“Wow!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Friendly Vallarta Resort

Friendly Vallarta Resort a été ajouté à vos Favoris
Friendly Vallarta Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 2.5 Blvd. Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Friendly Hola Vallarta Resort and Spa)   |
Montréal, Canada
“Wow!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'étais au Friendly Vallarta du 13 au 20 janvier 2012. Quel voyage magnifique!!! Cet hôtel porte vraiment très bien son nom: Friendly!!! Le personnel est plus qu'aux petits oignons avec nous. Service incomparable et plus qu'attentionné. Bien que pas nécessairement récentes, les chambres et l'hôtel en général sont très, très bien entretenues. Propreté irréprochable. Qualité de la bouffe: très bien. Manque parfois un peu de variété, mais pas assez pour s'en plaindre. Le seul défaut: la plage, mais on ne va pas à Puerto Vallarta pour la plage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Hola Julie!
Merci pour tes commentaires, bien sûr que notre travail est de bien porter le nom de l’hôtel, être amical est notre philosophie et pour ca on aime vous faire sentir comme chez vous. Aussi la plage de Friendly Vallarta est une de meilleures et plus spacieuse de toute la zone hôtelière.
Nous espérons vous revoir bientôt!!!

Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons passé une semaine à cet hôtel du 9 au16 décembre 2011.
Le personnel est tout à fait accueillant et chaleureux. La nourriture est très bonne. Ils organisent des repas particuliers et y mettent un soin remarquable autant pour les yeux que pour la diversité. Nous avons été très emballés dans l'ensemble.
Nous avons également fait des excursions. Une en particulier nous a plu, c'est le Off road. Notre guide Suzanna était très dynamique. Elle a fait de cette excursion une journée mémorabl.
Pour visiter la ville, c'est très facile d'accessibilité. Je vous suggère d'aller visiter le Centro. C'est Joliment aménagé.
Je recommande chaudement cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Lise B!
La famille de Friendly Vallarta te remercie pour tes bons commentaires, on travaille toujours pour vous faire plaisir, et vous faire passer un excellent séjour! Espérons vous revoir bientôt!
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Sommes allés du 2déc au 9déc 2011,étions au 12e étage,très belle chambre,propreté impeccable, la femme de chambre très gentille,belle petite plage face a l'hotel mais on peut aller à gauche ou droite ce n'est que plage.Nourriture bonne et variée,resto à la carte super.
Bien situé,nous avons pris l'autobus pour le vieux Vallarta (6pesos,0.50$)le jour ou le soir pour prendre un café sur la Malecon.Nous sommes allé visiter Bucerias,20pesos,une journée,Sayulita 22pesos une autre journée et Punta Mita une autre journée,là,il y avait un gars qui a travaillé à Montréal dans un resto La belle Province pendant environ 1 an et parlait bien le français.Nous avons visité ces 3 beaux petits villages à pied et les gens étaient très sympatique surtout lorsqu'ils nous entendent parler français et qu'on essaye de leur parler Espagnol en quelques mots.Très bel endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hola Sorteux02!! Merci pour partager ton incroyable séjour au paradis avec nous, j’en suis sûre que ca motivera les autres gens pour venir visiter ce paradis et votre deuxième maison que c’est Friendly Vallarta! On a fait des diverses rénovations dans l’hôtel depuis 2011 donc on vous attend pour les découvrir!
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous revenons de 8 jours au Friendly, soit du 27 Oct au 4Nov. Un seul mot pour cet hôtel.WOW!! Comme les autres commentaires le spécifient ce n'est pas un hôtel neuf, mais super propre et du SERVICE comme nous n'avons jamais eu même dans des 5 étoiles.Personnel toujours au devant de vous afin de rendre votre séjour inoubliable.Service à la plage dans les restos à la piscine partout je n'en reviens pas encore. La nourriture:Nous avons bien apprécié très très bien.Pour ceux qui disent que c'est répétitif et bien j'aurais pu manger différents mets à chaque jour si j'ai manger 2 fois la même chose c'était par choix. La plage:assez abrupte mais juste vers la gauche plage correcte ce n'est pas la plage de Varadéro mais vous n'êtes pas à Varadéro.
Merci aux personnes qui ont mis de bons commentaires pour cet hôtel, grâce à vous nous y sommes allés et nous y retournerons une semaine c'est pas assez..Tout est parfait rien de négatif

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour ginette042! Merci pour réaffirmer les commentaires positifs sur Friendly Vallarta, et pour les avoir vécu aussi, notre seul travail est de vous servir et de vous faire sentir comme chez vous.
Nous vous espérons ici bientôt!
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

hotel propre,belle plage, service hors pair, serveurs drôle et de bonne humeur en tout temps.
j'ai marché tout le long de la plage juste qu'au centre ville et du point de vue que j'ai eu c'est la plus belle espace plage et où il y a un ambiance le plus convivial sans pour autant avoir une foule trop nombreuse et contraignante en fait de clientèle. Il y a des soirées au bord de la mer avec le buffet transporté jusque là avec orchestre.Près du centre ville à 30 minutes de marche ou bien prendre l'autobus,moi pour ma part à chaque fois pour 6$ us je prenais le taxi et de plus en sortant du hall un préposé nous appelle le taxi et nous ouvres même les portes! bien franchement je fut étonné par cet endroit et si je retourne à Puerto Valartta cet hotel sera un incontournable pour moi. Originaire du Québec,nous étions que 4 québecois sur place en février 2011,de nombreux clients canadiens de la Colombie Brittanique ,du Manitoba et de l'Ontario cependant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hola GhisTR! Nous te remercions d’avoir prit le temps de partager ton expérience avec nous et tous les lecteurs, définitivement en Friendly Vallarta on adore notre travail et vous faire sentir comme chez vous, on espère vous revoir bientôt.
Québec (Baie-Comeau), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

nous y avons passés 1 sem . du 21 au 28/03/2011 . Très satisfaits !!! L'hôtel est très propre , et les gens qui y travaillent, très acceuillants et serviables ! On se sent très à l'aise à cet hôtel, et tout le staff nous a plus ! Belle plage, beaucoup de soleil, le service sur la plage, est tout à fait surprenant !!!! On y mange très bien, et assez variés dans les menus. animation agréable en soirée ! Piscines chaudes . Belle ambiance ! On aimerait y retourner c'est sûr ! un conseil: amener votre oreiller si possible (les leurs, plutôt durs)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bonjour ybmg! Merci pour tes commentaires sur ton agréable expérience ! Je veux te dire que depuis la date que vous êtes venus on a fait des diverses rénovations, les chambres on été renouvelés, on a fait des toilettes sur la plage, et d’autre qu’on aimerait que vous retournerez pour les découvrir!
abitibi
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

nous revenons du friendly, nous avons passé de superbe vacances, des gens sympathiques accueillants. La temperature est super une semaine de soleil. L'hotel au dela de nos attentes, tres probres, la nourriture est excellente. Un super service le personnel on toujours le sourire et la bonne humeur. Tout est parfait la seule chose à améliorer est un peu le manque d'animation

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Hola tourlouAbitibi!!
Merci pour avoir choisi Friendly Vallarta pour passer tes vacances ! Je veux te dire que maintenant on a des diverses activités sur place, soirée casino, karaoke, nuit mexicaine, nuit latine, show cirque, show mystère, et on va juste faire des nouveaux shows pour cette année 2013, on a aussi des cours d’espagnol, des cours de cuisine, de cocktails, de fabriquer des bracelets, et beaucoup d’autres, on espère que vous revenez pour profiter de toutes ces activités et de tout l’hôtel.