“Merci Hacienda!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Hotel & Spa

Hacienda Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Hotel & Spa
2.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique   |
Classé n°61 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
Montréal, Canada
“Merci Hacienda!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai séjourné au Hacienda du 14 au 22 mars. J'ai été enchantée par ce petit hotel à grandeur humaine.

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation et quelle belle surprise en arrivant. C'est vraiemnt typique mexicain. C'est vraiment romantique. nous avions une chambre standard mais belle quand même. Nous avons parlé avec des gens qui avaient la chambre supérieure et ils ont beaucoup aimé...

La nourriture est super bonne je ne m'attendais pas à ca en voyant certains commentaire. Ils n'y avait pas tant de choix mais la qualité éetait bien là. Des bonnes viandes et poissons...fruits et légumes toujours disponibles. Nous mangeons santé, je ne peux pas vous dire pour ce qui est des dessrts et fritures. Nous avons aprécier la nourriture en général. Pour ce qui est du resto à la carte, nous avons moins aimé, car nous n'avions pas le club premium, donc pas beaucoup de choix de plats.

Les employés du Hacienda, c'est la grande force de cet endroit. Tout le monde est gentil que ce soit au resto, au bar... C'est comme une famille. Nous avons tellement aimé que pour notre 2e semaine dans un autre hotel, nous nous somme beaucoup ennuyé au début du staff du Hacienda. Andres fait les meilleur coctails et au buffet Ivan nous a très bien servi.

Pour la plage elle est très belle, j'ai vu des commentaire comme quoi elle était sale?! Je ne comprend pas... Elle est belle, longue et propre. Le petit club de plage est très bien aménagé. On y sert des hamburgers, hot dogs rien de très santé. Je me déplacais au buffet de l'hôtel pour diner...La plage est a 5 minutes de marche de l'hôtel. Le seul default de cette plage c'est que le bureau chef des vendeurs de plage est tout juste sur le côté de la partie du Hacienda... J'ai fais souvent comme si je dormais!

La situation, nous sommes à 15 minutes du grand centre commercial de Puerto Vallarta, à 10 minute du Walt Mart. C'est pratique parce que nous avons 1 bouteille d'eau à l'arrivée. Au juste au coin de la rue il y a une grande epicerie (Sorina ???) ouvert 24h. L'alcool est moins cher d'ailleurs au Walmart qu'à cette épicerie mais pas une grande différence... Pour se rendre au centro ca coute 8 pesos, soit l'équivalent de 60 ou 80 cent canadien et le trajet est de 15 minutes.

Les shows en soirée sont assez tranquille, un peu de Karaoké et le spectacle Mexicain était très bon. Et en géréral l'hôtel est assez paisible...

Donc pour une bonne hôtel qualité prix, un personnel hors pair, je vous conseille fortement le Hacienda.

Je m'ennuie déjà...

Astuce pour la chambre : 348, vue sur la piscine et le show le soir
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nourriture tiède, peu de choix (pas de bacon, saucisse, beurre, etc.) ils ont même manqué de pain au déjeuner. Seul le restaurant à la carte etait bon et les hamburgers à la plage. Chambre supérieure sans coffre de sûreté ni détecteur de fumée, porte qui ne ferme pas correctement, etc. Animation : 1 fois dans la piscine et 2 soirs sur une semaine. Très fréquenté par les mexicains la fin de semaine, accueil laisse à désirer (préjugés favorables aux Mexicains). Bon service du reste du personnel. Très bruyant car situé sur une route principale. Hôtel sur le déclin...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

je recommande cette hotel pour le service et le personnel mais il a pas beaucoup de quebecois mais le service a la plage est tres agreable pas besoin d'aller porter serviette sur la plage le matin de bonne heure car il a toujours des palapa et quand il en manque il mette des parasoles.la nouriture est bonne mais c'est mexicain et les chambres sont tres grande et tres propre

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Campbell River, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très typiquement mexicain, bien située à 5 minute du centre-ville,calme et très acceuillant cette hotel donne le goût d'y retourner. Nous avons passés une semaine de rêve.La nourriture était toujours bonne, les déjeuners exeptionnels et le club de plage parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la rue et c'était parfait aucun bruit de la rue ni de l...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Compton
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à l'Hacienda. Nous y retournerons très certainement.
L'hôtel est situé près de l'aéroport, donc moins de 45 minutes après l'atterrissage, nous avions déjà nos chambres et étions en train de manger au restaurant de l'hôtel.
Le personnel est extrêmement sympathique. Ils nous saluaient par nos prénoms. Ils savaient ce qu'on prenaient comme breuvage (nous étions 5). Ils ont fait de notre séjour un voyage trop court! Merci encore à Andres, Yvan, Pedro, Israel, Roberto et Cuitlahuac.
Même si on parle principalement français, on arrivait toujours à se faire comprendre. C'est certains que de pouvoir se débrouiller un peu en anglais facilite les choses.
L'hôtel est charmant. Rustique. Ce n'est pas un grand complexe (155 chambres), donc c'est plus personnel.
Pour ce qui est de la plage, même si elle n'est pas directement sur le site, ça prend environ 5 minutes pour s'y rende ou sinon il y a une navette qui peut s'y rendre régulièrement, mais honnêtement je l'ai prise seulement une fois la première journée pour savoir le chemin (facile) et le restant du voyage nous nous y rendions à pied.

Petit bémol du voyage: à la plage, c'est préférable de se chausser les pieds si on veut marcher. Pour se baigner il n'y a pas de problème (noter que c'est des vagues du pacifique, donc on peut se faire malmener si on est pas assez loin du rivage), le fond de l'eau est généralement correct. C'est le sable du rivage qui a beaucoup de débris et il faut donc faire attention pour ne pas s'égratigner les pieds sur des morceaux de bois. Attendez-vous aussi à croiser beaucoup de marchands.
Autre bémol: la fin de semaine, il y a des mexcains qui viennent à l'hôtel pour s'amuser. Il faut peut-être prévoir des bouchons si l'on veut dormir avant 3h du matin, surtout si vous avez le sommeil léger. Pendant la semaine, il n'y a généralement pas de problèmes.

À Puerto Vallarta, ils y a pleins de choses à voir et à faire. Il faut donc pas être gêné pour se renseigner et sortir visiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rouyn Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Pour qui n'aime pas trop les grands complexes hoteliers tout en laideur, vous ne pourrez être décu. On a l'impression d'être au Mexique et non pas dans une tour dépersonnalisée.
Seul bémol souvent cité, l'odeur d'humidité de la chambre... mais bon on finit par l'oublier.
Également comme j'étais seule, l'ambiance était peu propice à la camaraderie au moment où j'y étais. (Mi-janvier)
La nourriture était correct, les salades et la sauce piquante excellentes!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'avais quelques appréhensions en réservant a L Hacienda... Mais dès notre arrivée, nous fûmes charmés par l accueil chaleureux du personnel. Les chambres sont coquettes et propres. La nourriture est correcte. Les déjeuners sont bien bons et les barmen ne se gênent pas pour mettre de l'alcool dans les cocktails! Comme l'hôtel est bien placé ( près d'un walmart et d'une épicerie, il est facile de s'y rendre si jamais on a besoin de diversité alimentzire! Bien heureuse d notre séjour là bas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Hotel & Spa

Adresse : Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°61 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hacienda Hotel & Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Cheap Tickets, BookIt.com, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel And Spa
Hacienda Hotel Puerto Vallarta
Hacienda Residences
Hacienda Spa
Hacienda Puerto Vallarta
Hacienda Hotel Spa Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.