“50/50” 3 5 étoiles
Avis sur Las Palmas by the Sea

Las Palmas by the Sea a été ajouté à vos Favoris
Las Palmas by the Sea
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Francisco Medina Ascencio, Km 2.5, Puerto Vallarta 48300, Mexique   |
Classé n°46 sur 121 hôtels à Puerto Vallarta
Un membre de TripAdvisor
“50/50”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2006

Je suis allée dans cet hôtel pour une semaine avec deux de mes amis. C'était assez bien. Les chambres étaient toujours très propres. Nous avions une vue sur la mer, qui valait bien le supplément. La nourriture était correcte. Les fruits frais étaient excellents mais le reste était plutôt insipide et répétitif. Le restaurant à la carte proposait de la nourriture moyenne mais magnifiquement servie. Nous l'avions réservé pour notre dernière soirée et j'ai été déçue par la cuisine.
Le service au bar était excellent, la seule chose frustrante c'est qu'ils ne dosent pas leurs cocktails, donc vous n'obtenez jamais exactement la même chose. Les animations étaient marrantes mais assez ringardes. Les danseurs étaient bons, mais la scène était trop petite et trop proche pour vraiment en profiter.
Les piscines et la plage étaient super. J'ai adoré l'océan, mais détesté les détritus qui étaient dedans. Je pense que c'était parce que le club était tout près de la ville.
Et je garde le meilleur pour la fin... Le jour d'après notre arrivée, une fois que nous étions installés, la réception a attribué notre chambre à un autre couple, donc ils avaient la clé et pouvaient faire irruption à tout moment. Heureusement nous étions là et n'étions pas en train de nous changer. Nous avons réussi à tout arranger. Mais ensuite, à la fin de la semaine, c'est encore arrivé. Ce n'était pas rassurant de savoir que n'importe qui avait accès à notre chambre. Pour le prix qu'on a payé, le club était bien. Je ne suis pas sure que j'y retournerais, mais c'est super si vous voulez faire plus que juste vous laisser bichonner par un hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2006

Nous étions trois à séjourner au Las Palmas by the sea du 16 au 23 avril 2006. c'était notre premier voyage au Mexique. On a tous passé un super moment. La cuisine était bonne et variée. L'hôtel était propre et bien entretenu. Toute l'équipe était très sympa. Nous nous avons longé la plage depuis le centre-ville et avons trouvé que le Las Palmas avait de loin la meilleure plage. Pas trop bondée, calme et très reposante. Tous les trois nous recommandons sans hésitation le Las Palmas by the sea à nos amis et à nos familles. Nous y retournerons. Merci pour ces 7 jours de rêve au bord de la mer !
A bientôt

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Las Palmas by the Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Palmas by the Sea

Adresse : Blvd. Francisco Medina Ascencio, Km 2.5, Puerto Vallarta 48300, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°18 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°27 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°46 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Las Palmas by the Sea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmas by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Palmas By The Sea Puerto Vallarta
Palmas Alberghi
Las Palmas By The Sea Hotel Puerto Vallarta
Las Palmas Puerto Vallarta
Las Palmas Sea Puerto Vallarta
Las Palmas Resort
Las Palmas Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palmas by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.