“Hôtel et personnel excellents” 5 5 étoiles
Avis sur CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa

CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Paseo La Marina Norte 435 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
Certificat d'Excellence 2014
Tennessee
“Hôtel et personnel excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous avons fait un voyage merveilleux. J’appréhendais un peu au début à cause des critiques que j’avais lues, mais tout a été parfait. J’ai pris l’avion avec mon enfant d’un an alors, lorsque l’on est arrivé à l’aéroport, nous étions heureux de voir que la navette Tukari était à l’heure. Le personnel de Tukari nous a beaucoup aidés. Nous avons bien aimé notre chambre et la climatisation fonctionnait très bien. Nous avons eu une chambre au sixième étage avec vue sur l’océan. Nous adorions tellement la glace de chez Los Mangos Deli que nous y allions tous les soirs. Le personnel a été très sympa et serviable.
C’était une expérience excellente et je retournerai à CasaMagna sans hésiter!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa

Adresse: Paseo La Marina Norte 435 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°8 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°9 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°10 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casamagna Marriott Puerto Vallarta Hotel
Casamagna Marriott Puerto Vallarta Resort And Spa
Casamagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa Hotel Puerto Vallarta
Marriott Puerto Vallarta
Puerto Vallarta Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CasaMagna Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.