“Le personnel est aidant et très gentil” 5 5 étoiles
Avis sur San Marino Hotel

San Marino Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Marino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rodolfo Gomez 111 | Col. Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique   |
Classé n°67 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
Québec
“Le personnel est aidant et très gentil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour une petite famille, un tout compris : avion, hôtel, repas, boissons, très abordable et c'est d'une propreté exemplaire.
Vous êtes dans la partie : Romance ou tous les magasins et restaurants se situent. Comme magasin vous avez de belles bijouterie, des magasins de linge pour hommes et femmes, un hôpital très accessible, il y a aussi la résidence d'Elizabeth Taylor et de Richard Burton, ainsi que leur restaurant. Il y a de la nourriture mexicaine, espagnol,américaine, et j'en passe. Pour les enfants il y a une piscine spéciale avec gardien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjournés 2 années de suite a cet hotel, soit en mars 2011 et en mars 2012. Nous savions avant notre séjour de 2011 que la bouffe n'était pas très recommandée, mais la gentillesse du personnel, ainsi que la situation de l'hotel, tout près de tout (resto, boutique dans la zone romantique), a quand même été la raison pour laquelle nous voulions y retourner l'année suivante...En 2012, surprise, la bouffe est maintenant très bien, le personnel est toujours aussi amical et la plage est devant l'hotel...Pour ceux qui cherchent un hotel loin des mexicains, avec des plages immenses, oubliez cet hotel, il n'est pas pour vous, mais si toutefois, vous aimez le contact avec les gens du pays (la plage est un peu envahie par des familles méxicaines), et que vous aimez être directement tout près de tout ce qui se passe, a distance de marche, allez-y sans regret, vous allez adorer !...En passant cet hotel est a 2 minutes du coin gay sur la plage.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
, E-concierge de San Marino Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos recommandations, nous espérons y retourner!
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

On ne va pas au San Marino pour le confort et le service d'un cinq étoiles, car c'est un 2.5 étoiles avec tous les défauts que cela engendre. Oubliez totalement le restaurant de l'hotel pour le diner (lunch) et le souper, conservez le bar et le petit déjeuner.
On va au San Marino pour
(1) le prix: mon ami et moi avons payé 1275$ chacun pour le vol depuis Montréal avec Air Canada Vacances et pour 9 nuits dans un tout inclus;
(2) le lieu, dans la zone gay de Puerto Vallarta à deux pas de la plage gay et des restaurants et bars où sortir (oublié le restaurant de l'hôtel et aller plutôt dans les excellents restaurants de la ville où on peut manger et boire pour moins de 500 pesos ou 40 $ canadiens); et
(3) l’accueil très chaleureux du personnel qui font tout ce qu'il peuvent pour compenser le coté très basique des infrastructures de l'hôtel, et c'est très propre.
Il y a certainement mieux à Puerto Vallarta, mais pour un tout inclus, c'est bien. Pour terminer, les petits déjeuner sont très biens, pris sur la terrasses du restaurant face à la mer où l'on peut aussi consulter ses courriels dans la zone wi-fi.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Chambre nauséabonde sentant l'humidite,lit inconfortable,plafond suspendu jaunis et en mauvais etats,céramique manquantes,,nourriture sans grande qualité,c est vrai c est le mexique mais il y a des limites,sauf si bien sur vous commencer a boire a 10h le matin,ca aide a passer des belles vacances,par contres hotel bien situe au centre du vieux vallarta,mais cette hotel ressemble plus a un gros motel sur le bord de l autoroute 20,dans le coin de la gaspesie,mdr....tant qu a payer pour cette hotel.aller vers cuba,pour un prix moindre vous serez mieux.
Domage que mes photos ne sois pas encore sur mon ordi...un plaisir pour les yeux!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Aucune animation, la musique sur le bord de la piscine a 6h pm ferme et les bars ferme a 10h le soir. Pour un gars qui voulais de l'action, Plate en Cr.... ! Le Buffet tellement exécrable que j'ai du aller manger a l'extérieur tout les jour ... même que les pain a hot-dogs avec moisi. Voir photos ! Pour les chambres par contre très propre, mais les draps très mince et les matelas très dur. ( avis au mal de dos )

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Québec Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous venons d'arriver d'un voyage de deux semaines à Puerto Vallarta. Ç'était notre troisième voyage à Puerto Vallarta et enfin nous avons trouvé un hôtel qui nous nous apportait ce que nous voulions.
L'emplacement, le service, le sourire des employés, la propreté. Nous avions opté pour une suite junior face à la mer. Notre chambre était grande et très propre; le ménage était fait tout les jours, nous recommencerons la même chose à notre prochain voyage.
Cet hôtel est un 21/2 mais il mérite plus. Le seul hic est la nourriture, pas toujours ègale mais le déjeuner est parfait et le midi il faut bien comprendre que c'est un buffet mais ça fait la job. Le soir nous allions manger dans les restos qui foisonnent autour de l'hôtel, ils sont tellement pas cher et c'est délicieux.
Nous sommes proche de tout pour les bars, boutiques, galeries d'art, cafés etc.
Ils ont commencé à refaire des chambres. J'espère que les prix demeureront abordables.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

L'hotel San Marino est situé au bord de la mer dans la vieille partie de Puerto Vallarta que l'on appelle : la partie Romance. C'est un tout compris . Nous dans un tout compris Avion Hotel Restaurant on laisse toujours un pourboire aux personnes qui nous aident. On leur laisse quelques pesos pour le déjeuner diner souper et les serveurs apprennent à nous connaître et pour eux c'est important car ils ne gagnent pas cher. On fait de même dans tous nos voyages et on a un service 5 étoiles. Si on a besoin de quelquechose on l'a tout de suite et de jours en jours ils ou elles deviennent de bons amis avec Nous. La nourriture est délicieuse, Le service est super, les renseignements qu'ils nous donnent sont parfaits et en face ils ont fait affaires avec une bijouterie où l'on est sur de ne pas de faire avoir. Les bijoux sont des créations uniques et abordables. La mer est calme et l'on peut marcher tout le long de la plage. On peut visiter la vieille partie de la ville et le tout en toute sécurité car il y a 3 sortes de police. On peut même marcher les soir jusqu`'à minuit en toute sécurité. Il y a une piscine pour enfant et une pour adulte. La salle à diner fait face à la mer . Si nous y retournons nous choisirons surement cet hotel et les prix sont très abordables.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Marino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Marino Hotel

Adresse : Rodolfo Gomez 111 | Col. Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N°28 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°37 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Marino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Marino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Marino Puerto Vallarta
San Marino Residence
San Marino Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Marino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.