“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center

Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Medina Ascencio 999 | Zona Hotelera las Glorias, Puerto Vallarta 48330, Mexique   |
Tarif réduit
$120 (USD)
Classé n°20 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
Sainte-Adele, Canada
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

super bel hotel personnel accueilant tres bone bouffe vraiment je le recommande fortement
pour la chambre essayer d avoir 1 chamre dans les etages supérieurs pour la vue
le jeudi soir fiesta mexicaine tres bon show et le dimanche midi c le bruch avec les mariachis vraiment bon !!!!

Astuce pour la chambre : il faut demander 1 chambre entre le 15e etage et le 23e pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
On est très contents de savoir que vous avez profitez de tout ce dont Sheraton Buganvilias peut vous offrir, au même temps on vous remercie vos commentaires.
Il nous fait très heureux connaître votre expérience et entendre que vous avez eu de bons moments avec notre famille Sheraton Buganvilias.
On attends de vous recevoir chaque fois que vous prenez vôtres vacances à Puerto Vallarta.
Revenez chez nous et essayez des aménités que nôtres restaurants ont pour vous.

1 574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super hotel, très propre!
Service impeccable, personnel super accueillant et courtois!
Avons eu un séjour merveilleux malgré les 6 jours de pluie!!!
Nous reviendrons encore c'est certain!
Nous étions ici 3 semaines et n'avons rien à dire de négatif sur notre séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des bons moments avec notre famille Sheraton Buganvilias, et c’est sûr que nous seront très heureux de vous recevoir ici quand vous voulez revenir!
Puerto Vallarta et Sheraton Buganvilias Resort and Convention Center vous attend!
a ver.. que te parece?
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour du 15 au 29 mars 2013
Bel hôtel et très bon accueil à l'arrivée. Grande chambre très propre avec vue sur la piscine et l'océan Pacifique. L'hôtel est situé tout près de la vieille ville de Puerto Vallarta avec son Malecón, la zone romantique, tout plein de restaurants et de boutiques.
Le service est impeccable, la nouriture excellente. Il ne faut surtout pas manquer le brunch du dimanche, c'est fabuleux! Tout le personnel est attentionné, que ce soient les serveurs, les gérants ou les gens de l'entretien ménager.
Puerto Vallarta jouit d'une température idéale. La piscine était chauffée la première semaine, c'était le grand bonheur! Merci à tout le personnel du Sheraton Bunganvilias et à très bientôt!
Carol & Beautiful Jack

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel très bien située. Tout près de la divertissante promenade Malecon et du vieux Puerto. 0.65$ en autobus. Excellent entretien de l'hôtel et du site. Nourriture excellente. Peu de restos à la carte mais commande à la carte gratuite et disponible en tout temps. Boisson à volonté et personnel très gentil. Merci spécial à la belle et gentille Anna au bar du Lobby et à Jaime à l'accueil au buffet.
Ce n'est pas un grand site comme du coté Caraïbes mais beaucoup de sorties tout près et un climat extraordinaire. La visite guidée avec Transat est un must dès le début du voyage. Merci, très beau voyage. Monik et Richard

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine super au Sheraton.Malgré le fait que c'était le congé des Mexicains pour Pâques et il y en avait des milliers sur le site tout était complet nous avons eu un excellent service.Les mets étaient plus axés sur les plats mexicains mais grâce à Lulu nous avons pu trouver un arrangement pour que nous puissions manger à la carte tous les soirs.L'hotel est très propre et les lits excessivement confortable(tout est neuf).Très bien situé pour se rendre à pied sur Maleçon ou il y a beaucoup d'action.Etions au 20 alors nous avions une vue imprenable sur la mer et avons vu des des dauphins directement de notre fenêtre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
buganviliasrp, Responsable relations publiques de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cheres amies du Montréal:

Nous vous remercions de prendre le temps de poster des commentaires tels positifs - c'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients on eté satisfaites pendant leurs voyages.

Merci de votre reconnaissance pour nos services et confort de la chambre et pour mettre en évidence les points forts de nos installations afin de se conformer pleinement à nos attentes de nos clients. Lulu, notre concierge, sera contente de connaître votre aimable attention pour les services rendue.

Vos commentaires sont bienvenues car ils vont nous aider superer notre intention pour augmenter et maintenir l'ambition d'atteindre niveaux de service de qualité supérieurs, l'expérience des clients et performance du personnel.

Nous apprécions de nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage à Puerto Vallarta et de vous fournir la meilleure expérience de Sheraton. Merci de votre avis, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le futur proche!

Amicalement
repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

23-02-2013 je veux tout simplement vs dire que j' arrive du shératon, et j' aimerais faire une correction sur une note que j, ai vu passé il n' y a pas seulement de buffet pour déjeuner il y en a tout les jours dejeuner et dîner c' est juste au souper que vous avez des resto a la carte et au buffet aussi vous pouvez avoir a la carte, pour les amateurs de champagne n' hésiter pas a le demander mimosa ( champagne jus orange ) pour le matin et toute la journée que ce soit autant dans les restos que sur la plage et a la piscine il y en as toujours, de plus la corona est servie en bouteille sur la plage seulement si v le demander et non a la piscine et c' est un peu normal pour ce qui est de la nourriture je suis très difficile et j' ai très bien manger essayer le filet mignon succulent , entrée très bon allez sur la malecon ca vaut la peine magasinage , restos, bar , la mer étais très belle accomparez des 6 fois que je suis aller mais eau étais froide 74 degré faut dire aussi que je suis frileuse, en passant pourquoi je sais le degré de eau mon mari avais apporter un gun a température de plus tout les jrs 30 a 32 degré aucun nuage de la semaine et aucune pluie , pour ce qui est des chambres c' est certain que ce n' est pas le valentin a riviera maya comme je suis aller en sept mais c' étais propre et correct tv plasma, femme de chambre tout les jours ca vaut le $2 pesos nous étions au 9 ieme étage , tout les chambres ont vu sur la mer par contre il n, y as pas de balcon mais porte patio avec barrieres donc vs ne manquer rien coté vu , pour les resto a la carte messieurs vs pouvez mettre un pantalon 3/4 et une sandale et non sandale de plage alors bon voyage a tous ceux qui aurons la chance de découvrir puerto vallarta

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Pour une huitième année consécutive nous avons passé la dernière semaine de novembre au Club Level du Sheraton. Depuis des années que l'on nous parle d'une rénovation imminente des chambres, rien n'a changé mais nous nous y sommes habitués et cela ne nous dérage plus vraiment. Durant les six premières années nous prenions la chambre en plan européen ( petit déjeuner inclus uniquement ) mais voilà que depuis deux ans les voyagistes nous imposent l'hôtel en tout inclus. Erreur on ne plus funeste. À part le mididi où si l'on se contente d'un sandwiche et/ou d'une salade, cela passe encore, pour le reste, le réchaud règne en maître absolu. Nous avons mieux mangé à Cuba cet été qu'au Sheraton Bugainvilias. Le seul côté positif que nous trouvons ici est la proximité du centre de la ville où l'on peut se régaler à très bon compte dans les nombreux restaurants et au moins la fraîcheur est au rendez-vous. Notez également la plage n'est plus ce qu'elle était et les photos publicitaires de l'hôtel datent d'il y a une dizaine d'année

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center

Adresse : Boulevard Medina Ascencio 999 | Zona Hotelera las Glorias, Puerto Vallarta 48330, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°10 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°11 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°21 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Media 8, Inc., Expedia, Travelocity, Tingo, BookIt.com, Otel, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Buganvilias Resort And Convention Center
Sheraton Buganvilias Hotel Puerto Vallarta
Sheraton Puerto Vallarta
Puerto Vallarta Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.