“Petit coin de paradis” 4 5 étoiles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Superbe plage cachée accessible seulement par bateau. Nous avons réserver notre excursion avec Vallarta Adventure et c'était parfait, il n'y avait pas de trop de monde. La plage est tellement belle, le sable un peu moins, mais on s'y sent comme au paradis. Plusieurs activités aquatiques offerte que ce soit de la planche, du kayak, de la plongée... Un très bon repas nous a été servit puis nous avons pu rencontrer les singes et perroquet de l'endroit et les prendre. Vraiment, un superbe endroit pour décrocher totalement!

Visité en janvier 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“On Se sent dans une scene tirée du film le lagon bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous somme accueilli comme des rois, traitée aux petits oignons, une plage et sable blond contenant pleins de petits coquillages, des roches pleines de mollusques, crabes, escargots. Une Jules d'activité sur le site aménagé d'une manière à se sentir ailleurs, dans un petits paradis, on y mange très bien avec une vue imprenable. Pour s'y rendre en bateau, on a droit à un spectacle sur le quai très divertissant, vue sur la ville, les rocher de puerto vallarta, remplacé tressss bien le tour de ville (qui est à éviter surtout si on va à l'as caletas, vous verrez en bateau tout ce que le tour de ville vous fait voir en moins de temps) une 10aine de dophin suivant le bateau... À ne pas manquer

Puerto Vallarta, Mexique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

J'ai passé 56 jours au Velas Vallarta et je n'ai pas eu le temps de me rendre à Les Caletas, c'est sur mon planning en décembre prochain, car je serai au Velas pour 62 jours du 1er décembre 2012 au 1er février 2013. J'ai lu tous les renseignements sur cet endroit enchanteur. On peut passer la journée au complet et souper là-bas en prenant le forfait tout compris ou bien le matin et l'après-midi et revenir avant le repar du soir.
si vous prenez la journée complète vous assistez à un spectacle à couper le soufle..

La mer est époustouflante et pour faire de la plongée ils fournissent l'équipement pour ce faire.
Allez-y ne manquez pas cette excursion.

Visité en janvier 2012
Donnacona, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“pleins de petits chiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Si je ne me trompe pas las caletas est l'endroit ou nous sommes allés faire de l'équitation.....et voir la fabuleuse chutes.... c'étais tout simplement magnifique...en arrivant il y avait pleins de petits chiens wowwwwwww!!!! l'équitation se fesait en terrain montagneux, c'était agréable, mais pauvres chevaux...ils sont assés petits donc ils forcent en masse

Visité en janvier 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Vous vous rendez en catamaran sur un île privée (environ 40 minutes). Il y a deux départs possibles pour cette excursion, un à 9h et l'autre à 11h. Si vous prenez celui de 11h, le bateau fait un détour pour aller observer les baleines. Il y a plusieurs activités à faire: Sorkeling, plongée, cuisine, balade en forêt, kayak, possibilité de balade à dos d'âne pour les enfants et de prendre dans ses bras des perroquets et des petits singes, etc. La nourriture offerte est excellente!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco
Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallarta Adventures - Las Caletas Beach Hideaway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.