“Un Paradis sur Terre...” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Rouyn-Noranda, Canada
9 avis sur les attractions
“Un Paradis sur Terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Les mots me manquent pour décrire l'émotion que j'ai ressentie lorsque notre bateau a accosté à Las Caletas... La mise en scène était parfaite: la musique, la vue époustouflante et les perroquets qui sont venus nous accueillir en volant en cercle au-dessus de nous... J'ai littéralement pleuré devant la beauté de cet endroit...
Sur l'île, le personnel est aux petits oignons. On voit vraiment qu'ils ont voulu pousser le concept paradisiaque au maximum. On vient nous voir régulièrement pour vérifié que nous ne manquons de rien, si nous allumons une cigarette, on nous apporte un cendrier, si nous finissons un verre, on vient tout de suite le récupérer et nous en offrir un autre. Et tout ceci est compris dans le prix de l'excursion. Si vous le désirez, vous pouvez relaxer toute la journée, mais si vous avez envie de bouger, il y a une multitude de possibilités, de la simple exploration de l'endroit au kayak, en passant par le snorkeling, la baignade et j'en passe, il y a des activités pour tous les goûts.
Le transport en bateau entre la marina et l'île est aussi très agréable. L'équipage en fait des tonnes pour rendre la croisière des plus agréables.
Une super excursion q

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.