“Je n'y retournerai jamais!” 2 5 étoiles
Avis sur Vamar Vallarta All Inclusive Marina and Beach Resort

Vamar Vallarta All Inclusive Marina and Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Vamar Vallarta All Inclusive Marina and Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Paseo de la Marina Sur S/N esquina Vela | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48335, Mexique (Anciennement Embarcadero Pacifico Hotel & Villas)   |
Classé n°44 sur 120 hôtels à Puerto Vallarta
Guadalajara/ Jalisco
“Je n'y retournerai jamais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Bonjour, mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel et je n’ai qu’une seule chose à dire : JE N’Y RETOURNERAI JAMAIS!!! La nourriture était mangeable mais n’avait aucun goût.
Dès mon entrée dans notre chambre (rez-de-chaussée numero 1122) je me suis sentie nauséeuse. Cette pièce n’avait jamais été aérée, c’était horrible. La seule "fenêtre" était au ras du sol et ainsi aucun air frais ne pouvait y entrer. L’odeur y était infecte, ça sentait le renfermé, la poussière, l’humidité, le moisi, un peu tout quoi…. On ne pouvait pas fermer correctement la porte à clé, la femme de chambre ne passait seulement que vers 17h…incroyable…
Nous avons donc essayé de changer de chambre, après avoir bataillé une heure avec les personnes de la réception nous avons finalement obtenu une autre chambre. Le confort des lits était acceptable, la terrasse était pleine de colombes et de crottes d'oiseaux, elle donnait l’impression quelle n’avait jamais été nettoyée. Je n’y retournerai jamais, ça c’est sûr…. Il y a des hôtels bien mieux et moins cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vamar Vallarta All Inclusive Marina and Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vamar Vallarta All Inclusive Marina and Beach Resort

Adresse: Av. Paseo de la Marina Sur S/N esquina Vela | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48335, Mexique (Anciennement Embarcadero Pacifico Hotel & Villas)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°17 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°23 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°24 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vamar Vallarta All Inclusive Marina and Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vamar Vallarta All Inclusive Marina and Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vamar Vallarta All Inclusive Marina And Beach Hotel Puerto Vallarta
Embarcadero Pacifico Club
Embarcadero Pacifico Puerto Vallarta
Club Embarcadero Pacifico
Hotel Embarcadero Pacifico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vamar Vallarta All Inclusive Marina and Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.