“Michel de Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Friendly Vallarta Resort

Friendly Vallarta Resort a été ajouté à vos Favoris
Friendly Vallarta Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 2.5 Blvd. Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Friendly Hola Vallarta Resort and Spa)   |
Classé n°27 sur 121 hôtels à Puerto Vallarta
Montréal, Canada
“Michel de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (13, 4 ,1). Nous remercions beaucoup la compréhension du propriétaire de l'hôtel qui nous a accepté de séjourner tous ensemble dans une même chambre. Nous pourrons dire que nous avons passé une très belles vacances dans cet hôtel.Chacun a pu trouvé son goût. Des bonnes bouffes, des cocktails à gogo. Notre chambre était toujours propre et impeccable. Tous les personnels sont très gentils et accueillants surtout Karina, l'éducatrice à la garderie. Ma petite fille l'a beaucoup aimé. Elle a appris de fabriquer soi-même son bracelet grâce à Karina. Nous remercions aussi la flexibilité de Carla de bien vouloir garder nos enfants quand nous avons mangé au restaurant à la carte le soir afin de célébrer notre anniversaire de marriage. Pour cette occasion nous avons eu en plus une bouteille de champagne dans notre chambre. Malheureusement, nous avons raté tout le temps les danses aérobiques qu'un staff a donné au bord de la plage ou dans la piscine. Nous ne savons pas comment être au courant de cette activité étant donné que nous ne parlons pas l'espagnol. Il y avait aussi des spectacles, des théâtres pour les enfants, des chanteurs, des variétés musicales ( DJ, mexicaines, américaines). Comme l'hôtel reçoit non seulement des clientèles anglophones et espagnoles mais aussi des francophones, nous conseillons au propriétaire d'augmenter leur chance d'attirer beaucoup plus de clientèle francophone tout en maîtrisant le français au sein de son équipe et surtout dans la diffusion des informations. Nous ne pouvons pas évaluer la qualité des spas car nous n'avons pas eu l'occasion d'y plonger. Il y avait toujours beaucoup de monde étant donné que c'est le mois d'août, le temps des vacanciers. Par contre, en ce qui concerne la mer, ce serait mieux si les autorités de puerta vallarta pourra filtrer la mer car il y a beaucoup de cailloux.De notre côté, ce voyage nous a appris l'importance de maîtriser différentes langues et il nous fait plaisir d'apprendre l'espagnol à fond afin de mieux s'intégrer avec les mexicains. Cette vacances est à refaire si le propriétaire voudrait bien encore nous héberger ensemble dans une même chambre car nous ne pourrons pas laisser nos 3 enfants seuls dans une autre chambre. Merci milles fois de votre compréhension, de votre accueil et de votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre en premier étage car c'est beaucoup plus pratique surtout quand o...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour Michel,
Ça nous fait plaisir de savoir que toi et ta famille avez passez un très bon séjour dans notre hôtel, et que vous êtes venus pour célébrer une fête si spéciale comme votre anniversaire de mariage.
Notre staff est toujours prêt à vous servir en tout ce qui soit nécessaire, on est contents de savoir qu’ils sont en train de bien faire son travail.
Par rapport aux informations en français, merci pour ton conseille, on est déjà en train de faire des brochures en français aussi pour votre confort. On est très intéressés à que vous soyez au courant de tout ce qui se passe dans l’hôtel.
On espère vous recevoir encore très bientôt en Friendly Vallarta, et pour votre information on a des chambres qui se connectent l’une avec l’autre par l’intérieur pour pas que vous laissez vos enfants seuls.
Merci encore pour vos commentaires. Passez des excellents Fêtes de Noël !!

1 346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st adolphe d howard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

ma femme et moi sommes allés 2 sem. au début janvier et avons tres grandement apprécié cet hôtel,la bouffe est bonne,il y a des chaises suffisamment pour tous et les chambres sont propres.
on est a 15 min.du centre ville par autobus et c'est tres agréable de se promener sur la Malecon.
le personnel est tres courtois et on y manque de rien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hola Claude et Monique!
Merci pour choisir Friendly Vallarta, et pour nous partager vos commentaires. On espère vous revoir l’année prochaine pour que vous nous laissez améliorer votre expérience. À très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Le service a la plage, aux chambres, aux restaurants en fait un hotel tres bien cote dans mon evaluation.
Le personnel se fait un plaisir de tenter de parler francais.
Les chambres sont correctes et propres.
L'hotel est place a proximite de tout et la « malecon » en autobus urbain ou taxi pour peu d'argent.

• Séjour du mars 2012
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Forgab! Nous te remercions pour tes commentaires et pour avoir choisi Friendly Vallarta pour passer tes vacances. Tout le personnel est la pour vous servir et vous faire passer un incroyable séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous n'étions pas sortie de l'autobus que deja cétais la fète,je n'ai jamais vu sa un personnel aussi enjoué que sa ,Vieille hotel oui mais très propre,très bien entretenu,la nouriture excellente,très bien organisé,beaucoup d'animations,j'ai été vraiment étonné de la courtoisie de ces employés,service impecquable à l'hotel et à la plage, toujour de bonne humeur,notre séjour du 30 mars au 6 avril et c'étais pas assé,demander vous recevrer,Impossible d'ètre deçu à cette hotel,ces supert sur toute la ligne,je le recommande ,à toutes les familles sans exception, bravo le Friendly,il porte bien son nom. Hola Hola

Astuce pour la chambre : les chambres sont belle et bien situés
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour j0hny_47!
Merci de partager ton expérience en Friendly Vallarta avec tous nos lecteurs.
Notre philosophie est de faire sentir à nos clients comme chez eux et nous sommes très contents de savoir que nos avons réussi.
On espère vraiment vous revoir ici bientôt, votre famille Friendly vous attends.
Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons séjourné au Friendly du 9 au 16 mars. Super complexe propre. Les employés de l'hotel sont très serviables. Si vous avez besoin de quelque chose vous en faites la demande et les employés font tout pour y répondre. Il y a un restaurant à la carte sur le site et la réservation se fait très facilement à l'accueil. Deux autres restaurants sont ouverts pour les repas ainsi que le buffet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hola Laurentides!
Merci pour avoir choisi Friedly Vallarta pour passer ton séjour au paradis. Nous espérons te revoir bientôt ici pour te faire sentir comme chez toi.
qc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes allée au Friendly du 18 au 25 février 2012. Que de plaisir. Le staff sur place est impressionnant. Ils sont toujours disponibles pour nous. Les gens sont extremmement de bonne humeur et ils travaillent sans relâche. Le service est super. Ils nous servent à la plage, piscine, dans le lobby bref partout. La nourriture excellente et le déjeuner est super. Plusieurs restaurants sur place alors il a toujours de la place pour manger. On ne manque pas de chaise sur la plage. Pas besoin de se réserver une place au tite heure le matin. La chaleur ouff il a fait beau toute la semaine, Le soir c'est plus frais mais c'est parfait.J'ai aimé la chambre, propre. L'endroit est super bien situé. 5 minutes du centros en autobus ou taxi, 5 minutes de la marina Vallarte. J'ai adoré mon voyage et je trouve que c'est l'endroit par excellence pour tous les âges. Place très sécuritaire.
Merci au Friendly et au personnel. Je vous assures que j'y retournerai.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hola tinabul4! Nous te remercions pour avoir partagé ton expérience avec nous et tous les lecteurs, nous sommes certains qu’ils trouveront ca très utile pour organiser son voyage.
Ici en Friendly on adore notre travail et nous sommes heureux de vous servir à tout moment, c’est pour ca qu’on espère vous revoir bientôt au paradis.
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

A Puerto Vallarta j'ai découvert l'endroit idéal pour un 4 étoiles pour des vacances en Janvier car il fait toujours beau le jour et sans pluie et le soir très confortable pas trop chaud. Le Friendly m'a étonné par le service courtoie et une joie de vivre dans la simplicité et l'amour des touristes. Très bien situé dans la zone hôtellière cet hôtel possède une belle plage profonde avec un beau sable fin et nous pouvons y marcher aisément . 2 piscines et 2 jaccuzzis chauffés pour se détendre à notre aise. 3 restaurants ouverts en tout temps et un restaurant à la carte avec réservation offre des repas succulents tous les jours. Le déjeûner complet avec même du beurre d'arachide des gauffres et des pancakes fait sur place à notre demande aussi les jus sont frais pressés devant nous vous pourriez essayer le jus de Cactus fait avec cactus, céleri, persil et ananas un délice et surtout bon pour la santé. Les soupers variés comme le B.B.Q. à la plage une fois semaine suivi d'un orchestre pour nous faire danser. Un soir semaine nous sommes invité au son de la musique à un 5 à 7 à la plage où les serveurs sont prêts à nous offrir un appéritif et les cuisiniers nous préparent une entrée fait sur place avant d'aller prendre notre repas principal à un des restaurant de l'hôtel. Un autre soir c'est la fiesta mexicaine suivi d'un très bon spectacle typique du mexique. Les chambres sont très propres et la literie complète à chaque jour. L'hôtel offre le coffret de sureté et la wi-fi gratuite à leur clientèle. Les petites attentions ne manquent pas car tous les après-midi il y a du pop corn au lobby et les serveurs se promènent à la piscine et à la plage pour nous offrir des coupes de fruits comme collation ou bien un cuisinier fait des beignes à la piscine et par journée chaude il offre une débarbouillette froide pour nous rafrachir. A la sortie du restaurant buffet il y a une cafetière à la disposition des vacanciers. Tous les groupes d'âges à cet hôtel et un parc de jeux pour les enfants et un mini club avec une géo pour les amuser. Je suis très enchanté de mes vacances au Friendly Vallarta et j'y retourne en janvier 2013 c'est idéal pour moi d'aller à Puerto Vallarta dans le mois le plus froid de l'année au Québec car je suis certaine de la chaleur et du beau temps dans ce coin de pays qui est Puerto Vallarta. Endroit sécuritaire dans nos déplacements même le soir. Je vous le conseille fortement ... Vive le mexique......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hola palapa_10!
Merci pour décrire ton excellente expérience au Friendly Vallarta , C’a été un plaisir de le lire. Nous t’espérons ici en Janvier pour t’offrir une autre expérience inoubliable au paradis, nous serons très heureux de te servir.

Vous connaissez Friendly Vallarta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Friendly Vallarta Resort

Adresse : Km 2.5 Blvd. Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Friendly Hola Vallarta Resort and Spa)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°15 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°15 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°24 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
N°27 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Friendly Vallarta Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friendly Vallarta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hola Hotel Puerto Vallarta
Hola Puerto Vallarta Club & Spa
Hola Vallarta
Hola Puerta Vallarta
Hola Puerto Vallarta Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friendly Vallarta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.