“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur San Marino Hotel

San Marino Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Marino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rodolfo Gomez 111 | Col. Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique   |
Montreal
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Après avoir été au Tropicana il y a deux ans, nous avons choisi le San Marino parce que le prix tout inclus (repas et boissons) était inférieur au Tropicana, petit-déjeuner seulement inclus.

Rien à redire pour la chambre et le service, tous les deux fort acceptables. Attention toutefois à la personne qui dit être la concierge de l'hôtel (petit bureau ouvert à côté de la réception): comme tous les vendeurs de circuits touristiques que vous allez rencontrer sur la rue, elle ne lâche pas facilement! La piscine pour adulte (excellente idée, même si certains ne savent pas lire!) est petite, mais toujours propre et peu occupée (nous sommes juste avant les Fêtes). Notre chambre au 7e étage, côté Sud, est très tranquille et propre, bien que simplement décorée et meublée. À l'exception du lit: 2 lits "queen" peut-être même "king" (je n'ai pas mesuré!) côte-à-côte, un vrai terrain de jeu. Genre ferme, toutefois. Nous n'avons pas eu de surprise pour la nourriture, puisque nous nous attendions à peu... et c'est ce que nous avons eu. Aucun danger de mourir de faim ou de soif, mais peut-être d'ennui. De toute évidence le chef sait comment recycler les repas précédents. Le vin blanc est acceptable, mais le rouge est une vraie piquette. Il faut croire qu'il est plus facile de rater un vin rouge qu'un blanc! D'un autre côté, le service à la cafeteria a toujours été rapide, courtois et prévenant.

Mais pourquoi s'en faire! Nous étions dans la Zone Romantique, au milieu des meilleurs restaurants de PV. Autour de l'hôtel, un seul problème important: le chantier dans le parc Lazaro Cardenas pour la construction d'un stationnement souterrain restreint considérablement les choix de rues pour aller dans la partie haute de la zone ou dans la zone centrale. Pour l'instant, à cause de ce chantier, nous ne serions pas tentés, par exemple, d'aller à l'Hôtel Eloisa, alors que cet hôtel aurait autrement été en bonne place sur notre liste.

En résumé, compte tenu du prix, cet hôtel représente un choix intéressant pour qui veut être dans la zone romantique, près du centre-ville et du malecon, à côté de tous les services et les pieds dans le sable.

• a aimé — Sa situation géographique et son prix
  • n'a pas aimé — La nourriture est correcte, mais pas du tout gastronomique
  • Conseils/Astuces — Vous n'êtes pas dans un 5 étoiles: tenez-en compte dans vos attendes et vous ne serez pas déçus!
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Tropicana Hotel
Tropicana Hotel
N° 73 sur 124 à Puerto Vallarta
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Reso...
N° 33 sur 124 à Puerto Vallarta
4.0 5 étoiles 1 202 avis
Emperador Vallarta Beachfront Hotel & Suites
Emperador Vallarta Beachfront Ho...
N° 70 sur 124 à Puerto Vallarta
Hacienda Buenaventura Hotel Spa & Beach Club
Hacienda Buenaventura Hotel Spa ...
N° 59 sur 124 à Puerto Vallarta
Blue Chairs Resort by the Sea
Blue Chairs Resort by the Sea
N° 96 sur 124 à Puerto Vallarta
Buenaventura Grand Hotel and Spa
Buenaventura Grand Hotel and Spa
N° 51 sur 124 à Puerto Vallarta
4.0 5 étoiles 1 470 avis

Vous connaissez San Marino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Marino Hotel

Adresse: Rodolfo Gomez 111 | Col. Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N°20 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°47 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Marino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Marino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Marino Puerto Vallarta
San Marino Residence
San Marino Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Marino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.