“tres mauvaise experience” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercurio

Hotel Mercurio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercurio
2.5 sur 5 Hôtel   |   Francisca Rodriguez 168 | Colonia Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Meudon-la-Forêt, France
“tres mauvaise experience”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Hotel gay situé dans la zona romantica de Puerto Vallarta. J'ai reservé ma chambre fin juin 2008. Une nuit de deposit m'a été demandé. Fin octobre pour des raisons personnelles je paie le solde du séjour (10 nuits). Quand je suis arrivé les prix affichés étaient un tiers moins cher que ceux payés. Réduction des prix en raison de la crise économique. L'hôtel n'a rien voulu entendre pour me rembourser le trop perçu, pas même un surclassement commercial pour une chambre de catégorie supérieure. Par ailleurs, l'hôtel est très bruyant, les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles. Pas de téléphone dans les chambres, peinture écaillée, pas de commode, des planches en bois en guise de mobilier. Tout cela m'a été facturé 145USD la nuit, alors que le prix affiché était de 115, déjà trop cher pour ce que c'est.

Seul point positif, le personnel fait le maximum!

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — le confort des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Hotel trés sympathique situé dans la vieille ville de Puerto Vallarta et proche de la plage "gay" , des petits bars et restaurants.
Le confort des chambres est "OK", la salle de bain a besoin de rénovation, le petit déjeuner est en bord de piscine, simple et correct. Eviter les chambres en rez-de-chaussée , qui sont en vis-à-vis avec la piscine, sombres avec peu d'intimité. Ce qui est au-dessus de la myenne dans cet hôtel sont la sympathie des employés, la situation et l'atmosphère générale.

• a aimé — ambiance et situation
  • n'a pas aimé — besoin de renovation des chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Hôtel génial, 100% gay, c'est propre, l'équipement des chambres est parfait : Air conditionné impeccable, ventilateur sérieux silencieux et vitesse réglable, TV (écran plat) avec réception câble & musique, coffre fort sérieux. Un vrai réfrigérateur, que j'ai déplacé dans la salle de bains, où il avait bien sa place (car un frigo fait un peut de bruit). Très bonne literie qui a tenue le choc... Capotes fournies (apportez votre gel). Grande douche avec un flexible (mieux qu’un jet mural fixe !). Déco typique Mexicaine du secteur, avec miroirs bien placés.
Personnel de nettoyage très sympathique (coucou Erikito….). Ainsi que 100% des employés et réceptionnistes de l’hôtel. Tous dévoués et super cool. Nettoyage du linge & repassage nickel, fait sur le champ. Je n’ai simplement pas testé leur petit déjeuner au bar près de la piscine. Je n’ai simplement pas osé m’y rendre (trop timide). Mais ça avait l’air appétissant et carrément bien fréquenté ! Plaisirs nocturnes dans la piscine très chaude. Internet wifi performant gratuit. Pour ceux qui n’auraient pas d’ordi, il y en a un à disposition près de la piscine. Sécurité absolue pour les occupants qui recevraient des visiteurs, ceux-ci étant obligés de montrer « patte blanche » en déposant son ID à la réception. Je n’ai pas trouvé de défaut à cet hôtel. Je suis pourtant très critique. Attention pour ceux qui souhaiteraient s’y rendre, il faut réserver longtemps à l’avance. Il est toujours complet, il n’y a que 28 chambres de mémoire. Hétéros s’abstenir ! (Merci).

• a aimé — Clientèle GAY.
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a déplu.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NYC, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Je viens de passer une semaine à Puerto Vallarta à l'hôtel Mercurio et c'était vraiment extraordinaire. La ville est exceptionnelle et l'hôtel était magnifique, chaleureux et agréable. Je pense qu'avec un peu plus d'équipements en plus (draps de meilleurs qualité, savons etc.) cet hôtel serait parfait. Le personnel est toujours sympathique et souriant et a fait de notre séjour un moment tellement agréable.

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

J’ai séjourné à l'hôtel Mercurio à Puerto Vallarta pour mon 30ème anniversaire (tout seul) du 14 au 25 juin 2007. J’étais en voyage d’affaires aux Etats-Unis et à Mexico et un de mes amis m’a conseillé de prendre 2 semaines de vacances à Puerto Vallarta. J’ai adoré cet hôtel, son conseil était donc bon. Il y a beaucoup d’hôtels, mais après quelques recherches, j’ai décidé de réserver à l’hôtel Mercurio d’abord pour son bon rapport qualité-prix, mais aussi pour les services qui y sont proposés. C’était super! Ce n’est pas un hôtel de luxe 5 étoiles prétentieux, mais bien mieux que l’hôtel lambda du coin. Le personnel s’occupe vraiment de vous et s’assure que vous passez un bon séjour. Ils sont sympathiques et accueillants. L’emplacement est idéal. Bien que voyageant seul, je me suis très vite retrouvé à prendre des verres avec les autres clients et des gens du coin et j’ai passé un très bon moment. Ils m’ont même proposés de poser pour leur nouvelle série de photos, je suis donc sur certaines photos sur leur site. J’étais content. Je peux recommander cet hôtel !

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Comme c’était la première fois que j’allais au Mexique, j’étais un peu inquiet de voir comment allait se passer mon séjour, mais je n’aurais pas pu faire un meilleur choix comme hôtel à Puerto Vallarta (comme me l’ont confirmé quelques autres personnes que j’ai rencontrées et qui étaient à d’autres hôtels).

La chambre était basique, mais propre et confortable. Douche de plain-pied et plein de serviettes dans la salle de bains. A chaque fois que je sortais explorer la ville, je laissais ma clé à la réception et le personnel ne se mêlait absolument pas de vos affaires, mais était toujours prêt à vous donner des conseils si vous en demandiez.

La plage et le quai sont juste à une centaine de mètres de là et la plage "gay" pas loin à pied en allant vers le sud. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine était génial – fruits frais, charcuterie, du pain et un excellent café. Au petit déjeuner, on avait aussi l’occasion de discuter avec d’autres pensionnaires "d’âge mûr" tandis que les jeunes dormaient encore après leur longue soirée de la veille. Il y a d’excellents restaurants et magasins pas loin à pied.

Palm Springs, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Le personnel était agréable, sympa et serviable. Mary se chargeait de faire laver nos vêtements rapidement et pour pas cher, ce qui fait qu'on aurait pu emmener beaucoup moins d’affaires. On a trouvé que c’était un hôtel génial pour les gays, juste à une rue de la plage gay, et avec des tas de magasins et de restaurants tout près également.

Les chambres ne sont pas spécialement raffinées, je dirais qu’elles sont rustiques et typiquement mexicaines, mais largement assez grandes et tout fonctionnait bien. On en avait assez de devoir monter les 3 étages, mais le deuxième jour, ils ont pu nous trouver une chambre au premier étage, face à la piscine. Le petit déjeuner compris, très copieux, faisait office à la fois de petit déjeuner et de déjeuner, ce qui nous a fait faire des économies.

Le petit déjeuner comme le happy hour, tous deux servis au bar de la piscine, étaient une super occasion de faire la connaissance des autres clients de l’hôtel et des employés, qui étaient très sympas.

Cet hôtel a une atmosphère géniale et je le recommanderais à quiconque est à la recherche d’un bon hôtel pour les gays.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mercurio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercurio

Adresse: Francisca Rodriguez 168 | Colonia Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°36 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mercurio 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercurio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercurio Hotel Puerto Vallarta
Mercurio Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercurio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.