“Super hôtel à petit prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club

Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club
2.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique   |
Kitchener, Canada
“Super hôtel à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

L’impression qu’on a eu après ces petites vacances de deux jours, c’est qu’on en a vraiment eu pour notre argent. Si vous êtes très exigeants, ne pensez même pas aller dans cet hôtel. Quelques exemples : la connexion à Internet n’arrêtait pas de planter (80 pesos de l’heure), l’imprimante n’avait plus d’encre, l’une des ampoules de notre salle de bains ne s’allumait qu’à intermittence... Mais le personnel était toujours très rapide et efficace pour régler les problèmes. Le buffet était bon marché et très bon (19$ avec deux boissons au bar).
Si vous y allez, allez dîner chez Bogart, à deux pas de l’hôtel, c’est moitié prix si vous y allez entre 18 et 19 h. Vous aurez l’impression de vous retrouver à Casablanca. Le dîner pour 4 personnes avec trois boissons chacun ne nous est revenu qu’à 175$, pourboire de 20% compris !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Mon mari et moi sommes revenus hier de Puerto Vallarta, où nous avions séjourné à l’Hacienda Resort & Spa. Les lits sont durs comme de la pierre et l’hôtel en lui-même ne ressemblait pas à ce à quoi je m’attendais. Le personnel était très aimable pour les excursions et les recommandations de restaurants. Ça passe si vous voulez expérimenter la vie mexicaine à l’ancienne, les chambres ne sont pas modernes, elles sont plutôt très démodées ! Ça n’a pas vraiment dérangé mon mari, mais en tant que femme, j’aurais souhaité quelque chose de joli et de confortable. La chambre n’était pas aussi fraîche que je l’aurais souhaité, étant donné qu’il y faisait environ 37 degrés. Le système d’air conditionné était archaique (du moins, dans notre chambre). J’ai adoré la ville et je retournerai à Puerto Vallarta, mais pas à l’Hacienda.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Buenaventura Grand Hotel and Spa
Buenaventura Grand Hotel and Spa
N° 51 sur 123 à Puerto Vallarta
4.0 5 étoiles 1 413 avis
Holiday Inn Resort Puerto Vallarta
Holiday Inn Resort Puerto Vallar...
N° 77 sur 123 à Puerto Vallarta
3.5 5 étoiles 1 605 avis
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Reso...
N° 34 sur 123 à Puerto Vallarta
4.0 5 étoiles 1 138 avis
BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta
BEST WESTERN PLUS Suites Puerto ...
N° 67 sur 123 à Puerto Vallarta
Costa Club Punta Arena
Costa Club Punta Arena
N° 88 sur 123 à Puerto Vallarta
Las Palmas by the Sea
Las Palmas by the Sea
N° 58 sur 123 à Puerto Vallarta
3.5 5 étoiles 1 137 avis

Vous connaissez Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club

Adresse: Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel And Spa
Hacienda Spa
Hacienda Hotel Puerto Vallarta
Hacienda Residences
Hacienda Puerto Vallarta
Hacienda Hotel Spa Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.