“Bonne vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Friendly Vallarta Resort

Friendly Vallarta Resort a été ajouté à vos Favoris
Friendly Vallarta Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 2.5 Blvd. Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Friendly Hola Vallarta Resort and Spa)   |
Classé n°29 sur 121 hôtels à Puerto Vallarta
Montreal,Canada
“Bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé 1 semaine a cet hotel.
C'est un hotel de 3,5 étoiles.

Excelent service 10/10.(resto, plage et chambre)
La bouffe est bonne, mais pas assez varier.
Proche de la ville environ 15 min en autobus (0,70$)

L'hotel ne forni pas l'eau en bouteille,mais il y a des station ou vous pouvez remplir votre bouteille.
Pas de frigidaire dans la chambre
La partie de spectacle n'est pas un point fort ( 2 souper à la plage avec un petit spectacle)
À partir 22h il n'y a rien à faire
Pas de creme glacé.

Si vous payez en bas de 1000$ (nous 900$) c'est 4/5.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Venitlo123. Nous te remercions pour tes commentaires, on veut te dire qu’on a des frigidaires à demander à la réception. Aussi toutes les nuits on a des spectacles , soirée cirque, soirée latine, soirée mexicaine, spectacle mystère, karaoke,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

nous avons passé 2 semaines a cet hotel en formule tout inclus et qualité prix nous avons été comblés.
Profil de l'hotel: hotel assez vieux( mais on le savait deja) incluant 13 etages dans la tour avec 2 ascenceurs, et 2 parties de 4 ou5 etage entourant la piscine. (chauffée). au lobby on y trouve le bar le soir et la musique (animation modeste) pas d'endroit a café pour expresso ect. au lobby ni au buffet. beaucoups de places assises pour se qui est du lobby.un petit depanneur se trouve pres du lobby ainsi que une boutique pour acheter des excursions. il y a 1 buffet fermé et un buffet terasse qui servent semsiblement la meme chose(le sunset grill offre des menus a la carte de temps en temps-buffet terasse) le buffet est assez varié pour trouver se que l'on aime, rien d'extravaguant, mais bonne nourriture. le matin il y a le poste a pancake, omelette, pain doré, bacon. service toujours rapide ils travaillent fort a cet hotel! 1 resto a la carte gourmet bien correct. la moyenne d'age varie mais jai observé que les jeunes étaient plutot en monirité pendant mes 2 semaines, nous avons 29 et 35 ans et nous étions en minorités.
CHAMBRE: la notre situé au 11 e etage avec club cameleon était tout simplement parfaite! propre et bien nettoyé pendant les 2 semaines, vue incroyable, air climatisé fonctionne tres bien, eau chaude sans probleme, pas de mini bar parcontre et pas d'eau comme dans les autres tout inclus . l'eau coule un peu en dehors de la douche mais il y a un drain juste a coté du bain. je sais que notre famille a eu des chambres plutot moyenne au 1er etage mais je ne sais pas si c'était juste une mal chance ou plusieurs chambre reste a desirer. toujours demander un changement quand ca convient pas, ils vont vous changer sans troubles. nous etions dans la 4118 au 11e a recommandé, c'était super.
PLAGE: attention, il y a une énorme quantité de vendeur sur cette plage qui est publique a puerto vallarta, il faut en etre contient, moi je m'attendais pas a ca. il y a possibilité de rester a linterieur des corde ou aller a la piscine pour avoir la paix. mais sinon c'est un peu fatiguant. je sais pas se que pourrait faire l'hotel pour ca et quel serait le pouvoir qu'elle a sur la plage, mais ca serait a envisager. sable brun cote ouest, eau foncé, vagues ok , pas trop forte a l'hotel, eau froide a notre periode(autres periodes je ne le sais pas) soleil,soleil,soleil pendant 14 jours 1 nuage, zero pluie! voila pourquoi on va a puerto vallarta!!!:) 30 degrés en moyenne, frisquet le matin et le soir. apportez- vous un gilet et des pantalons.
VILLE: magnifique, agréable, sécuritaire et surtout a coté de l'hotel. 60 cent pour le bus ecrit centro sur la fenetre avant. les prix sont negociables partout en ville dans les magasins aussi. super de jour comme de soir, pleins de night club, resto, pour tous les gouts!
Excursions: parasailing, peche, croisieres,cheval ect ect on ne peut s'ennuyer!:)
et voila! un endroit super ou passer de belles vacances! si vous avez des question hesitez-pas , envoyez moi un message!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour hel27!
Merci beaucoup pour la description de ton voyage au Friendly Vallarta. Je suis certaine que tous ce qui lissent ca seront très tentés à le découvrir pour eux-mêmes.
Par rapport au mini bar tu peux en demander un à la réception, on en a pas dans les chambres mais on peut te l’emmener.
Aussi la plage est une plage publique, pour le quel nous avons désigné un endroit où vous pouvez prendre le soleil tranquillement sans vendeurs, mais si vous voulez aller s’asseoir après les cordes, alors la y a rien qui peut se faire pour qu’ils ne viennent pas.
Le staff de Friendly Vallarta est toujours la pour vous servir et vous faire passer des vacances mémorables.
On vous attends bientôt au paradis.
Acton Vale
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous sommes allez moi et mon conjoint durant le temps des fêtes. Donc en partant le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. Puerto Vallarta est un magnifique endroit a découvrir avec plusieurs activité mis a notre diposition dans l'hotel que nous pouvons acheté et qui est beaucoup plus sure que l'acheté sur la plage.

Point positif.
Chambre confortable et spacieuse.
Service de boisson autour de la piscine et jusqu'à la plage
Service de buffet 24h/24
Service de taxi a la sortie et très sécuritaire.
Station d'autobus très proche de l'hotel
Dépanneur sur place
Nous avons eu des répondes a toutes nos questions
Personnel aimable mais sans plus
Piscine et Spa de 18 et plus.
Nous n'avons pas manqué d'eau chaude une seule fois

Points négatif:
Nourriture ordinaire et peu varié (nous avons mangé exactement la meme chose a tous les matins pendant 8 matins)
Les barmans ne font pas levé le party
Très calme pour de jeune couples.
BEaucoup, Beaucoup, Beaucoup d'enfant
Impossible de nager dans la piscine pour tous age parce que es jeunes se lancent le balon et cri et sautent partout parce que dans la piscine 18 ans et plus c'est interdit de nager, c'est une piscine de relaxation.
Pas beaucoup de variété de restautant ( un resto a la carte)
Nourriture au buffet PAS varié
Plage très ordinais mais c'est la mer du Pacifique
Beaucoup de vendeur sur la plage mais ne vous gené pas de dire non sec parce que sinon ils ne vous lachent pas.

Nous avons fait beaucoup d'activité puisque qu'il ne se passait pas grand chose sur le site. Je conseil toutes les activités que nous avons fait. Il y a le Typique Vallarta, le tour de la ville en FRANCAIS !! c'est le seul qui se donne a PV. Nous avons ensuite fait le Sea Safari qui nous offre un tour en speed boat ensuite de la plongé en apné, suivi d'un tour a cheval dans la montagne. Nous allons jusqu'a une chute. REvenir en bateau et nous avons vu des dauphins et une baleine. Nous avons ensuite fait le Canopy qui est comme arbre en arbre mais de montagne en montagne. Allucinant!! Nous avons fait le Vamonos tour qui est la tournée des bar branché en groupe en autobus. Le lendemain nous avons été au Zoo de PV que les propriétaires sont QUÉBÉCOIS. C'est le seul Zoo en amérique que nous pouvons intéragire avec les félins de 2 mois a un an (tigre, léopard, cougar, bébé tigre de sibérie etc... selon ce qu'ils ont de naissance) et des petit singe. Vraiment inoubliable.

Je recommende cet hotel mais pas plus de 1000$ pour une semaine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bonjour Valerie,
Merci pour tes commentaires, dans Friendly Vallarta on essaie de vous faire passer des vacances inoubliables.
En ce moment on a différents activités tous les jours pour votre divertissement, des shows dans le théâtre et à la plage tous les soirs, kareoke, black jack soir, etc.
On a 3 différents restaurants à la carte, Le Gourmet, Le Sunset Grill et La Fiesta, qui offrent une variété de nourriture.
Dans la plage on a un espace destiné où vous pouvez être calme sans que les vendeurs puissent rentrer, si vous voulez passer au delà des cordes alors la y la possibilité que les vendeurs s’approchent.
On espère vous revoir bientôt pour que vous puissiez profiter de toutes les nouvelles activités qu’on a pour vous.
St-Michel de Napierville, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Je reviens d'une semaine à cet hotel. Super propre, service incroyable, la bouffe est bonne, les soirées organisées à la plage sont vraiment très bien organisé et le buffet est immense. Les mexicains sont très gentils, du service, en veux-tu??? Tu ne manques jamais de rien. Le restaurant à la carte Excellent. J'imagine qu'ils y ont apporté les changements nécessaires et c'est très réussi. Je le recommande sans problème. Le centre-ville est vraiment le fun et ce n'est qu'à 30 minutes à pied de l'hotel ou 5 minutes en taxi pour 60 pesos (6$).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bonjour k-ouellet!
Nous sommes contents de savoir que tu as passé des superbes vacances au Friendly Vallarta, et on est sûrs que ca motivera les autres gens pour venir en profiter du paradis. On espère te revoir bientôt!
sdap
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

C'était mon premier voyage au Mexique. J'ai été agréablement surprise par le sourires des employées toujours prêt a vous aidé ,la propreté des lieux les fêtes sur la plage, la qualitée de la nourriture tout le monde y trouve sont compte.Mais que dire du service courtois la bonne humeur de tout les employés en tout temps 10/10 .Service a la plage ainsi qu'a la piscine. ..Le seul point négatf pour moi c'est la plage car je ne me baigne pas dans les grosses vagues mais je le savais avant de partir je me suis tourné vers la piscine
Je n'ais q'un mot a dire WOW!!!!!! J'y retournrai sans hésiter

• Séjour du mars 2010
Hola zonzon25!
Friendly Vallarta te remercie pour tes commentaires et espère te revoir bientôt au paradis pour une nouvelle expérience.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

L'hôtel est vraiment très bien. Ultra propre, chambre jolie et agréable, le personnel était très accueillant, et la nourriture était excellente et diversifié. Donc, un séjour parfait. Le seul petit hic est la plage....très petite et pas beaucoup d'intimité mais j'Imagine que c'est comme cela pour à peu près tout les hôtels de puerto vallarta. Je le recommande à tous ...

Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
trois-rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Jai adorer mon voyage a puerto vallarta très bien recu par les serveur et les personnes qui s'occupe des activités volley ball water polo kayak ils y avais beaucoup de plaisir a faire les activité et jai passer 8jours incriyable!!!!!!

• Séjour du janvier 2009

Vous connaissez Friendly Vallarta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Friendly Vallarta Resort

Adresse : Km 2.5 Blvd. Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Friendly Hola Vallarta Resort and Spa)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°15 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°17 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°23 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Friendly Vallarta Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friendly Vallarta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hola Resort
Hola Puerto Vallarta Club & Spa
Hola Vallarta
Hola Puerta Vallarta
Hola Puerto Vallarta Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friendly Vallarta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.