“Superbes vacances” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Av de las Garzas 1, Puerto Vallarta 48333, Mexique   |
Montreal
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

A part notre représentant Air Canada qui ne s'est pointé le nez qu'à la dernière journée de notre voyage, nos vacances furent excellentes. Vous serez, par contre, approché par les staff de l'hotel qui voudront vous convier à un déjeuner de 90min où ils vous parleront de time share et vous donneront 25% de rabais sur les excursions. Nous n'y sommes pas allés car nous avions d'autre chose à faire de nos 90min. À coté, il y a un café internet (Près du Golden Crown Paradise) où vous pourrez vous procurer une carte de 30min pour moins de 200pesos (leur mocha est excellent!!!) Il y a aussi un supermarché 24h où vous trouverez un guichet. À quelques pas de l'hotel, il y a un marché aux puces (NÉGOCIEZ!!!) Ils vendent tous les même choses...Le prix devrait être négocié à au moins 50%. C'est de ce côté que vous trouverez aussi le port et l'endroit où "booker" vos excursions (grosse batisse blanche). Pour aller en ville, ça vous en coutera 50 pesos et le retour, le même prix. C'est sécuritaire et les taxis sont partout. L'hotel est très bien entretenu. Il y a constamment des gens qui nettoient. La nourriture est bonne au buffet et il y a toujours une section où ils vous prépareront des mets typiques (tacos e.t.c). Côté animation le soir, ce n'est pas fameux. Nous étions tellement fatigués de nos journées a se promener que ce détail ne nous a pas dérangé. Les vendeurs sur la plage sont un peu fatiguants au début mais ça fait parti de la routine après une journée. Avec eux aussi, négociez de beaucoup.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un chambre dans un endroit plus tranquille, demandez du côté jardin. Nous avions la c...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

terrebonne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

nous sommes allés une semaine le 4 janvier sept jours et c était suffisant. La nouritture était tres ordinaire et je dirais meme mediocre je nai jamais vue sa en voyage surtout pas au Mexique pour se qui est de la chambre ordinaire pas de frigidaire une bouteille d eau en arrivant si tu en veux d autre il fallait que tu la paye ou bien tu la remplie au casse croute une chose est sur je ne recommenderai pas cette hotel a personne, tres tres decu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

J'ai été a votre hotel au mois de novembre 2012 pour la xe fois et je trouve que vous vous dégrader année apres annee "example la plage manque de sable il y a des roches qui apparaisse sous les palapas qui sont tres dangeureuse pour toute personne ,il n'y a aucune chaise droite sur la plage qui pourrais surement plaire a plusieur personne ,les nouveaux menue dans les restaurant a la carte resemble a des menue de(fast food) aussi tellemnt ecrit petit que ca prend presque une loupe pour les lire et non au restaurant que nous offrer ,vous dite suposement ne pas accepter de groupe d'ados mais il y en avais tellement que la securite ne venais aucunement au bout de les controler (etudiants (es) en stage ) ce qui a conduit a des nuit sas pouvoir trouver la tranquilitée ,la qualitee du vin se dégrade d'année en année.
J'aimerais bien qu/un responsable de chez vous entre en contact avec moi pour discuter de ces lacunes qui d'apres moi serais remediable facilement .
Merci de votre attention .

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

nous sommes allés seulement une journée et je crois que c'était suffisant. La chambre très ordinaire, aucune table, deux lits doubles sans plus. La nourriture tellement ordinaire que je n'ai pas dîner avant de partir. La propreté laisse à désirer, le service très ordinaire au niveau de la rapidité qui n'a peut-être rien à voir avec les serveurs mais pluôt avec l'employeur, rien à se rouler par terre. 2 étoiles pour l'hotel et une fourchette pour la nourriture. Les 2 piscines ne sont pas entretenues en plus d'être la grandeur d'une piscine familiale pour l'équivalent de 500 personnes
en plus les règles ne sont pas suivis.Le personnelle est quand même courtois.Jamias je ne retournerai .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes partis en famille (3 enfants) cet été pour visiter une partie du Mexique et avions prévu au cours de notre périble de faire une alte d'une dizaine de jours dans un bel hôtel à Puerto Vallarta. Sous les conseils d'une amie qui avait séjourné au Crown Paradise il y a une dizaine d'années, notre choix s'est porté beaucoup trop rapidement sur cet hôtel... A peine arrivés dans le hall nous avons compris que çà ne serait pas du tout à la hauteur de nos attentes... Plus nous avancions dans l'hôtel, plus nous comprenions que çà ne serait juste pas possible... Comment expliquer... si vous aimez l'ambiance camping low cost alors c'est ici qu'il faut aller... Nourriture grasse et infecte, aucun coin "loundge" pour se détendre, du bruit, du bruit, des hurlements... Au bout de trois heures nous avons compris que nous n'étions pas au Crown Paradise qui nous avait été décrit mais au Crown Paradise CLUB... et çà change tout... Nous avons été reçus par la direction à qui nous avons demandé de changer et de basculer sur l'autre hôtel. Immossible... le Crown Paradise n'accepte pas les enfants... la proposition était la suivante: vous laissez vos enfants ici et vous partez dans l'autre hôtel... c'est effectivement une solution... :-) Nous avons donc repris contact avec notre agence de voyage qui nous a trouvé un plan B pour le lendemain. Nous devions donc passer la nuit sur place... la soirée restera à jamais gravée dans nos mémoires... je ne reviens pas sur le dîner... une cata... nous n'avons rien mangé... Nous avons donc assisté à une soirée digne d'un camping TRES TRES bas de gamme... Parents ivres se baigant habillés dans la piscine des enfants, musique à fond dans tout l'hôtel etc... Nous avons patientés loin de ce tumulte jusqu'à 23h (enfin le calme), avons regagné nos chambres pour attendre le levé du soleil. Moyennant qques euros de plus nous avons été transférés au Dreams... un VRAI 5*!!!!!!...... Je ne comprends toujours pas comment il est possible qu'un hôtel comme le Cr Paradise Club puisse disposer d'un tel classement... c'est une hérésie...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nelson, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous sommes allés au Crown Paradise de Puerto Vallarta du 13 au 26 mars 2012 avec nos 4 ados et avons passé de très belles vacances! A part un coup de soleil important pour mon fils, les enfants ont adoré leurs vacances et tout particulièrement leur tour en parasailing et la mini-croisière dans le bateau-pirate. Bien qu'il y avait beaucoup d'activités d'organisées pour les enfants, ils ont passé la majeure partie de leur journée dans la piscine ou à faire du body-surfing dans les vagues!

Mon conjoint et moi avons passé de bons moments au Tiki Bar sur la plage et les 4 Carlos travaillant au bar s'assuraient que l'ambiance était toujours à la fête! Et Chantal et Mario, si vous voyez ce message, nous avons été enchantés de vous rencontrer et sachez qu'on s'est ennuyés après que vous soyez repartis ;)

La seule chose que je pourrais reprocher à cet hotel est que notre chambre était juste en face des glissades d'eau pour les enfants et la musique qui y joue est à la fois forte, horrible et envahissante. Nous ne pouvions pas profiter du patio car nous devions garder nos fenêtre fermées afin de minimiser la musique...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
sorel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Endroit très propre, resto à la carte bon préférence le Français, service et souper excellent. L'attrait majeur est l'arrivée et le départ des immenses paquebots de croisières vraiment impressionnant. Le vieux Puerto Vallerta est à voir pas plus que 5$ américain de l'hôtel en taxi. Le seul démol est la mer....pratiquement impossible de s'y baigner l'eau est froide et la mer assez forte. Pour les familles endroits idéals jeux d'eau et piscine chauffé. Si vous voulez avoir un voyage dans le sud typique allez à Puerto Vallarta. Climat excellent ....;a mon avis c'est 10 sur 10.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crown Paradise Club Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crown Paradise Club Puerto Vallarta

Adresse: Av de las Garzas 1, Puerto Vallarta 48333, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crown Paradise Club Puerto Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Paradise Club Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa De Oro Cuba
Hotel Crown Paradise Club Puerto Vallarta
Playa Oro
Crown Paradise Club Puerto Vallarta Hotel Puerto Vallarta
Crown Paradise Hotel Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Paradise Club Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.