“Amateurs de plages s'abstenir!” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Puerto Vallarta

Holiday Inn Resort Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Resort Puerto Vallarta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Francisco Medina Ascencio KM 3.5 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48300, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Gatineau, Canada
“Amateurs de plages s'abstenir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour du 6 au 13 mars 2014. Les salles de bains dans les chambres nécessitent un moyen rafraichissement de meme que la piscine qui se decompose à vue d'oeil!
Peu de choix au buffet mais la nourriture servie était excellente quoique redondante.
Personnel sympathique, super service en general. La plage est un désastre puisqu'elle est en erosion. Un ruban jaune y est installé et empêche, devant l'hotel, l'acces à la mer.
Ceci dit, le sable est rocailleux et la mer me semble plus poluée qu'à Riviera Nayarit mais c'est peut-être juste dans ma tête! ;-)
Perso j'y retournerais pour revoir le personnel entre autre mais je ne recommande pas l'hotel aux amateurs de plage et baignade en mer!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GERENCIAGHIR, Gerente de Holiday Inn Resort Puerto Vallarta, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client:

Nous nous réjouissons de vos commentaires et attendons l'évolution des conditions de mer pour enlever le ruban jaune. Merci pour votre visite

Attentivement,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je reviens d'un voyage au Holiday Inn. Cet hôtel est très propre, bien situé dans la ville.
Très facile de prendre le bus pour se rendre dans le Vieux Vallarta pour moins d'un dollars.
Peu d'animation. Personnel très aimable. Pas de frigo dans les chambres. Nous n'avions pas de coffret au départ mais on a fait la demande et on nous en a apporté un le lendemain.
On peu marcher un bon 40 minutes sur la plage. Le fond de la mer est plutôt rocailleux. Le buffet est assez petit et peu de choix mais la nourriture est bonne. Les drinks sont assez ordinaires et les salles de bain auraient besoin de rénovation, le bain écalait, on est resté avec la poignée de la porte patio dans les mains. Dans l'ensemble j'ai fais un beau voyage. Massage sur la plage super. Le resto principal donne sur la plage et la mer très beau. Dans l'ensemble c'est bien .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GERENCIAGHIR, Gerente de Holiday Inn Resort Puerto Vallarta, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour votre commentaire, vous remercions de votre visite et vous espérer bientôt.

Attentivement,

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

On y va surtout pour la plage et le beau temps perpétuel et c'est ce qu'on a de ce côté du Mexique.
Pour l'hôtel, Excellent rapport qualité prix. Vieil hôtel mais très propre et bien entretenu. Très belle plage pour le secteur, c'est la plus grande du coin. Personnel attentif et empressé qui donne un très bon service. Nourriture bonne mais qui se répète beaucoup et peu varié.
Il faut penser au dernier drink de la journée sur la plage avant que les bars de la piscine ferment à 18 hres sinon on doit aller à l'intérieur et ce n'est pas toujours ouvert à temps.
Restos à la carte sont très bien mais Italien une coche de mieux que le Mexicain, service excellent aux 2.
Très près du Centro pour une visite de la Plaza Malécon et magasinage. Pour plus qu'une semaine il faudrait prendre quelques repas extérieur pour varier son alimentation un peu.
Pas d'enfants avec nous, mais les installations semblaient très appréciées par ceux présents. La cote de 3 à 3.5 est exacte selon moi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue directe ou indirecte de la mer, plus tranquille à l'avant de l...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GERENCIAGHIR, Gerente de Holiday Inn Resort Puerto Vallarta, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci beaucoup d'être venus à la maison Holiday Inn Puerto Vallarta.

Merci.

Luis A Rodríguez Veloz
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons longtemps hésité... mais belle plage beau sable... mer bleue température douce 30-32 degrés sans humidité... beau ciel bleu tous les jours et spectacle quotidien à couper le souffle beau coucher de soleil à ne pas manquer... nous avons bien aimé le site, chambres propres on voit la mer depuis toutes les chambres, proximité de la ville environ 1 hre de marche jusqu'à la promenade Malecon... 7.5 pesos en bus, 50 pesos en taxi... à voir absolument... on y retournera sûrement!

Astuce pour la chambre : on voit la mer depuis toutes les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mamilene estimée:

Merci beaucoup pour votre commentaire apprécier le temps qu'il a fallu pour l'écrire.

Merci.

Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allé a cette endroit du 31 oct au 14 novembre 2014. Nous avons eu un service hors pair de toute le personnel sur place. Les barmans de la piscine Edgar (pollo), Edgar (Tragedias), Miguel, Alvaro,Enrike et tous ceux que je ne me souviens pas de leurs noms, bravo pour leurs excellent travail. Toujours souriant et un service rapide. Le gérant Luis Rodriguez qui nous salut et s'informe comment se passe votre séjour est très apprécié. Le resto Italien a la carte est a ne pas manquer avec leurs café spécial que Francisco prépare. A la réception Dalya et Gustavo qui nous reçoivent en Français avec encore la un super service.

Tous ca pour vous dire que j y retournerais n importe quand, la bouffe la plage les chambres , tous étaient parfait. Le seul point négatif c'est qu il n y a pas de discothèque sur le site mais la ville est a .60 cent de bus :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres qui font le coin de l'hotel sont superbe. Nous avions la 930 avec 2 balcons, vue me...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je n'avais lu les avis avant de partir pour le Holiday Inn à Puerto Vallarta. J'ai fait confiance à mn agent de voyage.... Dommage car je n'ai pas aimé cet hôtel. Les employés ne parlent que principalement espagnol (je comprend que nous sommes au Mexique mais il est essentiel de communiquer avec les clients dans une langue internationale). Situé près du centre ville mais proche du port. La plage était relativement propre mais l'eau ( polluée, sale, petits morceaux de bois noirs) au mois d'août 2013. Beaucoup de nourriture mexicaine et pas vraiment internationale (il y a du poulet au petit déjeuner ....) le Resto italien est fermée le dimanche. Vous devez vous mettre en ligne à 9:30 le matin et à partir de 10:00 on prend les réservations. Faite attention car quand vous êtes en lignes certains clients attendent pour leur amis.... Hôtel d'une autre époque qui n'a pas été rénovée partout (ne vous fiez pas aux photos car le bloc du hall d'entrée, les chambres ne sont pas rénovées). Les activités nautiques sont payante ( il faut payer pour l'initiation de plongée en piscine). L'alcool servit aux bars n'est pas très bonne. Le vin est coupé et le reste des alcool (sans mot pour expliquer car on préfère s'abstenir). Lors de notre séjour, il y avait énormément de monde entre autre un congrès et beaucoup d'enfants dans la piscine (ce qui était dangereux car il y avait des accidents (dans la glissades de la petite piscine pour enfant car il n'y a aucune surveillance), manque de serviettes, beaucoup de locaux vous louent des parasols, les gens font la fête dans les chambres (ce qui nous a réveiller 3 nuits sur 7). Le Wifi à fonctionné que 3 jours et seulement au lobby.

Vaut mieux payer plus cher pour avoir une tranquillité et un séjour de qualité. Je suis très déçue de cet hôtel. Je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Demandez le bloc près de la plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boischatel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bonjour, nous avons voyagé du 1 juillet au 8 juillet 2013. Notre famille est composée de 2 adultes et de 2 ados (11-14).
Points positifs: 10 minutes de l'aéroport, starbucks à 1 coin de rue, chambre propre, nourriture de qualité, la ville est à proximité, autobus 0.60$ par personne,

Points négatifs: groupes d'étudiants Mexicains ayant aucun respect, musique techno à pleine puissance, jeunes filles qui quittent en fauteuil roulant car en état d'ébriété extrème, nids d'oiseaux partout dans les murs qui font un bruits d'enfer au petit matin, cris et comportements très déplacés au retour des bars (étudiants Mexicains). En passant, les bars ferment vers 5-6 heures le matin....vol d'argent dans le coffre de notre chambre et finalement, le décès d'un enfant à la piscine pour les touts petits pratiquement sous mes yeux.
Je sais que ce n'est pas la faute de l'hotel mais tout ça mis ensemble, c'est un peu trop!

Donc, voilà, je n'y retournerai jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GERENCIAGHIR, Gerente de Holiday Inn Resort Puerto Vallarta, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Bonjour:

Nous apprécions le temps qu'il a fallu pour écrire un avis

Je regrette que ce court séjour élèves saison graducacion coïncide avec vos vacances

Nous travaillons pour éviter le bruit pendant la dernière semaine du classement.

Merci beaucoup versez Votre commentaire.

Étroitement,

Luis Rodríguez
Directeur Général

Vous connaissez Holiday Inn Resort Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Puerto Vallarta

Adresse: Francisco Medina Ascencio KM 3.5 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48300, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Puerto Vallarta
N°42 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Puerto Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Puerto Vallarta
Holiday Inn Puerto Vallarta Hotel Puerto Vallarta
Puerto Vallarta Holiday Inn
Holiday Inn Puerto Vallarta Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Resort Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.