“super beau petit restaurant” 5 5 étoiles

Agustin Rodriguez 175, Puerto Vallarta 48300, Mexique
322 222 0366
Site Web
Réservez avec OpenTable
Coexist Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 772 Restaurants à Puerto Vallarta
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 20
Cuisines : Mexicaine, Pizza, Fruits de mer/Poisson, internationale
Conseillé pour : Inviter ses clients, Café-concert, Pour la famille, Repas d'affaires, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Gatineau
“super beau petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous sommes allé visiteer Puerto Vallarta du 24-04-13 au 06-05-12. Mon conjoint et moi avon trouvé ce petit restaurnat hotel comme par hasard à l`heure du lunch prendre une petite cervecas avec une pizza. Wow la pizza était vraiment délicieuse , et la place un vrai charme. Nous avons tellement aimé la nourriture que c`était notre devoir d`allé en faire part au Chef.
pendant nos vacances nous avons fêté l`anniversaire de mon conjoint et nous sommes retourné à cet endroit. Quel belle soirée nous avons passé. De l`entrée jusqu`au dessert , tout était bon et bien présenté. Il n`y a pas une grande carte de vin et ils proviennent tous du Mexique mais ya quand de bon vin de ce pays.

Bon c`est notre coup de coeur resto pour Puerto vallarta je vous le recommande fortement, bien mangé , dans un charment petit bistro.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coexist Cafe ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Coexist Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coexist Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.