“très belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Puerto Vallarta

Holiday Inn Resort Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Puerto Vallarta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Francisco Medina Ascencio KM 3.5 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48300, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Quebec
“très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons longtemps hésité... mais belle plage beau sable... mer bleue température douce 30-32 degrés sans humidité... beau ciel bleu tous les jours et spectacle quotidien à couper le souffle beau coucher de soleil à ne pas manquer... nous avons bien aimé le site, chambres propres on voit la mer depuis toutes les chambres, proximité de la ville environ 1 hre de marche jusqu'à la promenade Malecon... 7.5 pesos en bus, 50 pesos en taxi... à voir absolument... on y retournera sûrement!

Astuce pour la chambre : on voit la mer depuis toutes les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GERENCIAGHIR, Gerente de Holiday Inn Resort Puerto Vallarta, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Mamilene estimée:

Merci beaucoup pour votre commentaire apprécier le temps qu'il a fallu pour l'écrire.

Merci.

Luis A. Rodríguez Veloz

Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allé a cette endroit du 31 oct au 14 novembre 2014. Nous avons eu un service hors pair de toute le personnel sur place. Les barmans de la piscine Edgar (pollo), Edgar (Tragedias), Miguel, Alvaro,Enrike et tous ceux que je ne me souviens pas de leurs noms, bravo pour leurs excellent travail. Toujours souriant et un service rapide. Le gérant Luis Rodriguez qui nous salut et s'informe comment se passe votre séjour est très apprécié. Le resto Italien a la carte est a ne pas manquer avec leurs café spécial que Francisco prépare. A la réception Dalya et Gustavo qui nous reçoivent en Français avec encore la un super service.

Tous ca pour vous dire que j y retournerais n importe quand, la bouffe la plage les chambres , tous étaient parfait. Le seul point négatif c'est qu il n y a pas de discothèque sur le site mais la ville est a .60 cent de bus :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres qui font le coin de l'hotel sont superbe. Nous avions la 930 avec 2 balcons, vue me...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je n'avais lu les avis avant de partir pour le Holiday Inn à Puerto Vallarta. J'ai fait confiance à mn agent de voyage.... Dommage car je n'ai pas aimé cet hôtel. Les employés ne parlent que principalement espagnol (je comprend que nous sommes au Mexique mais il est essentiel de communiquer avec les clients dans une langue internationale). Situé près du centre ville mais proche du port. La plage était relativement propre mais l'eau ( polluée, sale, petits morceaux de bois noirs) au mois d'août 2013. Beaucoup de nourriture mexicaine et pas vraiment internationale (il y a du poulet au petit déjeuner ....) le Resto italien est fermée le dimanche. Vous devez vous mettre en ligne à 9:30 le matin et à partir de 10:00 on prend les réservations. Faite attention car quand vous êtes en lignes certains clients attendent pour leur amis.... Hôtel d'une autre époque qui n'a pas été rénovée partout (ne vous fiez pas aux photos car le bloc du hall d'entrée, les chambres ne sont pas rénovées). Les activités nautiques sont payante ( il faut payer pour l'initiation de plongée en piscine). L'alcool servit aux bars n'est pas très bonne. Le vin est coupé et le reste des alcool (sans mot pour expliquer car on préfère s'abstenir). Lors de notre séjour, il y avait énormément de monde entre autre un congrès et beaucoup d'enfants dans la piscine (ce qui était dangereux car il y avait des accidents (dans la glissades de la petite piscine pour enfant car il n'y a aucune surveillance), manque de serviettes, beaucoup de locaux vous louent des parasols, les gens font la fête dans les chambres (ce qui nous a réveiller 3 nuits sur 7). Le Wifi à fonctionné que 3 jours et seulement au lobby.

Vaut mieux payer plus cher pour avoir une tranquillité et un séjour de qualité. Je suis très déçue de cet hôtel. Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Demandez le bloc près de la plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boischatel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bonjour, nous avons voyagé du 1 juillet au 8 juillet 2013. Notre famille est composée de 2 adultes et de 2 ados (11-14).
Points positifs: 10 minutes de l'aéroport, starbucks à 1 coin de rue, chambre propre, nourriture de qualité, la ville est à proximité, autobus 0.60$ par personne,

Points négatifs: groupes d'étudiants Mexicains ayant aucun respect, musique techno à pleine puissance, jeunes filles qui quittent en fauteuil roulant car en état d'ébriété extrème, nids d'oiseaux partout dans les murs qui font un bruits d'enfer au petit matin, cris et comportements très déplacés au retour des bars (étudiants Mexicains). En passant, les bars ferment vers 5-6 heures le matin....vol d'argent dans le coffre de notre chambre et finalement, le décès d'un enfant à la piscine pour les touts petits pratiquement sous mes yeux.
Je sais que ce n'est pas la faute de l'hotel mais tout ça mis ensemble, c'est un peu trop!

Donc, voilà, je n'y retournerai jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GERENCIAGHIR, Gerente de Holiday Inn Resort Puerto Vallarta, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour:

Nous apprécions le temps qu'il a fallu pour écrire un avis

Je regrette que ce court séjour élèves saison graducacion coïncide avec vos vacances

Nous travaillons pour éviter le bruit pendant la dernière semaine du classement.

Merci beaucoup versez Votre commentaire.

Étroitement,

- Le resto Italien,
- La piscine.
Je déteste:
- Le vin,
- Le manque de parasols ou de palapas (deux couples-pas facile si on veut tous de l'ombre),
- Payer pour le café a la chambre,
- Le buffet redondant ... on arrive a se débrouiller, sans plus, bon déjeuner par contre.
Malgré tout, j'y retournerais, si pas trop cher; (ce serait bien si offert en formule déjeuner seulement, j'irais souper en ville).
NB: Attention a ne pas y aller pendant la semaine sainte (Paques), l'hotel est surpeuplé de Mexicains qui ont tendance a passer devant nous au buffet ou prendre nos places sous les palapas et avons remarqué que le buffet était moins bon cette semaine la! (Mais c'est endurable) !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dudswell, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

15 mars au 29 mars superbe vacance de 2 semaines c 'est sur que se n'est pas un 5 étoile mais cela fait plusieur fois qu'on va a cette hotel et je n'ai pas été deçu les activités son animé avec zugar, paco,sayuri,freddy avec qui je me suis beaucoup amuser, au restaurant avec roberto et elmer notre téquilla man au party mexicain le vendredi soir on s'amusait bien,et le resto italien un vrai delice, pour tout dire je ne changerait pas d'hotel. prendre l'autobus es le moyen le moins cher approx. .65¢ can. pour aller partout en ville surtout aller voir la place le melacon c super

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes allés, mon copain et moi (31-22 ans), au Holiday Inn du 19 au 26 janvier 2013. Nous avons passé une superbe semaine; la température était parfaite et l'hôtel également. Les chambres sont spacieuses, quoique rien de luxueux! Par contre, rien à dire sur la propreté! Nous étions impressionnés de voir à quel point le personnel était soucieux de la propreté du site et des chambres. Pour ce qui est de la nourriture, il est vrai que le buffet est assez modeste et répétitif. Mais il est situé à l'extérieur, près de la plage, et la vue est magnifique. Les restos à la carte (2) nécessites une réservation 24 heures à l'avance, mais valent le coup! Nous avons très bien mangés; nous étions satisfaits! Et il y a un petit snack qui propose hamburger/pizza/hot dog l'après-midi pour les petits creux.
Le gros point positif de Puerto Vallarta est la proximité du centre-ville à 10 minutes environ en taxi. Nous y sommes allés deux soirs; beaucoup de boutiques, restos, bars! Et ce n'est pas dispendieux pour s'y rendre: quelques sous en bus ou 10$us en taxi pour l'aller/retour.
Petit point important: le dollar us est accepté partout, mais des petites coupures (max 20$) Sinon, vous pouvez changer vos pesos mexicains directement au comptoir à l'hôtel... c'est parfois pratique d'en échanger un peu sur place!
Lors de notre semaine, il n'y avait pas beaucoup de jeunes de notre âge. L'animation dans le jour est présente, sans être achalante! L'équipe est dynamique et propose plusieurs activités.
Le personnel est trop gentil, toujours attentionné et souriant.
Nous pouvons marcher longtemps sur la plage. Il y a de nombreux vendeurs, mais ne sont pas achalants lorsqu'on dit non. Finalement, la vague est forte, le sable et la mer sont foncés. Mais le paysage est vraiment beau, avec les montagnes! Nous avons adoré passer du temps à la piscine; elle est grande, il y a des bars et plusieurs chaises autour. Ce n'est pas la course folle le matin pour réserver les chaises à la piscine, mais elles sont plus limitées à la plage.
Voilà, je recommanderais le Holiday Inn sans hésiter. Nous espérons y retourner bientôt!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux