“attention” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Puerto Vallarta

Holiday Inn Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Puerto Vallarta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Francisco Medina Ascencio KM 3.5 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48300, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°72 sur 121 hôtels à Puerto Vallarta
Montréal, Canada
“attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

du 22dec 2011 au 29 dec 2011. ne retrounerons pas a cette hotel. la bouffe est tres médiocre les drinks sont cheaps et l'entertainment très pauvre. assez propre mais ordinaire.
nous sommes fait voler a 2 reprises a la piscine. toujours obliger de demander du café a la chambre pour le lendemain matin. Situé près du vieux Vallarta peu y alller en autobus pour peu de monnaie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

je suis aller au Holiday inn en juillet 2011 tres belle hotel juste a coter du centre ville 45 min a pied chambre tres propre lit tres confortable aussi parcontre les drinks son cheep moi j'ai souvent eu l'impression quil n'y avais pas d'alchool dans les verres brefff.....beaucoup de jeune sur le site et la musique es tres forte sur le bord de la piscine moi sa me dérange pas mais pour d'autre. le buffet ordinaire mais accseptable les restaurant a la carte son tres bon la piscine tres grande et chauffe et propre mais pour la vie nocturne il faut sortir de l'hotel pour aller en ville aller voir Ricardo a la piscine il sera vous dire ou aller un restaurent qui vaut le detour pipi's un service comme j'en ai jamais vu et les margaritras WOW. il n'y a pas beaucoup d'action le soir a 'hotel un bar au lobby qui ferme a 1h et il ny a meme pas de musique.......le personnel tres gentil un voyage agréable..........

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
lachute
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous sommes aller au HOLIDAY INN de PUERTA VALLARTA du 21 avril au 28 avril 2011 en vacanc¸e. Hotel tres propre, chambre tres propre et bien entretenue par la femme de chambre, nous étions au 9 étage # 929 avec deux balcons, frigidaire, belle salle de bain, lit tres confortable, t.v.plasma, air conditionné....
Le restaurant a la carte italien tres bon, le buffet j`ai tres bien manger, bon services, piscine tres grande et tres bien entretenue, restaurant lunch a coté de la piscine des petits font de tres bons hamburgers et hot dog.

Visite au marché aux puces le centro vaut la peine d`y aller, je l`ai fait a pieds, 1 heure de bonne marche, en taxi 50pesos, les prix sont inscrit a l`extérieur donc ne vous laissé pas avoir par le chauffeur du taxi...
Le négatif pour moi c`est la plage, il y en n`a pas....pour un coureur comme moi, ce n`est pas possible de courir sur la plage, elle est couverte en partie de petit gravier, de sable mouvant et l`eau n`est pas tres belle...et si vous courez plus haut c`est du sable brulant et tres instable, vous renfoncéz de 4 a 5 pouçes dans un sable qui coule comme du sel...
Et si je continu le négatif pour nous c`est le son de la musique alentour de la piscine qui est tres forte et beaucoup de tam tam...et un soir vers 4 heures du matin réveillé par des fetards sur la plage avec musique tres forte et du criage mais que voulez vous chacun c¸a maniere d`etre en vacançe...
Sur un chiffre de 5 je donne un 3½.
JEAN-GUY. D.

Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Du 14 avril 2011 au 21 avril 2011 : Voici des nouvelles récentes de cet hôtel. Nous étions situées au 18e étage du bâtiment rénové. La vue était magnifique ! Toutes les chambres de ce bâtiment ont vue sur la mer. Le balcon devrait davantage être appelé « patio ». Il était immense et comportait 2 chaises longues, 2 chaises droites et une petite table. La chambre était assez grande mais très sobre (aucune décoration) et relativement propre. Lit king size, deux petites tables, deux tables de chevet, un frigo (très bruyant : nous avons dû le débrancher ), une commode, une penderie avec pôle et tablettes (le coffret de sûreté - gratuit - s'y trouve également). Pas beaucoup d'épaisseur de couvertures sur le lit . Pas de minibar dans la chambre. Serviettes (4 grandes et 2 petites) et débarbouillettes (2). Gel douche, shampoing, savon pour les mains, lotion pour le corps. Séchoir à cheveux, pas de miroir à maquillage grossissant. Cafetière mais le café n'est pas gratuit (environ 2$). Le café n'est gratuit que le premier matin. Grosse télé (pas de postes Québécois). Nous n'avons jamais vu les femmes de chambre . Nous étions donc moins portées à leur laisser des cadeaux. Ce n'est pas comme Cuba... aucune attention spéciale dans la chambre malgré que nous avons laissé des pourboires et des cadeaux les premières journées. La chambre ne sentait pas l'humidité.
Les serveurs au buffet et au bar de la plage sont très sympathiques et n'attendent pas les pourboires pour être gentils. Ils sont heureux de vous parler et encore plus si vous tentez quelques mots d'espagnol .
La clientèle n'était pas en majorité québécoise mais plutôt canadienne anglaise et plus la semaine avançait plus il y avait des Mexicains (vacances de Pâques qui approchent à partir du 20 avril). Ce qui fait que la nourriture au buffet semblait davantage être faite pour leur plaire.
La représentante de Transat (Nancy) était très disponible.
Oubliez l'alcool dans vos drinks. Les drinks sont déjà pré-mélangés. Aucun moyen de se saouler... peut-être avec la bière ! Les drinks sont par contre de bonne grosseur.
Buffet-matin : Les oeufs et les omelettes que vous faites faire, les gaufres, les crêpes et le bacon ok mais pour le reste berk ! De la gibelotte sans nom... Pas de jus de mangue ou de papaye que du jus d'orange, d'ananas et de pamplemousse. Du lait à la vanille et aux fraises ( berk !). Le café est bon.
Buffet-midi et soir : Si vous êtes chanceux, il y aura de la pizza et un plat de pâtes (ça nous est arrivé qu'une fois au cours de la semaine). Sinon, encore de la giblotte . Le buffet est toujours le même à chaque jour. Aucune variété .
2 restos à la carte : Italien = bon et Mexicain = ok. Apportez vos lunettes au resto Italien, c'est sombre... ce n'est pas facile de lire le menu. Les serveurs avaient plutôt l'air bête.
Nous avons soupé 3 fois dans des resto en ville (Bubba Gump = crevettes excellentes !) (Resto Punto V = très bon) (Dolce Vita = très bon). Tous ces restos sont situées sur La Malecon.
La plage : presque personne ne se baigne dans la mer (les Mexicains, oui). Ça prend des souliers d'eau car il y a des petits cailloux. Les vagues sont assez fortes. Oubliez la détente assis sur le bord de la mer. Au Holliday Inn, ils ont délimité une section de la plage où les vendeurs Mexicains ne peuvent entrer pour vous vendre leurs choses. Malgré cela, c'est épuisant de les entendre nous solliciter TOUTE la journée... Si vous achetez, il faut ABSOLUMENT couper les prix DE PLUS de la moitié. Plusieurs vendeurs ne respectent pas la corde et entrent tout de même...
Vous pouvez marcher assez longtemps vers la droite mais vous serez bloqués un moment donné, vers la gauche, par des brise-lames.
Nous n'avons fait que l'excursion : plongée en apnée. Départ à 8h15 pour la marina Pier qui est à 5 minutes de l'hôtel en taxi = 40 pesos. On prend la chaloupe pour rejoindre le catamaran qui est amarré à quelques minutes (au retour on a accosté au quai). Deux gros paquebots de croisière y étaient amarrés. Ce n'est pas la mer des Caraïbes, loin de là . Lors du premier arrêt, aucun poisson et l'eau est si foncé qu'on n'y voit rien. Nous avons vu des poissons lors du 2e arrêt mais l'eau étant foncé et brouillé, il était difficile de les voir. Dîner (poulet et spaghetti à l'ail = ok) sur une plage accessible seulement par bateau. Bar ouvert sur cette plage et sur le catamaran. Personnel de bord et animateur entraînants et gentils. Si vous n'avez pas votre matériel de plongée, celui qui était fourni semblait correct.
Fiesta Mexicaine le vendredi soir : Encore une fois, la bouffe ne me plaît pas .... sauf les desserts : des beignes !! Mangez-en ce soir-là car vous n'en reverrez plus.
La musique Mexicaine ce n'est pas la musique entraînante Latino... Les mariachis, bof !
Tous les spectacles le soir ne valaient pas le détour .
Nous sommes allées 3 fois en ville. Toute une journée pour magasiner sur la rue principale : La Malecon. Il y a de beaux et bons resto. N'oubliez pas de négocier dans les boutiques !!
Lorsque nous y sommes allées le soir, il y avait du monde comme je n'en avais jamais vu encore... puisque les vacances de Pâques approchent ils attendent quelques millions de personnes !!! Beaucoup de familles avec de jeunes enfants alors c'est très pacifique et sécuritaire. À compter du jeudi jusqu'au dimanche, La Malecon ferme à la circulation automobile à compter de 17h00.
L'hôtel Holiday Inn est situé dans la baie de Banderas. La troisième plus grande baie au monde derrière la baie d'Hudson et la baie de San-Francisco.
Nous avons vu mais nous n'y sommes pas allées : Wal-Mart, Burger King, Mc Do, Subway, PFK
Cet hôtel est à 10 minutes de l'aéroport et à 7-8 minutes du Centre-ville. Pour aller en ville en autobus = 0,65 pesos, en taxi = 40 pesos (40 pesos c'est moins de 4,00$)
C'était la saison sèche. Pas de nuages, pas de pluie. Il a fait beau et chaud. L'eau de la piscine était chaude, elle rafraîchissait à peine. Vous n'avez pas vraiment besoin de vous réserver des chaises à la piscine, il y en a pour tout le monde... à moins que vous préfériez un coin en particulier ou un palapas à la plage.
Un ordinateur disponible dans le lobby (gratuit). Connection Internet pas très rapide.
Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours de la musique forte... pas moyen d'entendre la nature et le bruit de la mer :-(
Bon, je m'arrête ici. Écrivez-moi si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Ce fût un très beau voyage. Le personnel était très courtois, la bouffe était excellente, le service impeccable. Le restaurant Italien (à la carte) est un incontournable. Les seules points qui peuvent être négatifs pour certains sont l'âge de l'hôtel, des chambres qui pourraient être rénovées. Le complexe n'est pas très grand et ca brasse quand même pas mal le soir. En bref, le Mexique, c'est pas mal mieux que Cuba.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Voyage Puerto-Vallarta (7 au 14 mars 2011)
Holyday Inn

Ce que nous avons aimé: Nous avons eu une bonne accueil, la chambre était super, 2 balcons, un grand lit et tout était propre et bien entretenue, les gens qui travaillent à l’hôtel son de service et gentil, tout le monde est souriant … (Femme de chambre, réception, serveurs et serveuse, personnel d'animation … tout), très belle piscine, la plage est propre et on peut marcher soit d'un bord ou de l'autre, plus ou moins une heure aller et retour … 31-32 degré tout les jours et 20-21 le soir … pas
besoin de gilet à manche longue. Le déjeuner et diner, c'est correct, et aussi le coin lunch, hamburger et hot-dog de midi à 17h30. Pour le souper, le buffet laisse à désirer, par contre le resto. Italien, est super. Nous n'avons pas essayer le resto Mexicain, car le Vendredi, il y avait une fiesta mexicaine sur la plage, en passant c'était bien … très bon service et musique mexicaine … Si vous réservé ailleurs, vérifier la plage, car à certains endroits, çà coupe vite, à 20 mètres de la plage, il peut avoir 10 mètres d'eau et +.
Ce que nous avons pas aimé, c'est le fait que certaines gens, se lèvent très tôt pour réserver les chaises, soit sur la plage ou à la piscine, certains se levait à 3h00 du matin et d'autres entre 5h00 et 7h00 … c'est la ruée … mais pas d'inquiétude, çà bouge et on en trouve toujours une, par contre l'hôtel pourrait en ajouter d'autres chaises afin d'éviter ce phénomène … « humain  ?? » Au niveau de l'animation autour de la piscine, çà pourrait durée plus tard que 17h00, l'hôtel coupe la musique et le bar dans la piscine … il fait encore 30 degré et le soleil est radieux … le souper peut attendre et continuer l'animation !! Le soir, il y a des spectacles dans le lobby où situe le bar, ces spectacles pourrait en être amélioré en faisant des choses à saveur Mexicaine et non américaine ou Canadienne, (ex.: « John Travolta » ...etc...). Une petite balade dans le vieux Vallarta est très intéressant, resto, bar, magasin de toutes sortes, marché aux puces (toujours négociable), on se sent en sécurité dans la ville, les gens son bien. Il y en a qui critique les vendeurs mexicain sur la plage, moi pour ma part, çà ne me dérange pas, ces gens son polie et gentil, çà fait une ambiance et on peut négocier de belle choses ….
En résumé nous avons fait un beau voyage, par contre l'Hôtel quelques petites choses a améliorer et se serait un gros plus … (Nourriture, chaises et animation à partir de 17h00)

Suzanne & Claude

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Ma Famille Et Moi Sommes Allés Au Holiday Inn Au Mois De Mars 2010. La Nourriture Au Buffet N'est Pas Terrible Et En Plus Ca Reviens Toujours Au Meme. Aussi, Le Buffet Est Extrèmement Petit. Les Chambres Sont Assez Bien , Surtout Seux Avec La Vue Sur La Piscine. La Plage Est Belle Mais La Mer N'est Pas Clair Et Elle Est Plein De <<Gazon>>. Sinon La Piscine Est Bien Et Elle Est Chauffé. La Meilleure Chose A Faire A Puerto Vallarta C'est D'allé En Ville. C'est Vraiment AMusant Et Le Fun. Et De Plus, Sa Fait Une Autre Place Pour Aller Manger Si Vous N'aimez Pas La NOurriture. Moi, Personellement, Je Ne Retournerais Plus A Cet HOtel, Mais C'est A VOus De Décider.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Puerto Vallarta

Adresse : Francisco Medina Ascencio KM 3.5 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48300, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°41 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°72 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Puerto Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Puerto Vallarta
Holiday Inn Puerto Vallarta Hotel Puerto Vallarta
Puerto Vallarta Holiday Inn
Holiday Inn Puerto Vallarta Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.