences
Hacienda Puerto Vallarta
Hacienda Hotel Spa Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.