“Sympa et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercurio

Hotel Mercurio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercurio
2.5 sur 5 Hôtel   |   Francisca Rodriguez 168 | Colonia Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique   |
Classé n°25 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
Palm Springs, Californie
“Sympa et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Le personnel était agréable, sympa et serviable. Mary se chargeait de faire laver nos vêtements rapidement et pour pas cher, ce qui fait qu'on aurait pu emmener beaucoup moins d’affaires. On a trouvé que c’était un hôtel génial pour les gays, juste à une rue de la plage gay, et avec des tas de magasins et de restaurants tout près également.

Les chambres ne sont pas spécialement raffinées, je dirais qu’elles sont rustiques et typiquement mexicaines, mais largement assez grandes et tout fonctionnait bien. On en avait assez de devoir monter les 3 étages, mais le deuxième jour, ils ont pu nous trouver une chambre au premier étage, face à la piscine. Le petit déjeuner compris, très copieux, faisait office à la fois de petit déjeuner et de déjeuner, ce qui nous a fait faire des économies.

Le petit déjeuner comme le happy hour, tous deux servis au bar de la piscine, étaient une super occasion de faire la connaissance des autres clients de l’hôtel et des employés, qui étaient très sympas.

Cet hôtel a une atmosphère géniale et je le recommanderais à quiconque est à la recherche d’un bon hôtel pour les gays.

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reno
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

J’ai séjourné deux fois à l’hôtel Mercurio et je viens d’y effectuer ma 3ème réservation. Je suis dans l’industrie hôtelière et je suis très impressionné par cet endroit. Le service y est vraiment quatre étoiles grâce à son personnel extraordinaire. Tout le monde est sympathique et serviable. Magnifiques sourires et qualité du service me font revenir à chaque fois. Les 2 gouvernantes à elles seules font de votre séjour un moment très spécial et si vous profitez du service de blanchisserie très bon marché, vous serez étonné de l’attention portée aux moindres détails.
Le buffet du petit déjeuner qui vous est offert n’est pas seulement excellent mais aussi une occasion de faire connaissance avec les autres occupants et souvent des propriétaires de l’hôtel. La piscine est très agréable et le bar de la piscine est idéal lorsque vous sortez ou revenez d’une soirée en ville. L’hôtel et les chambres sont extrêmement propres et je vous recommande vivement cet hôtel ; surtout si vous êtes un voyageur gay un peu difficile.

Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Cette année j’ai décidé d’aller passer les vacances de Noël à Puerto Vallarta et c’était une très bonne décision. C’était la première fois que j’allais à l’hôtel Mercurio. La meilleure façon de rejoindre l’hôtel de l’aéroport, c’est de prendre un taxi, il m’a déposé juste à l’entrée de l’hôtel. La chambre était super. Rien d’extraordinaire, mais ce n’est pas ce que je cherchais (si c’est ce que vous voulez, il faut aller dans un hôtel « de grande chaîne », dans le quartier des hôtels).
La chambre avait une petite télé avec le câble, un ventilateur à pales au plafond, un petit réfrigérateur, une excellente climatisation et une douche bien agréable, avec une bonne pression. Absolument rien à redire. Tous les matins, ils vous servent le petit déjeuner au bord de la petite piscine. Ils mettent un ordinateur à disposition pour les clients et je crois qu’ils ont aussi l’accès à internet sans fil. L’hôtel est idéalement situé pour aller à pied à tous les restaurants, aux bars, magasins etc, et bien sûr à la plage gay (à 7 minutes environ).

Bref, un excellent hôtel pour le prix, auquel je retournerai la prochaine fois que j’irai à Puerto Vallarta.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mercurio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercurio

Adresse : Francisca Rodriguez 168 | Colonia Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°25 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°34 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mercurio 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercurio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercurio Hotel Puerto Vallarta
Mercurio Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercurio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.