“de vrais vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center

Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Medina Ascencio 999 | Zona Hotelera las Glorias, Puerto Vallarta 48330, Mexique   |
Offres de l'hôtel
coiffeur
“de vrais vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

ces une tres bonne hotel et elle est tres bien situé
tranquil et pret de tout en meme temps les autobus sont devant a tout les 10 minutes
lhotel est bien amenager coter verdure les picines sont fantastique et tres bien entretenue
jai ete la 15 jours et tres contant
quelques lacune par contre au restau ala carte la bouffe est ordinaire et les serveurs pretentcieux nous avon prefere les bufets
les dejeunner sont excellent bonne vacance !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Cet hôtel s'est révélé être un très bon choix. Les chambres disposent toutes d'une vue sur l'océan et les lieux ont été aménagés avec beaucoup de finesse. Le personnel est très chaleureux et le service est correct. Il y a quelques buffets, notamment le matin. Le brunch du dimanche est définitivement à ne pas manquer! Conseil: essayez les restos à la carte pour les soupers. Tout dépendant de votre forfait, le nombre de réservations est limité, mais les menus à la carte pour la cuisine mexicaine (assez moderne et variée) et la Trattoria sont un beau must. Le tout est à 10 minutes du centre-ville, un peu plus à pieds, mais le trajet est intéressant. Les taxis attendent à la porte et les autobus passent très fréquemment devant l'hôtel pour aller au centre ville. Bref, un très bon choix si vous voulez être bien logé et explorer ce petit coin de paradis qu'est Puerto Vallarta.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Tres bel hotel pas de buffet sauf le matin . Restaurant a la carte seulement . Je ne m'attendais pas a cela . J'ai fait un mauvais choix voyageant seul je trouve ca long le services dans un restaurant a la carte .
Avis a ceux que ca pause probleme .
De plus amener vos chaussure de plage ,il y as beaucoup de cailloux sur la plage.
Les jardins et piscine sont magnifique .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Charmante hotel avec un service impecable. Les employes sont tres sympa et le service internet est tres rapide. L'hotel est bien situe, nous sommes a proximite de la plage, les disco et le marche.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

C'est mon 4e séjour au Sheraton Buganvilias, j'y ai passé 2 semaines et je me promet bien d'y retourner. Je logeais en chambre Club Level (Towers) au 23e étage, vue magnifique, chambre d'une qualité exceptionnelle, service parfait !

Ma seule déception fut la plage.. elle fut complètement détruite suite au passage de l'ouragan Kenna en 2002. Lors de mes séjours antérieurs à 2002 cette plage était magnifique..

Mis à part la plage tout était parfait ! J'ai mangé à l'hôtel à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu.

Personnellement je vous le recommande !

• a aimé — Sa localisation, propreté et nourriture
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center

Adresse: Boulevard Medina Ascencio 999 | Zona Hotelera las Glorias, Puerto Vallarta 48330, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°15 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°17 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°18 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°26 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Buganvilias Resort And Convention Center
Sheraton Buganvilias Hotel Puerto Vallarta
Sheraton Puerto Vallarta
Puerto Vallarta Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.