“seul avantage en ville” 1 5 étoiles
Avis sur San Marino Hotel

San Marino Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Marino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rodolfo Gomez 111 | Col. Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique   |
Classé n°71 sur 121 hôtels à Puerto Vallarta
Saint-Georges, Quebec, Canada
“seul avantage en ville”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

neuvieme voyage dans le sud et pire hotel visité. Première chose a savoir si vous avez pris une chambre standard comme nous apporter avec vous le sac a vomi de l'avion car vous allez en avoir besoin en entrant dans la chambre tout est d'une laideur a couper le souffle un bien être social n'oserait pas coucher là pas de kleenex de la semaine ni de shampoing et deux savons en deux semaines heureusement qu'il y a plusieurs dépanneur aux alentours.Restaurant si vous aimez mangez froid vous allez adorer petit déjeuner correct si vous aimez manger des omelettes sans patates roties et bacon dure comme de la roche.Les cocktails sont un des points positifs ils font ca dans de grand verre et ils mettent de la boisson en masse.Sur la plage attendez vous a avoir un torticolis a la fin de votre semaine a force de dire non non a les centaines de vendeurs que vous allez voir pendant votre après-midi.Piscine eau très très froide et qui sent pas bonne.Finalement le seul point positif de cet hotel est son emplacement tout prêt du centre ville mais pour avoir été deux fois plus au sud de la ville je préfère et de loin avoir un hotel avec plus de luxe et prendre l'autobus pour venir en ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons voyagé du 08 au 22 février 2013. Nous avions lu les commentaires mais ne pensions pas que les chambes (même catégorie supérieur) étaient aussi ordinaire. Premièrement; pas de shampoing pour les cheveux, pas de papier mouchoir et surtout pas d'eau en bouteille alors qu'un avertissement dans la salle de bain nous mentionne que l'eau n'est pas potable. Deuxièmement; la restauration, ils disent avoir 2 restaurants mais c'est plutôt une cuisine avec 2 salles dont une avec des tables et chaises en plastique (set de patio)et une terrase attenante. Les plats sont transportés dans l'une ou l'autre car il n'y a qu'une salle d'ouverte à la fois. Il nous est arrivé un soir où ils rammassaient les chaises au fur et à mesure que les clients libéraient les tables sur la terrasse et ce à 21:00 alors que le resto fermait à 21:30.
Nous avons du manger à l'intérieur et à 21:30 tapant ils ont fermés les store et l'éclairage en nous disant qu'ils fermaient. De plus tout est froid. Que ce soit des plats chauds ou froid, ils sont froids. On arrive à ce nourrir mais c'est très cafétéria d'école comme type de nourriture. Lanourriture à Cuba est souvent meilleur. Troisièmement; les palapas et chaises longues. Le gardien et la fille qui plaçait les chaises à 06:30 le matin, bloquaient toutes les chaises et ce faire payer. Et moi qui me présentait à 06:30 le matin, j'avais de la difficulté à en avoir une. Je me suis plains de ce problème à la réception. Tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est qu'ils avait vu 2 grosses américaines allées réserver les chaises. Le hic il n'y avait pas d'américaine grosse ou petite dans les 6 palapas en question. Je suis retourné à la réception pour avoir le courriel des ventes. Ce qu'on m'a donné. Le problème c'est la même personne au comptoir qui prend les courriels. J'attend d'ailleurs encore la réponse à ma plainte par courriel depuis mantenant une semaine.
L'hôtel est fréquenté par des personnes agées et des familles mexicaines.
Le personnel au restaurant et au bar est très serviable et souriant.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont vraiment mieux et face à la mer, plus grandes et rénovées.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel où nous avons séjourné pendant 10 jours est très bien sur plusieurs points avec un personnel fort sympathique et des chambres très propres! C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier; la vue sur la mer est magnifique et en plus le nouveau quai , qui est en fait une sculpture majestueuse embellit le paysage.
Le consommations comparativement à notre dernier séjour sont beaucoup mieux, plus épaisses (slotcheuses) quand on parle de Pinacolada , de Daikiri ....et ainsi plus rafraîchissantes.
Le personnel est honnête et la piscine pour adultes est un gros plus!
La nourriture le midi est somme toutes satisfaisante et comble les petits creux, le repas du soir, pour sa part n'est qu'une répétition du midi et pourrait-être plus raffiné!
Pour le déjeuner rien à envier aux autres hôtel ou restaurant du coin, tout y est, omelettes comme vous les voulez, oeufs à votre guise, petites crêpes etc....
Nous y retournerons certainement avec un grand plaisir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour une petite famille, un tout compris : avion, hôtel, repas, boissons, très abordable et c'est d'une propreté exemplaire.
Vous êtes dans la partie : Romance ou tous les magasins et restaurants se situent. Comme magasin vous avez de belles bijouterie, des magasins de linge pour hommes et femmes, un hôpital très accessible, il y a aussi la résidence d'Elizabeth Taylor et de Richard Burton, ainsi que leur restaurant. Il y a de la nourriture mexicaine, espagnol,américaine, et j'en passe. Pour les enfants il y a une piscine spéciale avec gardien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjournés 2 années de suite a cet hotel, soit en mars 2011 et en mars 2012. Nous savions avant notre séjour de 2011 que la bouffe n'était pas très recommandée, mais la gentillesse du personnel, ainsi que la situation de l'hotel, tout près de tout (resto, boutique dans la zone romantique), a quand même été la raison pour laquelle nous voulions y retourner l'année suivante...En 2012, surprise, la bouffe est maintenant très bien, le personnel est toujours aussi amical et la plage est devant l'hotel...Pour ceux qui cherchent un hotel loin des mexicains, avec des plages immenses, oubliez cet hotel, il n'est pas pour vous, mais si toutefois, vous aimez le contact avec les gens du pays (la plage est un peu envahie par des familles méxicaines), et que vous aimez être directement tout près de tout ce qui se passe, a distance de marche, allez-y sans regret, vous allez adorer !...En passant cet hotel est a 2 minutes du coin gay sur la plage.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
, E-concierge de San Marino Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos recommandations, nous espérons y retourner!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

On ne va pas au San Marino pour le confort et le service d'un cinq étoiles, car c'est un 2.5 étoiles avec tous les défauts que cela engendre. Oubliez totalement le restaurant de l'hotel pour le diner (lunch) et le souper, conservez le bar et le petit déjeuner.
On va au San Marino pour
(1) le prix: mon ami et moi avons payé 1275$ chacun pour le vol depuis Montréal avec Air Canada Vacances et pour 9 nuits dans un tout inclus;
(2) le lieu, dans la zone gay de Puerto Vallarta à deux pas de la plage gay et des restaurants et bars où sortir (oublié le restaurant de l'hôtel et aller plutôt dans les excellents restaurants de la ville où on peut manger et boire pour moins de 500 pesos ou 40 $ canadiens); et
(3) l’accueil très chaleureux du personnel qui font tout ce qu'il peuvent pour compenser le coté très basique des infrastructures de l'hôtel, et c'est très propre.
Il y a certainement mieux à Puerto Vallarta, mais pour un tout inclus, c'est bien. Pour terminer, les petits déjeuner sont très biens, pris sur la terrasses du restaurant face à la mer où l'on peut aussi consulter ses courriels dans la zone wi-fi.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Chambre nauséabonde sentant l'humidite,lit inconfortable,plafond suspendu jaunis et en mauvais etats,céramique manquantes,,nourriture sans grande qualité,c est vrai c est le mexique mais il y a des limites,sauf si bien sur vous commencer a boire a 10h le matin,ca aide a passer des belles vacances,par contres hotel bien situe au centre du vieux vallarta,mais cette hotel ressemble plus a un gros motel sur le bord de l autoroute 20,dans le coin de la gaspesie,mdr....tant qu a payer pour cette hotel.aller vers cuba,pour un prix moindre vous serez mieux.
Domage que mes photos ne sois pas encore sur mon ordi...un plaisir pour les yeux!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez San Marino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Marino Hotel

Adresse : Rodolfo Gomez 111 | Col. Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N°29 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°40 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°71 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Marino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Marino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Marino Puerto Vallarta
San Marino Residence
San Marino Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Marino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.