“Plus long la prochaine fois!” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club

Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club
2.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique   |
Compton
“Plus long la prochaine fois!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à l'Hacienda. Nous y retournerons très certainement.
L'hôtel est situé près de l'aéroport, donc moins de 45 minutes après l'atterrissage, nous avions déjà nos chambres et étions en train de manger au restaurant de l'hôtel.
Le personnel est extrêmement sympathique. Ils nous saluaient par nos prénoms. Ils savaient ce qu'on prenaient comme breuvage (nous étions 5). Ils ont fait de notre séjour un voyage trop court! Merci encore à Andres, Yvan, Pedro, Israel, Roberto et Cuitlahuac.
Même si on parle principalement français, on arrivait toujours à se faire comprendre. C'est certains que de pouvoir se débrouiller un peu en anglais facilite les choses.
L'hôtel est charmant. Rustique. Ce n'est pas un grand complexe (155 chambres), donc c'est plus personnel.
Pour ce qui est de la plage, même si elle n'est pas directement sur le site, ça prend environ 5 minutes pour s'y rende ou sinon il y a une navette qui peut s'y rendre régulièrement, mais honnêtement je l'ai prise seulement une fois la première journée pour savoir le chemin (facile) et le restant du voyage nous nous y rendions à pied.

Petit bémol du voyage: à la plage, c'est préférable de se chausser les pieds si on veut marcher. Pour se baigner il n'y a pas de problème (noter que c'est des vagues du pacifique, donc on peut se faire malmener si on est pas assez loin du rivage), le fond de l'eau est généralement correct. C'est le sable du rivage qui a beaucoup de débris et il faut donc faire attention pour ne pas s'égratigner les pieds sur des morceaux de bois. Attendez-vous aussi à croiser beaucoup de marchands.
Autre bémol: la fin de semaine, il y a des mexcains qui viennent à l'hôtel pour s'amuser. Il faut peut-être prévoir des bouchons si l'on veut dormir avant 3h du matin, surtout si vous avez le sommeil léger. Pendant la semaine, il n'y a généralement pas de problèmes.

À Puerto Vallarta, ils y a pleins de choses à voir et à faire. Il faut donc pas être gêné pour se renseigner et sortir visiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Pour qui n'aime pas trop les grands complexes hoteliers tout en laideur, vous ne pourrez être décu. On a l'impression d'être au Mexique et non pas dans une tour dépersonnalisée.
Seul bémol souvent cité, l'odeur d'humidité de la chambre... mais bon on finit par l'oublier.
Également comme j'étais seule, l'ambiance était peu propice à la camaraderie au moment où j'y étais. (Mi-janvier)
La nourriture était correct, les salades et la sauce piquante excellentes!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'avais quelques appréhensions en réservant a L Hacienda... Mais dès notre arrivée, nous fûmes charmés par l accueil chaleureux du personnel. Les chambres sont coquettes et propres. La nourriture est correcte. Les déjeuners sont bien bons et les barmen ne se gênent pas pour mettre de l'alcool dans les cocktails! Comme l'hôtel est bien placé ( près d'un walmart et d'une épicerie, il est facile de s'y rendre si jamais on a besoin de diversité alimentzire! Bien heureuse d notre séjour là bas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous sommes revenu de notre voyage, enchanté par le service recu a cet hotel. Le décor est typique, propre et très bien entretenu. La nourriture était bonne, mais souvent répétitive. Le gérant, José et son équipe nous ont accueilli chaleureusement. Peu importe nos demandes, ils étaient satisfaites. Si vous aimez le luxe et les hotels a l'américaine, ce n'est pas la place !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Les 2 grands points positifs du Hacienda sont la beauté de son architecture rustique et typique ainsi que la gentillesse des employés.
Cependant, dans notre cas, ça n'a pas été suffisant pour nous faire oublier la très forte odeur d'humidité de la chambre (tellement humide que nos draps l'étaient aussi) et la salle de bain plus que défraichie (vieille céramique, trous dans les murs, bidet rouillé et douche défectueuse).
Aussi, la porte patio qu'on avait de toute évidence tenté de réparer ne fermait pas complètement, laissant un bon passage d'un pouce aux moustiques. Notre chambre et la chambre voisine étaient séparées par une porte communicante. Sûrement très agréable quand on voyage avec des amis, mais beaucoup moins quand on voyage avec des enfants et qu'on entend TOUT ce qui se passe dans la chambre voisine...
Nous aurions peut-être de meilleurs commentaires si nous avions changé de chambre, mais la brève expérience que nous y avons eu nous a incité non pas à changer de chambre, mais à changer d'hôtel. Le reste de notre voyage s'est très bien passé.
Ah, et j'oubliais: hôtel et SPA, oui, oui, il y a un spa. Un spa 6 places, jadis blanc, dans lequel je ne ferais même pas tremper mon gros orteil.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
st casimir
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

hotel bien situé, pres bateau croisieres, plage tres bien comparé a d autres,viel hotel
mais propre, employés super sympathique, pas gastronomie au buffet mais tres bien
pour un trois et demi.bruyant quelque fois parce que circulation face a hotel.endroit relax.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances à l'hôtel Hacienda. Cet hôtel a une charmante atmosphère d'hacienda mexicaine comme autrefois et des employés gentils et prévenants. L'inconvénient, c'est que comme il n'est pas cher, il attire beaucoup de jeunes étudiants. Tous les après-midis, de nombreux jeunes célibataires d'une vingtaine d'années et complètement éméchés envahissaient le bord de la piscine, c'était très bruyant et durait jusqu'à 23h. Heureusement, l'hôtel propose une navette en nocturne pour aller au bar et aux night clubs ouverts de 23h à 4h du matin. Malheureusement, ces mêmes individus rentraient en faisant un vacarme pas possible et continuaient à faire la fête à l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club

Adresse: Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel And Spa
Hacienda Residences
Hacienda Hotel Puerto Vallarta
Hacienda Spa
Hacienda Puerto Vallarta
Hacienda Hotel Spa Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.