“Une cantine géante” 2 5 étoiles
Avis sur Friendly Vallarta Resort

Friendly Vallarta Resort a été ajouté à vos Favoris
Friendly Vallarta Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 2.5 Blvd. Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Friendly Hola Vallarta Resort and Spa)   |
Classé n°29 sur 121 hôtels à Puerto Vallarta
Montpellier, France
“Une cantine géante”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

29 novembre 2013

Les installations sont vieilles. Le personnel est très agréable ils essayent de faire de leur mieux.

FORMULE tout à volonté. Tout le monde est soûl et l'ambiance est très désagréable. Si vous voulez vous reposer n'alliez surtout pas à cet hôtel, des gens soûls et musique très forte assure une très mauvaise image.

Sans compter que la vigilance dans les piscines est nulle et les personnes alcoolises se baignent et plongent sans que personne n'intervienne.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien. la musique vous l'écouterez même quand vous dormez.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis allé à cet hôtel du 7 au 21 novembre 2013 cette fois. Très différent qu'en janvier c'est-à-dire que c'est beaucoup plus chaud et la clientèle est différente. Il a fait 34 degrés le jour et 26 degrés jusqu'à tard le soir aucune petite laine en 2 semaines. L'eau de la mer était chaude et surtout que la mer n'avait pas de vagues donc calme presque comme un lac, les touristes pouvaient faire du kayac ou du seedoo sans danger. Il y avait beaucoup de vacanciers mexicains en famille, aussi des anglophones du Canada Anglais et nous 2 les québécois mais jamais nous nous sommes senti à part des autres. Quand nous sommes arrivé il y avait un mot de bienvenue écrit en fleurs dans l'entrée de ma chambre et le personnel était content de nous revoir. Toujours aussi acceuillant et serviable. Moi j'étais aussi ravi de les revoir. J'ai participé aux activités de la plage, j'ai appris à faire des bracelets, à faire à manger avec les cuisiniers, et le cours d'espagnol qui m'a permis d'en apprendre encore plus de cette belle langue. Nous avons très bien mangé dans les restaurants à la carte comme au buffet. Si Nolitours offre encore un bon prix en 2 semaines c'est certain que je vais y retourner tellement que je me sens bien à Puerto Vallarta. Je salue tout le personnel du Friendly sans exception et même 2 cuisiniers qui aimaient jaser avec mon mari ( Juan et Pedro) en attendant la prochaine visite. Je pense à vous souvent tellement j'ai passé un beau séjour avec vous. Bravo au propriétaire du Friendly pour son bon travail pour maintenir un si beau concept de vie. Je suggère aux voyageurs de faire l'expérience au moins une fois au Friendly Vallarta. C'est mon coup de coeur depuis janvier 2011. Gracias!!

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures vous donne tous droit à la vue sur mer et sur la Ville de Puerto Vallarta...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné au Friendly Vallarta du 26/04/13 au 06/05/13. Comme la pluspart des gens dise hotel vieillot mais propre , tout à fait d`accord , c`est un des points positid d`ailleur et il y en a pas bcp . Négatif par contre la liste est pas mal plus longue !!
Parlons de chambres , la notre était au 12e étage sur une vue merveilleuse sur le pacifique. Elle était confortable et tres propre . Il n`y a pas de petit frogo (bar fridge ) mais nous étions au courant. Il y a une super marché devant l`hotel donc pas de trouble , le problème c`est l`eau, l`` hotel ne founit pas de bouteille d`eau , il faut allé remplir au lobby. Pas de problème à remplir mes bouteilles d`eau sauf qu`il devrai y avoir un distributeur à chaques étages.....ce qui n`est pas le cas et bien souvent tot le matin les distributeurs au lobby sont vide pout pout !!
Poursuivons avec le Lobby, le bar du lobby ouvre seulement à 17h, ce n`est pas vraiment un beau lobby les divan sont toutes tachés, leurs ameublements est vraiment du pour être changé. Dison que ce n`est pas agréable d`y prendre un verre avant le souper.
Coté piscine , je ne peux vous en parler nous nous sommes pas saucer une seul fois , il y avait bcp de familles mexicaine avec pleins d`enfant et c`était tres bruyant donc on s`est abstenu. Il y certe une piscine pour adulte mais on ne peut pas nager et ni se mettre la tete dans l`eau c`eest les directives de l`hotel! Bref on a oté pour la plage, celle-ci est tres bien il y a bcp de chaise et une place assez grande qui est ombragée. Malheureusement pour nous nos vacances adonnait en meme temps que la fin de l`université Mexicaine, a partir du jeudi et ce jusqu`au dimanche il y avait des étudiants sur le party... jusqu`au petites heures du matin. et sur la plage ben ils y laissaient trainner verres pailles bouff etc.. ce n`est pas la faute des seveures je crois qu`ils étaient dépassé par le tout.
Pour la bouff et bien si vous aimez la nourriture mexicaine et la mem chose et bien c`est la place à allé! On nous avit dit qu`il y avait 3 restos à la carte mais non il y en a juste 1 l`italien mais nous y avons bien magé tout de meme.
En terminant , hotel propre mais tres bruyant , les autres commentaires vante les service et le personnel c`est pas mieux qu`ailleur sont gentil mais sans plus y a pas plus d`effort que ca. Nous nous sommes fier bcp au autres commentaire et honnetement nous avons été tres tres déçu , il y avait avec nous 3 autres couples du Québec et nous partageons tous la meme critique. Nous avons détesté cet Hotel , une chance que Puerto Vallarta est pas loin pis en autobus ca prend 10 min et c`est vraiment pas chere 7 pesos .Nous ne sommes pas des gens difficil et nous adorons voyager c`est la 1 ere fois que j`ai une critique aussi sévere.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Hola Togab!
Nous te remercions pour tes commentaires, c’est important pour nous de savoir en quels aspects on peut améliorer.
Sur les autres points, le frigo bar il est disponible sur commande. Par rapport aux bouteilles d’eau on est un hôtel qui aide l’environnement c’est pour ca qu’on donne juste 2 bouteilles d’eau à l’arrivé. Sur la nourriture nous donnons des différents repas comme de la viande, des pâtes, poulet, poisson, fruits de mer etc pour tous les goûts, nous n’avons pas que de la nourriture mexicaine.
Friendly est un hôtel familial justement pour ca nous avons deux piscines, dont une spécialement pour adultes à fin que vous pouvez être en tranquillité. Nous souhaitons que tous nos clients passent des excellents vacances pour ca vous pouvez toujours demander de notre collaboration à fin de pouvoir vous aider à passer un séjour inoubliable.
Dans l’espoir de que vos prochains vacances se passent mieux, on te remercie pour tes commentaires en espérant vous recevoir encore au Friendly.
Baie-Comeau, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné au Friendly Vallarta du 28 mars au 11 avril 2013. Un hôtel vieillot mais très propre.La nourriture est bonne et variée. Le personnel, les serveurs surtout, sont très sympathiques, souriants et dévoués.La plage est belle mais nous ne nous sommes pas baignés à cause des vagues. Il y a une piscine pour adulte et cela fait bien l'affaire. Nous logions au 4e étage. Une grande chambre bien confortable. La seule chose que l'on déplore de cet endroit c'est le bruit en soirée. Il n'y a pas de discothèque sur ce site, alors l'orchestre est installé près de la piscine et la musique est très forte.C'est un problème pour les gens qui aiment la tranquilité. Cela se termine autour de 23 heures 30. Difficile de dormir dans ces conditions. Nous n'avons rien contre les gens qui veulent faire la fête mais pour les autres, c'est plutôt déplaisant.Pour terminer, on voudrait signaler une très belle attention de la part de quelques membres du personnel qui sont venus nous saluer lors de notre départ. Une dizaine en tout. Une première en dix ans.Si vous aimez les excursions, ne manquez pas "Les Rythmes de la nuit", une très belle soirée vous attends.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hola Rinic,
Nous te remercions pour nous avoir choisies pour passer tes vacances, ainsi comme pour tes commentaires. Ici en Friendly nous essayons de plaire à tous nos clients c’est pour ca que la prochaine fois que tu nous rends visite tu peux nous demander pour une chambre dans un étage plus haut ou dans les autres tours pour que tu sois plus en tranquillité et selon l’occupation nous pourrons te la donner.
Dans l’espoir de te recevoir bientôt on reste à ta disposition.
trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes allés au Friendly fin janvier 2013. Nous avons été servis comme des rois. Le personnel fait la beauté de ce site. Ils sont toujours souriants et amusants. Nous avons eu la chambre 2002, quel beauté! Grand balcon, vue sur la mer et tranquilité. La bouffe est excellente. L'hotel est bien situé, près du Centro. La propreté, magnifique. Je recommande cet hotel. Bien sur, les chambres sont un peu vieillots mais les lits sont confortables. Mes parents étaient en chaise roulante, ils ont fait rapidement un passage en ciment du début de la plage jusqu'au toilette pour favoriser leur déplacement. C'est tout un service ça! Aux futurs voyageurs du Friendly, je vous souhaite; Bon voyage! vous ne srez pas décus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Hola Sylvie,
Ca nous fait très plaisir que nous avions atteint vos attentes. Sachez qu’en Friendly notre seul but est de vous faire passer des vacances inoubliables. Et dans l’espoir que vos commentaires aideront d’autres voyageurs prendre la décision de passer ces vacances chez nous.
On espère vous recevoir bientôt encore une fois.
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allé à cet hotel il y a 15 ans alors qu'il s'appelait Qualton.Nous y sommes retourné cet année.OH,quelle surprise. Ajout de 2 bains tourbillons et d'une piscine,des cocotiers plein la plage qui a été agrandie,des chaises longues et parasols pour tout le monde et installés par le toujours souriant Abraham.Je dirais que le choix de restaurants et la qualité de bouffe sont excellents. Il y en a pour tous les goûts. Tout le personnel;des préposé(e)s à l'entretien jusqu'aux postes de direction,a un éternel sourire dans le visage et veut absolument nous donner satisfaction Un gros gros merci à vous tous et toute d'avoir rendu notre séjour si agréable. Pedro y Carole

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers Pedro et Caroles,
C’a été un plaisir pour nous de vous accueillir chez Friendly Vallarta et que vous avez eu l’opportunité de voir l’hôtel rénové. Toutes les rénovations qu’on fait ce sont pour satisfaire les besoins de nos clients, on adore vous faire plaisir! Et surtout de vous faire passer des excellentes vacances, on est très heureux de l’avoir réussi surtout car on espère vous revoir bientôt.
Hasta pronto amigos !
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes allés au Friendly Vallarta du 1er au 15 février 2013.

Le séjour a été des plus agréables. L'Hôtel porte bien son nom et le personnel du baggagiste au gérant en passant par les serveurs sont tous sympathiques, drôle et tres avenant.L'hôtel n'est pas neuf mais est très bien entretenu.

L'hôtel est situé a 10 minutes en autobus de ville du Vieux Vallarta et cela ne coute que 7 pesos, vous pouvez également le faire en taxi pour environ 50 pesos ou encore à peids , cela prend environ 30-45 minutes de marche et c'est très sécuritaire.

Le site est très agréable, la végétation est belle et tout est très propres.

il y a 2 piscines, une familiale et une pour adulte seulement au bord de la plage qui sont toutes les 2 belles et très propres. Les chaises et les parasols sont en nombre suffisant pour accomoder l'ensemble de la clientèle. Si vous voulez être à l'ombre sous les palmiers il faut se présenter assez tôt le matin et quelques pesos vous garantissent un très bon emplacement.

Les vendeurs itinérants sont un peu achalants mais on s'y fait.

La plage pour l'aspect baignade est mon seul bémol. Le courant est fort et la dénivellation rapide ce qui fait qu'on se retrouve rapidement avec de l'eau par desssus la tête.

L'ĥôtel dispose de 4 restaurants: le buffet, le Sunset-gril, le Gourmet et le restaurant de la plage.

Seul le gourmet exige une réservation et le code vestimentaire n'y est pas stricte.

Les restaurant de la plage est à la carte pour le midi et le souper et le menu est différent le soir.

Le buffet et le sunset grill sont 2 restaurants de type buffet avec quelques différences dans le menu.

Le restaurant de la Plage et le Sunset-Grill sont a l'extérieur donc très intéressant.

La vue en soirée de la plage est magnifique.

Il y a une fiesta Mexicaine à tous les dimanches soir et un souper spectacle sur la plage à tous les jeudis ce qui amène de la variété dans les menus.

Plusieurs soirs par semaine il y a de l'animation dans le lobby avec de la musique.

Saluer Double-Double et Antonio de ma part si vous y allez.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Papi-Quebec,
La famille Friendly te remercie pour tes commentaires détaillés et on est très heureux que vous avez passé des excellents vacances, notre mission est de vous faire partie de notre famille et nous rassurer de que vous vous sentez comme chez vous.
En espérant vous recevoir bientôt on reste à votre disposition.

Vous connaissez Friendly Vallarta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Friendly Vallarta Resort

Adresse : Km 2.5 Blvd. Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Friendly Hola Vallarta Resort and Spa)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°10 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°15 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°17 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°23 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
N°29 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Friendly Vallarta Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friendly Vallarta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hola Resort
Hola Puerto Vallarta Club & Spa
Hola Vallarta
Hola Puerta Vallarta
Hola Puerto Vallarta Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friendly Vallarta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.