“execellent” 5 5 étoiles
Avis sur Friendly Vallarta Resort

Friendly Vallarta Resort a été ajouté à vos Favoris
Friendly Vallarta Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 2.5 Blvd. Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Friendly Hola Vallarta Resort and Spa)   |
Classé n°31 sur 120 hôtels à Puerto Vallarta
saint-hubert
“execellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

tout est vraiment excellent a cet hotel.le service est excellent.le buffet super bon et que dire du restaurant gourmet.les chambres sont tres belles et tres propres.le staff vraiment tres friendly,l'hotel porte vraiment bien son nom.la plage est super belle.les activités sont super.l'hotel est tres bien situé pour tout ceux qui veulent aller magasiner ou manger a l'exterieur de l'hotel.aussi pres de la plage de l'hotel il ya le resto casse croute qui devient un restaurant a la carte mexicain sans reservation pour le souper.il ya deux piscines une pour les activités et une piscine tranquille ou personne ne nage et cest vraiment tranquille personne ne nage une piscine pour jaser et relaxer.la temperature de puerto vallarta est toujours belle il ya fait chaud pendant mes 2 semaines.j'ai sejourné au friendly du 11 au 25 janvier 2013 et a part 2 journée nuageuse tout etait parfait,mais il faisait chaud quand meme.pres de l'hotel il y'a le blakes bar qui presente tout les match de hockey.un must pour l'amateur de hockey en moi.le taux de change marche comme la bourse on recevait 12,57 pesos pour 1$ canadiens a la banque cest preferables de le faire changer a la banque au lieu de l'hotel et ils est obligatoire d'amener son passport a la banque pour changer l,argent canadien en pesos.

Astuce pour la chambre : je nai rien demandé et jai eu une chambre que jai adoré au 6ieme etage avec vu sur la mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

saint-jean sur Richelieu quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

hotel propre pres du centre ville bouffe exellente mais faut aimer le mexicain restaurant a la carte excellent. le seul hic! c est la plage apres avoir fait 20 pieds dans la mer tu en a par dessus la tete. j y retournerais sans probleme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Bonjour Beaudine,

Le staff de Friendly Vallarta remercie tes commentaires et attend à te revoir bientôt!!
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Tres bon hotel pas le plus moderne lit tres confortable et propre,tres bon service, incluant le service de bar sur la plage, toujours chaise de plage disponible avec coussin et parasol, seul petit point négatif pas de frigo et café dans les chambre, un gros plus a sergio toujours souriant et funny avec un merveilleux service que ce soit au buffet ou a la plage. Vague un peu forte face a l'hotel allez dans la peite baie a gauche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Pepe364,

Merci pour tes commentaires, le staff de Friendly Vallarta est ravie de vous servir.
Par rapport au frigo, on en a disponibles juste il faut appeler la réception pour le demander.
On espère te revoir bientôt ici au paradis.
province de Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé une semaine du 7 déc au 14 déc 2012.Hôtel très propre, chambre OK , nourriture variée et bonne. La plage est belle chaises et parasols suffisants les piscines sont propres et l'eau est chaude. Le service est excellent à tous les niveaux. Je le conseille à tous.Nous nous sommes faite masser au spa et c'était très bien nous avons eu 20% de rabais avec noliplus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hola Vivalavida42!!!

Nous te remercions de tes commentaires, c’est un plaisir pour nous de savoir que tout s’est bien passé durant tes vacances au Friendly, nous espérons de te revoir bientôt!
Varennes Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Des vacances inoubliables. Nous y sommes allés 2 semaines et nous y serions resté encore plusieurs jours et même des semaines. Le personnelle est incroyablement attentionnés, la nourritures toujours excellente, les chambres impécables et le soleil toujours au rendez-vous avec un coucher de soleil à vous couper le souffles. La plage est correct pour le pacifique et après quelques jours, on ne voit plus les vendeurs de bebelles qui tournent autour de nous comme des mouches. Après plus de 33 voyages dans le sud, cette hotel est dans notre top 3.À bientôt, à coup sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour Maxime et Nadine,
On est très heureux de savoir que vous avez passez des incroyables vacances au Friendly, notre bute est de vous faire sentir comme chez vous. On espère vous revoir très bientôt ! Bonnes Fêtes de Noël !!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (13, 4 ,1). Nous remercions beaucoup la compréhension du propriétaire de l'hôtel qui nous a accepté de séjourner tous ensemble dans une même chambre. Nous pourrons dire que nous avons passé une très belles vacances dans cet hôtel.Chacun a pu trouvé son goût. Des bonnes bouffes, des cocktails à gogo. Notre chambre était toujours propre et impeccable. Tous les personnels sont très gentils et accueillants surtout Karina, l'éducatrice à la garderie. Ma petite fille l'a beaucoup aimé. Elle a appris de fabriquer soi-même son bracelet grâce à Karina. Nous remercions aussi la flexibilité de Carla de bien vouloir garder nos enfants quand nous avons mangé au restaurant à la carte le soir afin de célébrer notre anniversaire de marriage. Pour cette occasion nous avons eu en plus une bouteille de champagne dans notre chambre. Malheureusement, nous avons raté tout le temps les danses aérobiques qu'un staff a donné au bord de la plage ou dans la piscine. Nous ne savons pas comment être au courant de cette activité étant donné que nous ne parlons pas l'espagnol. Il y avait aussi des spectacles, des théâtres pour les enfants, des chanteurs, des variétés musicales ( DJ, mexicaines, américaines). Comme l'hôtel reçoit non seulement des clientèles anglophones et espagnoles mais aussi des francophones, nous conseillons au propriétaire d'augmenter leur chance d'attirer beaucoup plus de clientèle francophone tout en maîtrisant le français au sein de son équipe et surtout dans la diffusion des informations. Nous ne pouvons pas évaluer la qualité des spas car nous n'avons pas eu l'occasion d'y plonger. Il y avait toujours beaucoup de monde étant donné que c'est le mois d'août, le temps des vacanciers. Par contre, en ce qui concerne la mer, ce serait mieux si les autorités de puerta vallarta pourra filtrer la mer car il y a beaucoup de cailloux.De notre côté, ce voyage nous a appris l'importance de maîtriser différentes langues et il nous fait plaisir d'apprendre l'espagnol à fond afin de mieux s'intégrer avec les mexicains. Cette vacances est à refaire si le propriétaire voudrait bien encore nous héberger ensemble dans une même chambre car nous ne pourrons pas laisser nos 3 enfants seuls dans une autre chambre. Merci milles fois de votre compréhension, de votre accueil et de votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre en premier étage car c'est beaucoup plus pratique surtout quand o...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Michel,
Ça nous fait plaisir de savoir que toi et ta famille avez passez un très bon séjour dans notre hôtel, et que vous êtes venus pour célébrer une fête si spéciale comme votre anniversaire de mariage.
Notre staff est toujours prêt à vous servir en tout ce qui soit nécessaire, on est contents de savoir qu’ils sont en train de bien faire son travail.
Par rapport aux informations en français, merci pour ton conseille, on est déjà en train de faire des brochures en français aussi pour votre confort. On est très intéressés à que vous soyez au courant de tout ce qui se passe dans l’hôtel.
On espère vous recevoir encore très bientôt en Friendly Vallarta, et pour votre information on a des chambres qui se connectent l’une avec l’autre par l’intérieur pour pas que vous laissez vos enfants seuls.
Merci encore pour vos commentaires. Passez des excellents Fêtes de Noël !!
st adolphe d howard
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

ma femme et moi sommes allés 2 sem. au début janvier et avons tres grandement apprécié cet hôtel,la bouffe est bonne,il y a des chaises suffisamment pour tous et les chambres sont propres.
on est a 15 min.du centre ville par autobus et c'est tres agréable de se promener sur la Malecon.
le personnel est tres courtois et on y manque de rien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hola Claude et Monique!
Merci pour choisir Friendly Vallarta, et pour nous partager vos commentaires. On espère vous revoir l’année prochaine pour que vous nous laissez améliorer votre expérience. À très bientôt.

Vous connaissez Friendly Vallarta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Friendly Vallarta Resort

Adresse: Km 2.5 Blvd. Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Friendly Hola Vallarta Resort and Spa)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°18 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°20 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°28 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Friendly Vallarta Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friendly Vallarta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hola Resort
Hola Puerto Vallarta Club & Spa
Hola Vallarta
Hola Puerta Vallarta
Hola Puerto Vallarta Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friendly Vallarta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.