“Pas l endroit pour faire la fete” 4 5 étoiles
Avis sur Las Palmas by the Sea

Las Palmas by the Sea a été ajouté à vos Favoris
Las Palmas by the Sea
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Francisco Medina Ascencio, Km 2.5, Puerto Vallarta 48300, Mexique   |
Classé n°43 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
Montréal, Canada
“Pas l endroit pour faire la fete”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'arrive tout juste d'un voyage d une semaine en couple et avec des amis, le buffet rien a dire beaucoup de variété et passablement bon, rien a dire du petit déjeuner qui dépassait mes attentes avec chef qui faisait nos œufs sur demande, le resto a la carte bon mais sans plus , le ménage toujours bien fait et il ne manquait rien, le jour de notre arrivée les verticaux étaient brisés alors on a improvisé avec une couverture de lit pour avoir de l intimité ce qui nous a déçu un peu car la femme de chambre aurait pu avertir un supérieur , lits super confortable et grande douche propre, un peu éloigné du centre mais le voyage en bus très amusant et faut pas être nerveux , les employés gentil au bar et resto mais les réceptionnistes sont pas mal constipés a mon avis.
Ce n'est pas la place pour faire la fête moi j'ai 55 ans et je me sentais un peu jeune parfois car il y a beaucoup de vieux grincheux qui réservent des chaises déjà a 6h le matin et n'osez même pas vous risquer a prendre leur chaises ouf ,le jacuzzi était invitant mais encore toujours plein de mexicains et enfants , pas de musique au bar alors l ambiance est ennuyante, oui on doit payer après 11 heure, mais on a pas vraiment envie de rester plus tard ,et aussi puisque c est pas un hôtel très cher il y a beaucoup et beaucoup de famille locales et beaucoup trop d enfants alors en gros j ai aimé mais pas assez pour en faire une habitude toutes les années , l an prochain je retourne a PV mais plus près de la ville et non dans un tout inclus .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

975 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

De retour de nos vacances au las palmas by the sea du 19janvier au 26 janvier 2013.hôtel un peu vieillot situé près du centre ville et de la malécom.au sujet du personnel à l'accueil et au buffet et femme de ménage courtois à l écoute, côté repas au buffet plat divers .au restaurant dommage une fois par semaine mais nourriture très bien .nous somme allé souper sur la malécom au bubba gump restaurant crevette excellent repas et pour finir je tiens à remercier nos serveur pédro toujours près à vous offrir une bonne téquila et Hector et nous tenons à remercier nos représentant nolitour Marie Christine et Philippe pour leur efficacité merci!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Eustache, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J’ai séjourné à Las Palmas by the Sea en décembre 2011. Mon copain et moi avions demandé une chambre « tranquille » avec vue sur la mer. Nous avons été enchantés par notre chambre très grande et propre située au dernier étage de l’hôtel (qui en compte 4), avec ses deux lits double ainsi qu’une vaste salle de bain. Et que dire de la vue? Superbe, donnant à la fois sur l’océan et sur l’aire aménagée de la piscine pour adultes. Il faut savoir que l’hôtel est symboliquement divisé en deux, soit un côté droit qui donne sur la piscine pour adultes seulement, et un côté gauche qui donne sur la piscine servant à des fins récréatives. Alors, si vous voulez avoir la paix, vaut mieux avoir une chambre sur le côté droit … La chambre a été bien entretenue par la femme de chambre tout au long de la semaine. Cet hôtel a ceci de sympathique et de charmant : c’est un lieu de vacances pour les Mexicains qui y viennent en grand nombre.

Vous trouverez un bar dans le hall de l’hôtel où des spectacles sont présentés tous les soirs. La salle à manger se trouve à l’extérieur, surplombée d’un toit de bambou. J’ai été agréablement surprise par la variété et l’excellence de la nourriture pour un hôtel 3 étoiles ½ , à mon avis elle se mérite un 4 étoiles. Suit le bar extérieur situé entre les deux piscines. Il y a aussi un restaurant sur le bord de la mer qui sert de la nourriture à la carte et où je me suis régalée!

Le personnel de Las Palmas est super gentil et toujours de bonne humeur.

Que dire de la plage? Nous sommes dans une immense baie sur les bords de l’océan Pacifique. Il faut s’attendre à une mer dangereuse, bien sûr, sauf à Nuevo Vallarta (un complexe hôtelier « in the middle of nowhere »). Les drapeaux rouges y flottent presque en permanence. Cependant, en marchant sur le bord de l’océan (toutes les plages sont publiques à Puerto Vallarta), mon ami et moi avons découvert, devant un hôtel voisin du nôtre, une petite baie créée par un amoncellement de roches en forme d’enclave. On peut donc s’y baigner comme dans une piscine! Bravo aux concepteurs. Je gage qu’ils seront imités d’ici peu par de nombreux hôteliers…

Les couchers de soleil sont d’une splendeur à couper le souffle. Puerto Vallarta est nichée dans la magnifique Baie de Banderas qui s’étend sur des dizaines de kilomètres et qui est bordée par une chaîne de montagnes majestueuse. Vous pouvez contempler la baie à toute heure de la journée et il n’est pas rare d’y voir le soir des feux d’artifices agrémenter le ciel.

Las Palmas by the Sea se trouve à proximité d’un grand boulevard à circulation intense, où passent des autobus aux itinéraires variés, lesquels sont d’ailleurs inscrits sur la vitre avant de l’autobus de sorte que vous ne pouvez pas vous tromper. Les tarifs sont ridicules, genre 50 ou 60 cents. Vous pourrez ainsi visiter de nombreux endroits à peu de frais. Voyageant par les transports en commun, nous avons visité le pittoresque village de Bucerias situé à la sortie de Puerto Vallarta. Nous avons également pris l’autobus jusqu’au centre-ville, puis un autre bus pour nous rendre jusqu’à Mismaloya et de là, un water taxi nous a amené à destination de 5 plages inaccessibles par la route. On peut également aller à pied (30 minutes de marche) au village voisin de Pitillal typiquement mexicain où peu de touristes se rendent : vous prenez à gauche sur le boulevard jusqu’à la rivière et vous la suivez jusqu’au village. Si vous tournez à droite sur le boulevard, vous atteindrez le début du Malecon en quinze minutes. Il faut absolument se promener sur toute la longueur de ce boardwalk très animé, de jour comme de soir, avec ses bars, ses boutiques et ses nombreuses activités.

Bref, je recommande hautement cet hôtel si on désire profiter pleinement de ses vacances dans ce haut-lieu de villégiature qu’est Puerto Vallarta.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine pour adultes sont plus calmes
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

De retour d'un voyage d'une semaine au Las Palmas et j'avoue que j'ai été déçue. J'avais pourtant lu de bons commentaires pour cet hôtel. Premièrement les lits sont vraiment vraiment inconfortables. La nourriture au buffet n'est pas bonne du tout et aucune variété. Heureusement qu'il y a le snack bar le midi parce que le repas du soir est souvent horrible. Il n'y a pas de chaise longue pour tout le monde. Impossible d'avoir des chaises longues sur la plage car elle est trop petite. Il n'y a aucune animation le soir a part un spectacle de qualité discutable. Et le plus important IL FAUT PAYER SES DRINKS APRES 11H car le tout inclus fini à 11h!!!! Donc il n'y a pas non plus de snack le soir !!! BREF, il ne faut pas payer cher pour cet hôtel car souvent il faut débourser pour aller manger au resto et pour aller veiller en ville si on veut s'amuser un tant soit peu. Les gens qui se couchent tôt vont peut-être trouvé cet hôtel parfait mais si vous voulez faire la fête il va falloir sortir. Nous sommes aussi allez au FRIENDLY il y a un mois et nous avons vraiment adoré en comparaison au LAS PALMAS. Les points positifs pour le LAS PALMAS sont qu'il est situé près du Centre-ville, que les chambres sont propres, le personnel très amical. Pour les excursions, nous avons fait le bateau de pirates et ce fut une de nos plus belles soirées. la nourriture était excellente et l'animation extraordinaire, un vrai party sur la mer avec un feu d'artifice pour terminer la soirée. Bref, nous ne retournerons probablement pas à cet hôtel à moins de payer VRAIMENT pas cher mais Puerto Vallarta est vraiment une belle ville et c'est vraiment un de nos coup de coeur.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rouyn Noranda, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Nou avions séjourné au Las Palmas en Novembre 2011 et nous y avions passée une semaine de rêve. C'est pourquoi, lorsque nous avons décidé de retourner à Puerto Vallarta pour deux semaines, nous avons choisi le même hôtel. Mais nous nous trompions...
Côté staff, rien à redire par rapport aux Belt-Boys (Santiago, Antonio et Martin sont des types formidables), ou aux serveurs (Luis, Pedro, Sergio, Ignacio, Guadalupe, pour ne nommer que ceux-là, sont sympathiques, efficaces et accommodants).
Tout ce beau monde se démène pour faire passer un agréable séjour aux clients. Le problème (parce qu'il y en a clairement un), semble se trouver au niveau de l'administration de l'hôtel.
Pendant notre séjour, nous avons eu connaissance du renvoi de deux excellents employés. Plus notre séjour avançait, plus nous sentions que les employés en général étaient stressés et anxieux...
Dans notre chambre (la 330-A), nous avons eu droit à des fuites d'eau au plafond, à deux endroits différents, et il a fallu trois ou quatre jours pour que le problème soit résolu. De plus, à deux reprises, nous avons du aller nous procurer du savon à la réception car la femme de chambre n'en avait pas ajouté. Une fois, c'est les serviettes qui avaient été complètement oubliées et a une autre reprise, nous avons manqué de papier hygiénique, encore un oubli de la dame chargée du ménage de notre chambre. Le personnel d'entretien semble tout simplement débordé.
C'est vraiment dommage, mais la direction ou l'administration de l'hôtel est défaillante et ce superbe petit Resort, avec ses employés pourtant si dévoués, n'est plus ce qu'il était.
Quand j'ai séjourné au Las Palmas en Novembre 2011, j'ai vécu une expérience formidable, mais après y être retournée en Janvier 2012, je ne recommanderais plus cet hôtel...

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je reviens tout juste de là et j'ai beaucoup apprécié. D'abord, l'hôtel est très propre et le personnel est tellement sympathique et avenants! Les touristes mexicains y sont en très grande majorité, alors vous pouvez vraiment vivre une "vraie" expérience mexicaine: nourriture, langue, musique, etc. Le paysage est magnifique: vous pouvez voir les dauphins nagés dans la mer le matin, il y a beaucoup de montagnes, les coucher de soleil sont à couper le souffle, etc. L'hôtel est à environ 5-10 minute d'autobus d'un centre commercial et d'un wall-mart d'un côté (pratique si vous avez oublié de mettre quelque chose d'essentiel dans votre valise) et de la Malecon de l'autre côté. La Malecon est un endroit superbe où vous pouvez trouver des boutiques souvenirs, des restos, des bars et surtout des boutiques de Tequilla dans lesquelles les employés se font un plaisir de vous faire déguster différentes sortes de Téquilla tout à fait gratuitement!! Le paysage de Puerto Vallarta vaut vraiment le détour et l'hôtel offre un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rouyn Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous revenons, mon conjoint et moi, d'un merveilleux voyage à Puerto Vallarta.
Le Las Palmas by the Sea, l'hôtel où nous avons séjourné, avec sa bonne nourriture, son personnel chaleureux et son emplacement idéal pour ceux qui aiment être à l'extérieur du centre-ville tout en ayant le loisir de s'y rendre facilement, a grandement contribué à faire de notre séjour une réussite.
Côté service, rien à redire. Tous les employés parlent très bien l'anglais, ce qui nous facilite la tâche dans bien des situations. Ils sont accueillants, souriants et très sympathiques. Je ne me rappelle pas tous les noms, mais Santiago, le bagagiste qui s'est occupé de nous tout au long de notre séjour a été particulièrement gentil. Au bar, nous avons bien rigolé avec David et Antonio, deux barmen ultra sympathiques. Un conseil; demandez à Antonio de vous préparer "Something Good", un excellent drink de son cru. David, quant à lui, prépare d'excellents Daïquiris. Au buffet, les serveurs sont tous prévenants et chaleureux. Il y en a beaucoup, et je ne me souviens pas des noms de tous ceux avec lesquels nous nous sommes bien entendus, mais je me rappelle ceux de Ignacio et Pedro, deux serveurs plus âgés qui font de l'excellent travail. À la réception, c'est Alma, plus timide mais très sympathique qui s'est occupée de nous et notre femme de chambre, dont je ne me rappelle pas le nom, était elle aussi d'une gentillesse exceptionnelle.
La chambre était impeccable en tout temps, tout comme l'hôtel en général. L'aménagement des lieux est simple, mais très agréable.
L'Hôtel est situé directement sur une petite plage. Évidemment, ce n'est ni la plus belle, ni la plus longue des plages du Mexique, mais elle a été parfaite pour nous. Nous y avons fait des marches presque chaque soir durant notre séjour et avons pu y observer des crabes et d'autres petites créatures. Il y a aussi des geckos le soir à l'hôtel! On peut les observer dans le haut de murs ou sur les plafonds. Il ne sont pas plus longs que mon petit doigt. On peut aussi les entendre "chanter" le soir et tôt le matin. Ça ressemble au bruit d'un bisou. Très mignon.
Notre chambre (la 404) était située au 4e et dernier étage et faisait face à la mer. Nous avions aussi une vue sur la "Fun Pool" ainsi que sur le terrain de l'hôtel. La chambre est équipée d'une belle salle de bain de marbre et d'une grande douche. Il y avait deux lits doubles, la télé (qui est restée fermée toute la semaine), une grande porte-patio et un balcon. Pas de mini-frigo dans cette chambre (je ne sais pas s'il y en a dans d'autres chambres). Air climatisé en bon état de fonctionnement mais pas de ventilateur au plafond. Ce qui ne nous a pas embêté cependant.
Au rez-de chaussé, on retrouve la réception dans une section fermée. Le Kid's Club est tout près (les enfants y accèdent par une mini-porte à leur taille, super mignon!). Le Lobby Bar est situé juste à côté du théatre. On y sert de l'alcool (fourni avec le forfait tout-inclus) jusqu'à 23h00. De 23h00 à 1h00, on en sert encore mais il faut payer. :(
(Astuce: Il y a un dépanneur OXXO à 5 minutes à pied si vous prenez à droite en sortant de la rue de l'hôtel. Vous pourrez vous y procurer un "6pack" de Bière Dos Equis pour environ 6$ US!)
Il y a deux autres bars face à la mer. Le buffet est aussi situé face à la mer. On y sert une excellente nourriture. Au déjeuner, on y retrouve beaucoup de fruits, des céréales, des pâtisseries et des pains. On sert aussi des omelettes et des crêpes préparées devant vous. (Mon conseil: prenez une table face à la mer au déjeuner et prenez le temps de contempler la vue, qui est d'une beauté exceptionnelle. Vous verrez peut-être même des dauphins nager au loin!)
Les autres repas de la journée peuvent aussi être pris au même buffet. On y retrouve une belle variété de plats. Il y en a pour tous les goûts. Mon conjoint a particulièrement aimé les desserts. Le Jeudi soir, c'est la fête! La Fiesta Mexicaine bat son plein. La bouffe est vraiment géniale ce soir là et le spectacle en vaut vraiment la peine. Ambiance garantie!
Il y a aussi un snack bar où on sert du fast food en après-midi: Hamburgers, Hot Dogs, Frites, Nachos au Fromage, etc. Le soir, ce snack bar devient le resto à la carte.
Toutes ces installations sont situées sur une longue terrasse faisant face à la mer, où on retrouve aussi les deux piscines: une "Fun Pool" avec jeux et musique et une piscine relax où les enfants sont interdits d'accès. On retrouve aussi un Jacuzzi à côté de cette piscine. Il est, lui aussi, réservé aux adultes.
Par rapport au centre-ville et à la Malecon (que vous devez absolument aller visiter si vous séjournez à Puerto Vallarta), l'hôtel est situé à environ 45 minutes à pied. Il y a, bien sûr, des taxis et des bus que vous pouvez prendre pour vous y rendre, mais nous trouvons la marche beaucoup plus agréable. Pour vous y rendre, prenez à droite en sortant de la "rue" de l'hôtel. Si vous prenez à gauche et que vous faites environ 30 minutes de marche, vous vous rendrez à la Marina Terminal Maritima (il faut payer 20 pesos par personne pour y entrer). Vous pourrez peut-être y observer des gigantesques bateaux de croisière.

En résumé, le Las Palmas By The Sea est un hôtel pour le voyageur qui recherche un hébergement simple, mais de qualité. Le personnel y est sympathique et attachant et on y offre un très bon service. Nous projetons même y amener des membres de notre famille lors de notre prochain séjour et nous n'hésiterions pas à recommander cet hôtel à toutes nos connaissances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Palmas by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Palmas by the Sea

Adresse : Blvd. Francisco Medina Ascencio, Km 2.5, Puerto Vallarta 48300, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°19 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°24 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°43 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Las Palmas by the Sea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmas by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmas Alberghi
Hotel Las Palmas By The Sea Puerto Vallarta
Las Palmas By The Sea Hotel Puerto Vallarta
Las Palmas Puerto Vallarta
Las Palmas Sea Puerto Vallarta
Las Palmas Resort
Las Palmas Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmas by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.