“pour vacances gay” 3 5 étoiles
Avis sur Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa

Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Olas Altas 380 | Col. Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Lachine
“pour vacances gay”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

bonjour, voyage du 2 jan/14,,j'ai payé 2200.$/1sem, trop cher pour ce que j'ai eu, mise a part,(literie-shampoing-savon corps, meubles et coffret), bonne bouffe mais froide, beaucoup d'enfants, donc si tu veux la paix de cries, pleures et tout le tralala des enfants, ne vas surtout pas là. la prochaine fois que j'irai, je prendrai un hôtel sans bouffe et j'irai manger a l'extérieur et sa vas revenir au même et je vais manger chaud et avec des chambre mieux équipés. mais l'emplacement WOW, au milieu du nightslifes gay, des discothèques, bar terrasse, Ça été une expérience sublime il est sur que je retournerai dans les environs de cette hôtel. et les hôtel avec beaucoup de gens gay, entre-autre, le Tropicana et le blue chairs, mais celui-ci on aies très tassée sur la plage. voila, aller voir les photos.

Astuce pour la chambre : si tu prend une chambre a l’extérieur, tu entendra le nightslifes, par-contre si tu la prend a l’int...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je suis retournée au Playa Los Arcos en janvierr 2012 et j'ai trouvé que la qualité n'était plus la même ainsi que l'amabilité du personnel. Nous avions réussi à avoir une chambre vue sur mer,car moins humide que les autres, mais un directeur RamonTapa nous a obligé à déménager dans une autre chambre après 2 semaines prétextant qu'elle était louée à d'autres personnes. Nous avons alors déménager d'hôtel pour le reste de notre séjour. Sommes allé au San Marino à 2 rues de là et avons trouvé des chambres beaucoup plus grandes et moins humides et que nous recommandons d'ailleurs rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

À notre arrivée, on a essayé de nous donner une chambre style garde-robe, mais au matin on a réglé la situation avec une chambre vue sur la mer avec un supplément raisonnable. Nourriture très bien et variée. Service des garçons de table excellent et font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire plaisir et nous accommoder. Ils sont souriants et s'efforcent pour nous parler en anglais. Le soir il y a beaucoup d'activité de spectacles. L'entretient de la chambre:très bien aussi.Cependant, l'acceuil du front desk, laisse à désirer. Peu de sourire chez certains commis; on ne dit pas souvent "Hola"le matin, on n'a pas fait d'effort, lors de notre dernière journée pour nous fournir une chambre de courtoisie pour prendre notre douche et nous changer dignement. On a du se rincer dans la piscine et se changer dans la toilette publique de l'hôtel avec tout le va-et-vient habituel. Notre vol partait à minuit, soit 12 heures après le check out de midi, et dès cette heure nous n'avions plus droit à rien de notre forfait tout inclu; ils ont coupé notre bracelet. Ils ont été tout de même gentils de nous laisser utiliser leurs toilettes! Sauf cet épisode malheureux et sans tact des membres du personnel de la réception,çà été somme toute très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Après avoir longtemps séjournés dans la zone hôtelière, nous avons adoré enfin se retrouver dans la zone romantique. Le personnel de l'hôtel est agréable, l'architecture coloniale mexicaine est réconfortante. Nous avons apprécié qu'il y ait une piscine chauffée car en ce temps de l'année, les nuits plus fraiches abaissent la température de l'eau. Sur les trois plans d'eau, il y a une piscine chauffée, une non chauffée, et un jacuzzi très chaud. La plage est plus belle que dans la zone hôtelière et il y a peu de cailloux lorsqu'on entre dans la mer. On peut se tenir debout dans la mer sur du sable doux sous les pieds à même une vingtaine de pieds du bord de l'eau. L'accès aux chaises est adéquat. Pas trop de courses aux chaises longues le matin car elles sont distribuées qu'à partir de 10 hre et c'est un employé de l'hôtel qui les amène oû on souhaite s'installer. Le WIFI fonctionne bien, on peut même la plupart du temps s'y connecter même de la plage....plutôt surprenant. Le niveau d'intensité de la musique d'animation est correct et non continue. Il n'y a pas eu trop de jeunes enfants. Nous avons choisis la formule toute comprise car la différence de prix valait la peine mais sommes allés souper dans les restaurants du Vieux Vallarta tous les soirs. Donc l'accès au buffet pour déjeuner ou prendre le lunch entre 2 baignades est correct avec quelques très bons coup au niveau des plats mais avec une note globale plutôt moyenne. Il y a 2 excellents Café de chaque coins de la rue devant l'hôtel pour une pause Capuccino.... Il y a un guichet automatique de Banque à moins de 50 mètres. Sur la rue de notre hôtel, il y a à moins de 10 à 15 minutes de marches d'excellents restaurants à bons prix dont un Sushi bar (sécuritaire): Kabuki. La qualité de l'alimentation de PV s'est beaucoup améliorée et donne tout son charme lorsqu'on a le gout d'un souper romantique près de l'eau ( El Dorado, Palapa,...) Vous pouvez accéder à la piscine sur le toit de l'hôtel associé situé de l'autre coté de la rue: Casa Susana, l'eau est également chauffée bien que un peu moins qu'au Playa Los Arcos. Vous pouvez aller à celle du Los Arcos Suites mais celle-ci est toujours à l'ombre. Ces deux derniers hôtels
n'offrent pas de services de resto-bar et sont donc tranquilles si vous voulez avoir la paix. Sans musique également. Nous retournerons à notre hôtel certainement à cause de sa merveilleuse localisation même s'il n'a pas le luxe des hôtels de Nuevo Vallarta.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre entre 129 et 123 car elles sont mal localisées elle sont par dessus le toit du Lo...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel moyen, bien situé au centre-ville de Puerto Vallarta,avec la plage juste en arrière. Le service est bon les chambres sont propres et le personnel gentil et accueillant. Par contre le buffet est plutôt moyen, car il y a beaucoup de plats en sauce, mais on peut toujours se reprendre vu la grande variété de plat et aussi les fruits et légumes variés et abondants. J'ai résidé dans cet hotel plus de 8 semaines en 2009 et j'en garde un très bon souvenir, j'y retournerai volontiers.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa

Adresse: Olas Altas 380 | Col. Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°17 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°28 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort And Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Puerto Vallarta
Playa Los Arcos Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.