“Endroit magnifique” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

J'ai passé 56 jours au Velas Vallarta et je n'ai pas eu le temps de me rendre à Les Caletas, c'est sur mon planning en décembre prochain, car je serai au Velas pour 62 jours du 1er décembre 2012 au 1er février 2013. J'ai lu tous les renseignements sur cet endroit enchanteur. On peut passer la journée au complet et souper là-bas en prenant le forfait tout compris ou bien le matin et l'après-midi et revenir avant le repar du soir.
si vous prenez la journée complète vous assistez à un spectacle à couper le soufle..

La mer est époustouflante et pour faire de la plongée ils fournissent l'équipement pour ce faire.
Allez-y ne manquez pas cette excursion.

Visité en janvier 2012

Donnacona, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pleins de petits chiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Si je ne me trompe pas las caletas est l'endroit ou nous sommes allés faire de l'équitation.....et voir la fabuleuse chutes.... c'étais tout simplement magnifique...en arrivant il y avait pleins de petits chiens wowwwwwww!!!! l'équitation se fesait en terrain montagneux, c'était agréable, mais pauvres chevaux...ils sont assés petits donc ils forcent en masse

Visité en janvier 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Vous vous rendez en catamaran sur un île privée (environ 40 minutes). Il y a deux départs possibles pour cette excursion, un à 9h et l'autre à 11h. Si vous prenez celui de 11h, le bateau fait un détour pour aller observer les baleines. Il y a plusieurs activités à faire: Sorkeling, plongée, cuisine, balade en forêt, kayak, possibilité de balade à dos d'âne pour les enfants et de prendre dans ses bras des perroquets et des petits singes, etc. La nourriture offerte est excellente!

Visité en décembre 2011
Rouyn-Noranda, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un Paradis sur Terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Les mots me manquent pour décrire l'émotion que j'ai ressentie lorsque notre bateau a accosté à Las Caletas... La mise en scène était parfaite: la musique, la vue époustouflante et les perroquets qui sont venus nous accueillir en volant en cercle au-dessus de nous... J'ai littéralement pleuré devant la beauté de cet endroit...
Sur l'île, le personnel est aux petits oignons. On voit vraiment qu'ils ont voulu pousser le concept paradisiaque au maximum. On vient nous voir régulièrement pour vérifié que nous ne manquons de rien, si nous allumons une cigarette, on nous apporte un cendrier, si nous finissons un verre, on vient tout de suite le récupérer et nous en offrir un autre. Et tout ceci est compris dans le prix de l'excursion. Si vous le désirez, vous pouvez relaxer toute la journée, mais si vous avez envie de bouger, il y a une multitude de possibilités, de la simple exploration de l'endroit au kayak, en passant par le snorkeling, la baignade et j'en passe, il y a des activités pour tous les goûts.
Le transport en bateau entre la marina et l'île est aussi très agréable. L'équipage en fait des tonnes pour rendre la croisière des plus agréables.
Une super excursion q

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consulté

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.