“2 belles semaine au las palmas by the sea” 4 5 étoiles
Avis sur Las Palmas by the Sea

Las Palmas by the Sea a été ajouté à vos Favoris
Las Palmas by the Sea
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Francisco Medina Ascencio, Km 2.5, Puerto Vallarta 48300, Mexique   |
mascouche
“2 belles semaine au las palmas by the sea”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons ete au las palmas by the sea du 13 mars au 27 mars 2014
l hotel est tres propre personnel fantastique il fait beau tout le temps
33 degre tout les jours . la plage est bien mais dans la mer beaucoup
rocailleux ca prend des soulier d eau .pour les chambre il faut prendre
vue sur mer les chambre 310 a 325 sont parfaite face a la piscine pour adulte
nous avons ete au centro tout les soir en taxi c est 65 pesos ca veut dire
7 dollars canadien beaucoup de resto je vous conseille le burger paradise
les steak sont excelent le malecom c est le centro beaucoup d action
on peut y allez en autobus aussi .il y a pas de frigo dans les chambre
j ai acheter une glaciere pour 40 pesos au depanneur au coin de la rue
tout les soir le bar me donnait de la glace ,A 2 minute de marche il y a
pharmacie depanneur resto . pour le wi fi c est dans le lobby seulement
1 soir sur deux ca fonctione le burger king a le wi fi gratuit c est 3 minute de marche
Nous avons ete tres decu de l excursion tour de ville avec air transat
C EST 64 DOLLARS TOUT CE QUE LA REPRESENTE AIR TRANSAT
NOUS A DIT C EST FAUX NE PAS ALLEZ A CETTE EXCURSION TOUR DE VILLE
C EST DE LA VENTE BIJOUX ALCOOL TEQUILA ON A PAS EU DE DINNER
MENSONGE SUR TOUTE LA LIGNE CA ETE UNE JOURNEE HORRIBLE .

Astuce pour la chambre : CHAMBRES 310 A 325 LOIN DU BRUIT VUE EXCELLENT nous avons pas utuliser l air climatiser au 3 etage t...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Transat annonçait pour le départ du 5 mars 2014, chambre vue mer avec balcon à 999.00$ Arriver sur les lieux l'hôtel a refusé de nous installer dans une chambre vue mer en nous disant que c'était une promotion d'hiver et pour le prix qu'on avait payé (999.00$) on avait droit a une chambre côté rue sans balcon et sans même une fenêtre qui s'ouvre. Pourtant la publicité disait bien pour le départ du 5 mars 2014. Faire attention sur votre facture si on mentionne DEMANDÉ MAIS NON CONFIRMÉ. Même si j'avais une copie de la publicité que j'avais pris et imprimé sur internet et que j'avais le reçu payé. L'hôtel m'a répondu de réglé ça avec mon agence à mon retour au Québec,

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre côté piscine adultes, moins bruyant. la vue est meilleure sur les étages supérie...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Négatif.
Pas de frigo dans la chambre. Une bouteille d'eau pour deux que l'on doit remplir nous même chaque jour. Bien lire l'annonce de Nolitour. Le coffret inclut est celui derrière la réception. L'eau de la piscine devrait chauffé car les nuits sont fraîches. La nourriture du buffet est peu abondante mais bonne.
Positif.
Bien situé. Près de tout par autobus. 7 peso ou taxi 70 peso. Personnels serviable sauf à la réception mis à part les filles. Belle vue et le couché de soleil extra. Piscine pour adulte.

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'arrive tout juste d'un voyage d une semaine en couple et avec des amis, le buffet rien a dire beaucoup de variété et passablement bon, rien a dire du petit déjeuner qui dépassait mes attentes avec chef qui faisait nos œufs sur demande, le resto a la carte bon mais sans plus , le ménage toujours bien fait et il ne manquait rien, le jour de notre arrivée les verticaux étaient brisés alors on a improvisé avec une couverture de lit pour avoir de l intimité ce qui nous a déçu un peu car la femme de chambre aurait pu avertir un supérieur , lits super confortable et grande douche propre, un peu éloigné du centre mais le voyage en bus très amusant et faut pas être nerveux , les employés gentil au bar et resto mais les réceptionnistes sont pas mal constipés a mon avis.
Ce n'est pas la place pour faire la fête moi j'ai 55 ans et je me sentais un peu jeune parfois car il y a beaucoup de vieux grincheux qui réservent des chaises déjà a 6h le matin et n'osez même pas vous risquer a prendre leur chaises ouf ,le jacuzzi était invitant mais encore toujours plein de mexicains et enfants , pas de musique au bar alors l ambiance est ennuyante, oui on doit payer après 11 heure, mais on a pas vraiment envie de rester plus tard ,et aussi puisque c est pas un hôtel très cher il y a beaucoup et beaucoup de famille locales et beaucoup trop d enfants alors en gros j ai aimé mais pas assez pour en faire une habitude toutes les années , l an prochain je retourne a PV mais plus près de la ville et non dans un tout inclus .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

De retour de nos vacances au las palmas by the sea du 19janvier au 26 janvier 2013.hôtel un peu vieillot situé près du centre ville et de la malécom.au sujet du personnel à l'accueil et au buffet et femme de ménage courtois à l écoute, côté repas au buffet plat divers .au restaurant dommage une fois par semaine mais nourriture très bien .nous somme allé souper sur la malécom au bubba gump restaurant crevette excellent repas et pour finir je tiens à remercier nos serveur pédro toujours près à vous offrir une bonne téquila et Hector et nous tenons à remercier nos représentant nolitour Marie Christine et Philippe pour leur efficacité merci!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Eustache, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J’ai séjourné à Las Palmas by the Sea en décembre 2011. Mon copain et moi avions demandé une chambre « tranquille » avec vue sur la mer. Nous avons été enchantés par notre chambre très grande et propre située au dernier étage de l’hôtel (qui en compte 4), avec ses deux lits double ainsi qu’une vaste salle de bain. Et que dire de la vue? Superbe, donnant à la fois sur l’océan et sur l’aire aménagée de la piscine pour adultes. Il faut savoir que l’hôtel est symboliquement divisé en deux, soit un côté droit qui donne sur la piscine pour adultes seulement, et un côté gauche qui donne sur la piscine servant à des fins récréatives. Alors, si vous voulez avoir la paix, vaut mieux avoir une chambre sur le côté droit … La chambre a été bien entretenue par la femme de chambre tout au long de la semaine. Cet hôtel a ceci de sympathique et de charmant : c’est un lieu de vacances pour les Mexicains qui y viennent en grand nombre.

Vous trouverez un bar dans le hall de l’hôtel où des spectacles sont présentés tous les soirs. La salle à manger se trouve à l’extérieur, surplombée d’un toit de bambou. J’ai été agréablement surprise par la variété et l’excellence de la nourriture pour un hôtel 3 étoiles ½ , à mon avis elle se mérite un 4 étoiles. Suit le bar extérieur situé entre les deux piscines. Il y a aussi un restaurant sur le bord de la mer qui sert de la nourriture à la carte et où je me suis régalée!

Le personnel de Las Palmas est super gentil et toujours de bonne humeur.

Que dire de la plage? Nous sommes dans une immense baie sur les bords de l’océan Pacifique. Il faut s’attendre à une mer dangereuse, bien sûr, sauf à Nuevo Vallarta (un complexe hôtelier « in the middle of nowhere »). Les drapeaux rouges y flottent presque en permanence. Cependant, en marchant sur le bord de l’océan (toutes les plages sont publiques à Puerto Vallarta), mon ami et moi avons découvert, devant un hôtel voisin du nôtre, une petite baie créée par un amoncellement de roches en forme d’enclave. On peut donc s’y baigner comme dans une piscine! Bravo aux concepteurs. Je gage qu’ils seront imités d’ici peu par de nombreux hôteliers…

Les couchers de soleil sont d’une splendeur à couper le souffle. Puerto Vallarta est nichée dans la magnifique Baie de Banderas qui s’étend sur des dizaines de kilomètres et qui est bordée par une chaîne de montagnes majestueuse. Vous pouvez contempler la baie à toute heure de la journée et il n’est pas rare d’y voir le soir des feux d’artifices agrémenter le ciel.

Las Palmas by the Sea se trouve à proximité d’un grand boulevard à circulation intense, où passent des autobus aux itinéraires variés, lesquels sont d’ailleurs inscrits sur la vitre avant de l’autobus de sorte que vous ne pouvez pas vous tromper. Les tarifs sont ridicules, genre 50 ou 60 cents. Vous pourrez ainsi visiter de nombreux endroits à peu de frais. Voyageant par les transports en commun, nous avons visité le pittoresque village de Bucerias situé à la sortie de Puerto Vallarta. Nous avons également pris l’autobus jusqu’au centre-ville, puis un autre bus pour nous rendre jusqu’à Mismaloya et de là, un water taxi nous a amené à destination de 5 plages inaccessibles par la route. On peut également aller à pied (30 minutes de marche) au village voisin de Pitillal typiquement mexicain où peu de touristes se rendent : vous prenez à gauche sur le boulevard jusqu’à la rivière et vous la suivez jusqu’au village. Si vous tournez à droite sur le boulevard, vous atteindrez le début du Malecon en quinze minutes. Il faut absolument se promener sur toute la longueur de ce boardwalk très animé, de jour comme de soir, avec ses bars, ses boutiques et ses nombreuses activités.

Bref, je recommande hautement cet hôtel si on désire profiter pleinement de ses vacances dans ce haut-lieu de villégiature qu’est Puerto Vallarta.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine pour adultes sont plus calmes
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

De retour d'un voyage d'une semaine au Las Palmas et j'avoue que j'ai été déçue. J'avais pourtant lu de bons commentaires pour cet hôtel. Premièrement les lits sont vraiment vraiment inconfortables. La nourriture au buffet n'est pas bonne du tout et aucune variété. Heureusement qu'il y a le snack bar le midi parce que le repas du soir est souvent horrible. Il n'y a pas de chaise longue pour tout le monde. Impossible d'avoir des chaises longues sur la plage car elle est trop petite. Il n'y a aucune animation le soir a part un spectacle de qualité discutable. Et le plus important IL FAUT PAYER SES DRINKS APRES 11H car le tout inclus fini à 11h!!!! Donc il n'y a pas non plus de snack le soir !!! BREF, il ne faut pas payer cher pour cet hôtel car souvent il faut débourser pour aller manger au resto et pour aller veiller en ville si on veut s'amuser un tant soit peu. Les gens qui se couchent tôt vont peut-être trouvé cet hôtel parfait mais si vous voulez faire la fête il va falloir sortir. Nous sommes aussi allez au FRIENDLY il y a un mois et nous avons vraiment adoré en comparaison au LAS PALMAS. Les points positifs pour le LAS PALMAS sont qu'il est situé près du Centre-ville, que les chambres sont propres, le personnel très amical. Pour les excursions, nous avons fait le bateau de pirates et ce fut une de nos plus belles soirées. la nourriture était excellente et l'animation extraordinaire, un vrai party sur la mer avec un feu d'artifice pour terminer la soirée. Bref, nous ne retournerons probablement pas à cet hôtel à moins de payer VRAIMENT pas cher mais Puerto Vallarta est vraiment une belle ville et c'est vraiment un de nos coup de coeur.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Las Palmas by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Palmas by the Sea

Adresse: Blvd. Francisco Medina Ascencio, Km 2.5, Puerto Vallarta 48300, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°20 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°35 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Las Palmas by the Sea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmas by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmas Alberghi
Hotel Las Palmas By The Sea Puerto Vallarta
Las Palmas By The Sea Hotel Puerto Vallarta
Las Palmas Puerto Vallarta
Las Palmas Sea Puerto Vallarta
Las Palmas Resort
Las Palmas Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmas by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.