“Bel Hotel et plage” 4 5 étoiles
Avis sur Westin Resort & Spa Puerto Vallarta

Westin Resort & Spa Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Westin Resort & Spa Puerto Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Paseo de la Marina Sur No. 205 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique   |
Classé n°35 sur 121 hôtels à Puerto Vallarta
Nice, France
“Bel Hotel et plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bel hotel avec un belle plage et grande piscine.
Le tarif est tres abordable: j'avais une vue mer pour 130USD TTC avec internet et petit dejeune pour 2 inclus.
Le seul inconvenient a lui trouver c'est qu'il est loin du centre ville - 5-10min de taxi, et les taxi sont pas donne - 80-100pesos.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

sorel tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous sommes allés a cet hotel fin janvier 2011 début février , climat sec,
service de l'hotel très bien , les serveurs sont vraiment bien attentionnés, et aussi polis envers les clients. La nourriture est excellente. le vin est bon,Le service des chambres est bien. La chambre est très bien , mais ce n'est pas un hotel récent, De belles piscines , bon entretien des lieux. Ma désolation c'est la plage, on ne peut pratiquement pas se baigner..Il ont mis des roches pour faire des minis plages....Mais les chaises longues ne manquent pas et aucun problème avec les serviettes. Forces de l'hotel la nourriture et le service. Le point faible la plage....bien situé à 5 min. a pied de la Marina..avons bien aimé les mexicains.....avons aimé nous promenés dans la Marina. et aussi avons aimé le service des autobus ,,pas cher pour visiter plusieurs endroits à Puerto Vallarta et ses environs

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Long Beach, California
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Je reviens juste d’un séjour de trois nuits au Westin et c’était fabuleux. Le personnel était aimable, la cuisine et les boissons étaient délicieuses. J’ai adoré les alentours, la piscine et le petit salon au club de Nikki Beach. Je suis d’accord pour dire que la musique techno en permanence, c’était un peu dur à supporter, mais une fois éloigné de la plage, on n’entendait plus rien. 60$ pour utiliser la pergola, c’était un peu excessif, mais à part ça, je n’ai rien à redire et je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
S.I.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

L’hôtel était très joli, j’avais une chambre très propre au 8ème étage, l’air conditionné fonctionnait bien, les lits étaient très confortables et j’ai adoré la salle de bains avec baignoire et douche séparées. On avait une très belle vue du balcon. Il y avait quatre piscines, toutes très bien et deux bars de piscine. Le seul inconvénient, c’était qu’il y avait de nombreuses fourmis près de la piscine et dans notre chambre, j’ignore si c’est le cas dans tous les hôtels du coin, mais c’est le seul point négatif que j’ai trouvé. A notre arrivée, on s’est très vite occupé de nous et on nous a conduits dans nos chambres. Puerto Vallarta était très agréable, la plage n’était pas faite de sable blanc et d’eau bleu lagon, mais elle était quand même très belle. Les bars et les clubs étaient sympas, les consommations n’étaient pas très chères et on a passé un bon moment. La météo prévoyait de la pluie, mais durant ces 6 jours, il n’a pas plu une seule fois, il a même fait beau et chaud tous les jours, il faisait même TRÈS chaud ! Les cocktails étaient un peu chers au bar de la piscine, mais ils étaient très bien préparés. En conclusion, de très belles vacances à Puerta Vallarta.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westin Resort & Spa Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Westin Resort & Spa Puerto Vallarta

Adresse : Paseo de la Marina Sur No. 205 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°14 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°15 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°18 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°20 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°28 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
N°35 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westin Resort & Spa Puerto Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Resort & Spa Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Resort & Spa Puerto Vallarta
Westin Resort And Spa Puerto Vallarta
Westin Resort & Spa Puerto Vallarta Hotel Puerto Vallarta
Westin Puerto Vallarta
Westin Regina Puerto Vallarta
Puerto Vallarta Westin
Westin Hotel Puerto Vallarta
Westin Resort Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westin Resort & Spa Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.