“L’Abbey est un hôtel sympa, excellent pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Torre de Oro

Hotel Torre de Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Torre de Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pulpito #138 Col Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique (Anciennement Abbey Hotel)   |
Classé n°87 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
michigan
“L’Abbey est un hôtel sympa, excellent pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

C’est un bon hôtel pour les gays et fait exclusivement pour les adultes. Nous avions entendu dire du bien de son prédecesseur, le Torro del Oro, mais avons hésité un peu à prendre le risque maintenant qu’il a changé de propriétaire. C’est sûr que ce n’est pas le Marriott, mais de toute façon, ce n’est pas ce qu’on attend de cet hôtel et il est bien sûr beaucoup plus intéressant au point de vue prix.
Nous voulions des vacances authentiquement mexicaines dans la vieille ville et étions à la recherche d’un hôtel propre et sympa, et celui-ci correspondait tout à fait. Le personnel est aimable, les chambres très propres et nous recommandons vraiment les chambres avec vue sur l’océan, on a une vue magnifique sur l’océan et le coucher de soleil et l’endroit est absolument parfait, nous y avons passé une semaine et avons pu aller à pied partout, pas besoin de taxi.

C'est un hôtel où nous retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Hotel Torre de Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Torre de Oro

Adresse : Pulpito #138 Col Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique (Anciennement Abbey Hotel)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°87 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Torre de Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torre de Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbey Puerto Vallarta
Abbey Hotel Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torre de Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.