“Un bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Westin Resort & Spa Puerto Vallarta

Westin Resort & Spa Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Westin Resort & Spa Puerto Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Paseo de la Marina Sur No. 205 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
S.I.
“Un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

L’hôtel était très joli, j’avais une chambre très propre au 8ème étage, l’air conditionné fonctionnait bien, les lits étaient très confortables et j’ai adoré la salle de bains avec baignoire et douche séparées. On avait une très belle vue du balcon. Il y avait quatre piscines, toutes très bien et deux bars de piscine. Le seul inconvénient, c’était qu’il y avait de nombreuses fourmis près de la piscine et dans notre chambre, j’ignore si c’est le cas dans tous les hôtels du coin, mais c’est le seul point négatif que j’ai trouvé. A notre arrivée, on s’est très vite occupé de nous et on nous a conduits dans nos chambres. Puerto Vallarta était très agréable, la plage n’était pas faite de sable blanc et d’eau bleu lagon, mais elle était quand même très belle. Les bars et les clubs étaient sympas, les consommations n’étaient pas très chères et on a passé un bon moment. La météo prévoyait de la pluie, mais durant ces 6 jours, il n’a pas plu une seule fois, il a même fait beau et chaud tous les jours, il faisait même TRÈS chaud ! Les cocktails étaient un peu chers au bar de la piscine, mais ils étaient très bien préparés. En conclusion, de très belles vacances à Puerta Vallarta.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westin Resort & Spa Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westin Resort & Spa Puerto Vallarta

Adresse: Paseo de la Marina Sur No. 205 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°15 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°17 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°18 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°19 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°19 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westin Resort & Spa Puerto Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Resort & Spa Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westin Resort & Spa Puerto Vallarta
Westin Resort And Spa Puerto Vallarta
Westin Resort & Spa Puerto Vallarta Hotel Puerto Vallarta
Westin Puerto Vallarta
Westin Regina Puerto Vallarta
Puerto Vallarta Westin
Westin Hotel Puerto Vallarta
Westin Resort Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westin Resort & Spa Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.