“Si vous aimez l'odeur de l'eau de javel...” 3 5 étoiles
Avis sur Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club

Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club
2.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique   |
Classé n°61 sur 120 hôtels à Puerto Vallarta
colorado
“Si vous aimez l'odeur de l'eau de javel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Si vous aimez l'odeur de l'eau de javel, bon au moins vous saurez que votre chambre a bien été faite...

Personnellement, j'ai trouvé que ça sentait un peu fort, et notre chambre donnait sur la rue et on a eu du bruit toute la nuit. On n'est restés qu'une nuit à cet hôtel, donc ça pouvait aller. La personne qui nous a reçus en arrivant était franchement désagréable. A part ça, c'est un assez bon hôtel pour le prix, étant donné que tous les autres hôtels de Puerto Vallarta sont hors de prix. Je ne choisirais pas cet hôtel pour un long séjour, mais pour quelques jours, le temps de visiter Puerto Vallarta, ça peut aller.

Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

On rentre tout juste des meilleures vacances qu'on ait jamais eues. On recommande chaudement l'Hacienda. L'emplacement est idéal. Le centre-ville n'est pas loin en bus, il s'arrête juste au pied de l'hôtel, et si l'on veut faire une excursion en mer, le quai est à 5 mn à pied. En plus, il est près de l'aéroport. On peut aller à la plage, ce n'est pas loin, il y a juste une petite rue à prendre. Les chambres étaient très propres, le personnel sympa et prévenant et les repas très bons. Le spa est génial! Cadre d'une richesse incroyable et personnel super sympa. A cet hôtel il y a toutes les tranches d'âges, c'est très agréable, et on a rencontré plein de compatriotes canadiens.

La prochaine fois qu'on ira à Puerto Vallarta, on retournera à cet hôtel. Excellent pour le prix!

Langley,B.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Excellent pour un trois étoiles. On n'a eu qu'un seul problème. C'est qu'il y avait une mauvaise odeur d'égout dans la salle de bains. Et ça a duré toute la nuit. Mais j'ai trouvé d'où ça venait; le bidet (pour se laver après être allé aux WC). Il n'avait pas été utilisé depuis un moment et l'eau stagnant normalement dans le coude s'était évaporée, laissant passer des gaz remontant des évacuations. Pour y remédier il suffit de verser deux seaux à glace d'eau dans le bidet pour remplir le coude de l'évacuation.

Stratford
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

L’impression qu’on a eu après ces petites vacances de deux jours, c’est qu’on en a vraiment eu pour notre argent. Si vous êtes très exigeants, ne pensez même pas aller dans cet hôtel. Quelques exemples : la connexion à Internet n’arrêtait pas de planter (80 pesos de l’heure), l’imprimante n’avait plus d’encre, l’une des ampoules de notre salle de bains ne s’allumait qu’à intermittence... Mais le personnel était toujours très rapide et efficace pour régler les problèmes. Le buffet était bon marché et très bon (19$ avec deux boissons au bar).
Si vous y allez, allez dîner chez Bogart, à deux pas de l’hôtel, c’est moitié prix si vous y allez entre 18 et 19 h. Vous aurez l’impression de vous retrouver à Casablanca. Le dîner pour 4 personnes avec trois boissons chacun ne nous est revenu qu’à 175$, pourboire de 20% compris !

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Mon mari et moi sommes revenus hier de Puerto Vallarta, où nous avions séjourné à l’Hacienda Resort & Spa. Les lits sont durs comme de la pierre et l’hôtel en lui-même ne ressemblait pas à ce à quoi je m’attendais. Le personnel était très aimable pour les excursions et les recommandations de restaurants. Ça passe si vous voulez expérimenter la vie mexicaine à l’ancienne, les chambres ne sont pas modernes, elles sont plutôt très démodées ! Ça n’a pas vraiment dérangé mon mari, mais en tant que femme, j’aurais souhaité quelque chose de joli et de confortable. La chambre n’était pas aussi fraîche que je l’aurais souhaité, étant donné qu’il y faisait environ 37 degrés. Le système d’air conditionné était archaique (du moins, dans notre chambre). J’ai adoré la ville et je retournerai à Puerto Vallarta, mais pas à l’Hacienda.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club

Adresse: Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel Puerto Vallarta
Hacienda Residences
Hacienda Hotel And Spa
Hacienda Spa
Hacienda Puerto Vallarta
Hacienda Hotel Spa Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.