“Cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Barcelo Puerto Vallarta

Barcelo Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Puerto Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zona Hotelera Sur Km. 11.5, Puerto Vallarta 48294, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de remise
ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal
“Cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

La petite plage est en reconstruction majeure. Il y a un va et vient incessant de camions. Les restaurants de l'hotel et la piscine sont tous à proximité de la plage donc le bruit et l'odeur de diesel incommodent du petit matin jusqu'à tard le soir.

Le service des préposés de l'hotel est généralement bon. Par contre, à la réception certains employés mériteraient une formation dans le service à la clientèle. Ils étaient fermés à nos demande pour aucune raison apparente...

Enfin, beaucoup de personnes ont été malade suite à l'ingestion de la nourriture de l'hotel. Un matin, il y avait la queue devant le bureau du médecin. Je n'ai pas pu prendre l'évènement en photo étant donné mon incommodement gastrique.

• Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Langley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

C’était un hôtel formidable. C’était une escapade parfaite pour le début du mois d’octobre. L’hôtel est isolé, mais pour seulement 50 cents ou 14 dollars (en taxi), on peut se retrouver au coeur de l’animation de la ville. L’emplacement de l’hôtel était idéal pour moi, puisque je ne voulais pas être toujours au coeur des attractions touristiques.

Le côté négatif du site était la plage qui était plus ou moins inexistante début octobre. Les 3 piscines et les deux Jacuzzis ont résolu ce problème et les activités habituelles étaient toujours présentes. Cependant, on ne pouvait pas trop passer une journée normale à la plage comme on le fait en Amérique du Nord.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Une partie de l’hôtel est en cours de remodelage et nous avons dû insister un peu au début pour avoir la suite que nous avions réservée – avec sofa, séjour et chambre – beaucoup d’autres clients ont été placés dans des chambres doubles sans séjour. L’hôtel a néanmoins réglé le problème et notre séjour a été plaisant. C’était la première semaine d’octobre – la "basse" saison – et nous y retournerons à cette période. Le personnel est attentif, la nourriture excellente et les piscines pas surpeuplées. La plage est petite mais tranquille à ce moment de l’année. L’option tout compris est très bien – peu de choses ne sont pas comprises et en prenant l’option "premium" aux étages 6 à 9 on peut accéder à un club privé d’où admirer le coucher du soleil, entre autre.

Midwest
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Nous n’avons que moyennement aimé notre séjour à La Jolla pour plusieurs raisons :

La chambre : elle était propre et très grande. Il n’y avait rien à dire, sauf que notre clé ne marchait jamais. Chaque fois que nous quittions notre chambre, nous ne pouvions pas y retourner. Il fallait qu'on aille à la réception pour qu’ils réinitialisent notre clé. Après trois jours de problèmes de clé, nous en avons demandé une autre qui, elle, marchait très bien. Aussi, le réapprovisionnement du minibar ne se fait pas tout seul ; il faut le demander.

Piscine: La piscine et son bar étaient excellents. Les boissons étaient très corsées.

La nourriture: Sans exagérer, la nourriture n’était pas mangeable. Nous n’avons pas été malades parce que nous n’avons rien mangé du séjour. Nous ne sommes pas difficiles pourtant, mais nous ne pouvions pas avaler cette bouffe ! La seule chose mangeable était le buffet du petit déj.

Plage : Quelle plage ?

Bref, on n'y retournera pas. Le club est minuscule et la bouffe est dégueulasse ! On s'est quand même bien éclatés à la piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Barcelo Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Puerto Vallarta

N°21 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°24 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
N°25 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Puerto Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, HotelTravel.com, Cancelon, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Puerto Vallarta
La Jolla Mismaloya
Barcelo La Jolla De Mismaloya Puerto Vallarta
La Jolla Puerto Vallarta
Barcelo De Mismaloya
Puerto Vallarta La Jolla De Mismaloya
Barcelo Mismaloya Puerto Vallarta
Barcelo La Jolla Mismaloya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.