“Beau, pas cher et pas très bon” 2 5 étoiles
Avis sur Hacienda Hotel & Spa

Hacienda Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Hotel & Spa
2.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique   |
Classé n°61 sur 120 hôtels à Puerto Vallarta
Quebec
“Beau, pas cher et pas très bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Les 2 grands points positifs du Hacienda sont la beauté de son architecture rustique et typique ainsi que la gentillesse des employés.
Cependant, dans notre cas, ça n'a pas été suffisant pour nous faire oublier la très forte odeur d'humidité de la chambre (tellement humide que nos draps l'étaient aussi) et la salle de bain plus que défraichie (vieille céramique, trous dans les murs, bidet rouillé et douche défectueuse).
Aussi, la porte patio qu'on avait de toute évidence tenté de réparer ne fermait pas complètement, laissant un bon passage d'un pouce aux moustiques. Notre chambre et la chambre voisine étaient séparées par une porte communicante. Sûrement très agréable quand on voyage avec des amis, mais beaucoup moins quand on voyage avec des enfants et qu'on entend TOUT ce qui se passe dans la chambre voisine...
Nous aurions peut-être de meilleurs commentaires si nous avions changé de chambre, mais la brève expérience que nous y avons eu nous a incité non pas à changer de chambre, mais à changer d'hôtel. Le reste de notre voyage s'est très bien passé.
Ah, et j'oubliais: hôtel et SPA, oui, oui, il y a un spa. Un spa 6 places, jadis blanc, dans lequel je ne ferais même pas tremper mon gros orteil.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

st casimir
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

hotel bien situé, pres bateau croisieres, plage tres bien comparé a d autres,viel hotel
mais propre, employés super sympathique, pas gastronomie au buffet mais tres bien
pour un trois et demi.bruyant quelque fois parce que circulation face a hotel.endroit relax.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Nous rentrons tout juste d'une semaine de vacances à l'hôtel Hacienda. Cet hôtel a une charmante atmosphère d'hacienda mexicaine comme autrefois et des employés gentils et prévenants. L'inconvénient, c'est que comme il n'est pas cher, il attire beaucoup de jeunes étudiants. Tous les après-midis, de nombreux jeunes célibataires d'une vingtaine d'années et complètement éméchés envahissaient le bord de la piscine, c'était très bruyant et durait jusqu'à 23h. Heureusement, l'hôtel propose une navette en nocturne pour aller au bar et aux night clubs ouverts de 23h à 4h du matin. Malheureusement, ces mêmes individus rentraient en faisant un vacarme pas possible et continuaient à faire la fête à l'hôtel.

toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est du Gran Turismo, tout le monde est vraiment très sympa à cet hôtel, des employés du restaurant aux gardiens de sécurité et aux femmes de ménage etc, bravo et merci à tous! Les lits sont trop durs mais ça peut aller. On a encore sur les lèvres la fameuse chanson: " cuando era un chiquillo mi mama me decia mira hijito........ subele guerito
Mes enfants se sont super bien amusés et ont eu d'excellentes vacances du début à la fin, et pour moi c'est ce qui compte le plus.

Calgary
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Nous avons séjourné à l'Hacienda en février et j'ai trouvé que c'était très bien pour le prix. C'est propre et on y mange bien. Les lits sont corrects et nous avions une baignoire, c'était très agréable, nous avions payé le supplément pour avoir cette chambre-là et elle en valait la peine. C'est un hôtel mexicain traditionnel plein de charme, pas comme ces grands hôtels modernes qu'on a l'habitude d'avoir en forfait tout compris, c'est l'une des raisons pour lesquelles il m'a tellement plu. Si vous recherchez un hôtel où l'on fait la fête, il ne vous conviendra pas, mais si vous voulez un hôtel pas trop cher, original et tranquille, il ne vous décevra pas.

colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Si vous aimez l'odeur de l'eau de javel, bon au moins vous saurez que votre chambre a bien été faite...

Personnellement, j'ai trouvé que ça sentait un peu fort, et notre chambre donnait sur la rue et on a eu du bruit toute la nuit. On n'est restés qu'une nuit à cet hôtel, donc ça pouvait aller. La personne qui nous a reçus en arrivant était franchement désagréable. A part ça, c'est un assez bon hôtel pour le prix, étant donné que tous les autres hôtels de Puerto Vallarta sont hors de prix. Je ne choisirais pas cet hôtel pour un long séjour, mais pour quelques jours, le temps de visiter Puerto Vallarta, ça peut aller.

Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

On rentre tout juste des meilleures vacances qu'on ait jamais eues. On recommande chaudement l'Hacienda. L'emplacement est idéal. Le centre-ville n'est pas loin en bus, il s'arrête juste au pied de l'hôtel, et si l'on veut faire une excursion en mer, le quai est à 5 mn à pied. En plus, il est près de l'aéroport. On peut aller à la plage, ce n'est pas loin, il y a juste une petite rue à prendre. Les chambres étaient très propres, le personnel sympa et prévenant et les repas très bons. Le spa est génial! Cadre d'une richesse incroyable et personnel super sympa. A cet hôtel il y a toutes les tranches d'âges, c'est très agréable, et on a rencontré plein de compatriotes canadiens.

La prochaine fois qu'on ira à Puerto Vallarta, on retournera à cet hôtel. Excellent pour le prix!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hacienda Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Hotel & Spa

Adresse: Boulevard Francisco Medina Ascencio, 2699, Puerto Vallarta 48310, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hacienda Hotel & Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel And Spa
Hacienda Spa
Hacienda Hotel Puerto Vallarta
Hacienda Residences
Hacienda Puerto Vallarta
Hacienda Hotel Spa Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.