“Tres bon hotel pour un Week End” 4 5 étoiles
Avis sur CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa

CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Paseo La Marina Norte 435 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°11 sur 120 hôtels à Puerto Vallarta
Nice, France
“Tres bon hotel pour un Week End”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai passe ce week-end dans cette hotel tres bien situé a Puerto Vallarta. Differents bars et restaurants. Les chambre sont propres. Le personnel attentif. Il y a par contre beaucoup des gens que se baignent tout habillé dans la piscines. Le samedi soir les gans font la fete sur la plage jusqu'a tard dans la nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
MarriottCasaMagnaPVR, Manager de CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher hôte,

Je vous remercie pour votre critique au sujet de votre séjour chez nous. Je suis très heureuse de savoir que vous avez eu un plaisant séjour. Je vais partager vos commentaires avec le personnel pour leur informer leur bon travail qu’ils ont effectué.

Je suis sincèrement désolée pour les problèmes que vous avez eu à la piscine et sur la plage, mais j’espère que vous aurez l’occasion de revenir parmi nous.

Si vous besoin de plus d’aide, vous pouvez me contacter au mhrs.pvrmx.dor@marriotthotels.com je serai très heureuse de vous aider.

Teresa Paredes
Directrice d’opération des chambres.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Ce furent de bonnes vacances mais quelques défauts tout de même qui gâchent un peu la beauté du lieu et la tranquilité du lieu.
L'hôtel est grand, avec accès direct sur la plage, bien pour les familles, la nourriture est fraîche, de bonne qualité. Le buffet du petit-déjeuner est vraiment bien avec un choix varié (intercontinental, mais aussi choix de plats mexicains, un peu japonais, grand choix de jus de fruits frais et de viennoiseries).
Le restaurant de plage est agréable et offre un service très aimable, également pour les personnes qu sont installées sur la plage ou autour de la piscine.
Restaurant japonais sympa.
Chambres confortables avec vue sur mer. Beaux couchers de soleil.
Piscine sympa avec vue sur la plage.
Bon service de la part du concierge qui peut vous réserver des excursions pour aller observer les baleines par exemple.
Points négatifs: éloigné du centre de Puerto Vallarta, donc il faut prendre tout le temps un taxi pour se déplacer (trajet assez long et pas très agréable). Situé près de l'aéroport, donc on entend et on voit les décollages. Les vendeurs de promenades en jet ski et parachute ascensionnel font trop de bruit et polluent l'atmosphère: lorsque l'on est allongé sur son transat on peut sentir l'odeur de fuel et écouter leur moteur vrombir. On ne peut pas se baigner tranquillement car il n'y a pas de zone de baignade délimitée par des bouées et les jets skis vous tournent autour. La baignade peut être dangereuse à cause des grosses vagues.
Les marchands ambulants et masseuses n'hésitent pas à vous harceler lorsque vous êtes sur votre transat à la plage: ils peuvent même vous réveiller ou interrompre vos conversations sans aucune considération. Ceci dit, ils ne rentrent pas dans l'hôtel même, donc pas de harcèlement autour de la piscine.
Beaucoup de buildings d'appartements autour. Pas de respect de l'environnement dans un endroit privilégié.
L'accès wifi est cher (10 dollars par jour).
La table de massage de la plage est situé directement entre les transats donc un massage (prix honéreux) ne vaut pas la peine car l'environnement est bruyant.
Si vous souhaitez une plage nature, isolée, respectueuse de l'environnement, tranquille, paisible, je ne recommande pas l'hôtel.
Si vous aimez vous baigner dans une piscine, êtes en famille, aimer faire du jetski et bien manger, l'hôtel est bien pour vous.

Astuce pour la chambre : Un conseil: si vous souhaitez dormir tranquille, veillez à spécifier que vous ne voulez pas de chamb...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
MarriottCasaMagnaPVR, Manager de CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, ont eu l'occasion de découvrir notre restaurant et des installations et dans l'ensemble, passé un bon moment à Puerto Vallarta.

Aussi, je voudrais profiter de cette occasion pour s'excuser des inconvénients expérimenté avec certains des fournisseurs de l'extérieur et les services offerts à vous. Reste assurer que j'ai pris les devants et partage tous vos commentaires avec notre service de sécurité afin pour eux de continuer à surveiller la zone et assurez-vous de tous nos clients peuvent profiter de leur temps de loisirs et de se concentrer sur de détente.

Nous sommes certainement conscients du fait que Puerto Vallarta est une destination de plus en plus et de services chaque année de plus les installations sont offerts à nos invités dans le cadre du développement et avec le seul objectif de fournir à nos visiteurs une offre diversifiée pour satisfaire tous les goûts, heureusement, notre hôtel est s'engage à être un environnement - station conviviale, nous avons développé un programme de protection des tortues de mer, a installé un système d'eau écologique, programme de recyclage et de nombreux programmes plus interne qui nous amènent à être un hôtel qui se soucie de l'environnement et Puerto Vallarta.

Direction Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

J'ai séjourné pour 4 jours avec mon amie au Marriott Casa Magna Vallarta et je dois dire que nous avons tout particulièrement aimé le personnel, la chambre aux couleurs chatoyantes, la mer à 50 mètres de notre chambre sans oublier le bar qui permet d'entendre de 19 à 22 heures un petit groupe qui reprend des standarts jazz, blues et rock 60's, 70's
Mention spéciale pour le petit-déjeuner buffet et le p.d.j à la carte.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
sf bay area
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Notre deuxième séjour à CasaMagna a été super. Nous y sommes allés en début d’année scolaire, donc les seuls jeunes présents étaient des bébés. On s’amuse mieux à Puerto Vallarta hors saison! La vue est fantastique. Lors de notre premier séjour, nous avions une vue sur l’océan que l’on pouvait admirer de notre lit!
Le bar du hall est idéal pour rencontrer du monde et le thé et café y sont gratuits le matin. Les iguanes du jardin font le plaisir des petits et des grands!
Beaucoup de membres du personnel travaillent à l’hôtel depuis des années et ils sont tous très sympa. Beaucoup d’eux me reconnaissaient de notre premier séjour et se souvenaient de mon nom. Nous donnions pas mal de pourboires et étions servis comme des rois. Comme ce n’est pas seulement un hôtel mais un club, il faut payer un peu pour le luxe, mais ça vaut le coup. Dans le magasin de souvenirs, de nombreux produits ne sont pas exposés. Alors, si vous avez besoin d’articles de toilette ou de beauté, demandez à l’employé car il pourrait en avoir à l’arrière du magasin. C’est bien sûr plus cher mais c’est plus facile que d’aller à Wal-Mart pour acheter des pastilles Rennie!

On retournera sûrement à CasaMagna puisque nous avons sympathisé avec les barmen et les serveurs du bar du hall. Ils étaient très chaleureux et discutaient avec nous lorsqu’ils n’avaient pas trop de clients.
Le club est bien situé : On peut aller à pied à la marina, manger plein de choses différentes et être à l’aéroport en moins de 10 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous avons fait un voyage merveilleux. J’appréhendais un peu au début à cause des critiques que j’avais lues, mais tout a été parfait. J’ai pris l’avion avec mon enfant d’un an alors, lorsque l’on est arrivé à l’aéroport, nous étions heureux de voir que la navette Tukari était à l’heure. Le personnel de Tukari nous a beaucoup aidés. Nous avons bien aimé notre chambre et la climatisation fonctionnait très bien. Nous avons eu une chambre au sixième étage avec vue sur l’océan. Nous adorions tellement la glace de chez Los Mangos Deli que nous y allions tous les soirs. Le personnel a été très sympa et serviable.
C’était une expérience excellente et je retournerai à CasaMagna sans hésiter!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa

Adresse: Paseo La Marina Norte 435 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°5 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°7 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casamagna Marriott Puerto Vallarta Hotel
Casamagna Marriott Puerto Vallarta Resort And Spa
Casamagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa Hotel Puerto Vallarta
Marriott Puerto Vallarta
Puerto Vallarta Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.