“TOUT INCLUS SAUF!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Krystal Puerto Vallarta

Krystal Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Krystal Puerto Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av de los Garzas, s/n, Puerto Vallarta 48300, Mexique   |
Montréal, Canada
“TOUT INCLUS SAUF!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur le net! Photos trompeuses surtout pour la méga piscine!!! une chance je préfère la mer et sa plage.accueil mitiger surtout quand ont vous réclame des frais de parking a l'arriver même en formule tout inclus ainsi que la corona!!!Pour en revenir a l'hôtel , une oasis tout de même magnifique, avec une plage de rêve.Plusieurs options
,maisonnette avec piscine privé ou sans, au milieux d'une végétation luxuriante Nous avons choisi une chambre dans la section principale qui fait front a la mer,au 4iéme.que dire spacieuse et claire oui,belle non,plutôt usée,lampadaire,coussins de chaises,granite,joint de bains,salle de bain sans ventilation et comptoir de vanité d'une autre époque;soit le granit ont peut faire avec,mais il y a place a améliorations,Buffet super 2 jours sur 6!un effort svp.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

J'ai voyagé avec mes amies et nous avons tous adoré. (Le nouveau Puerto Vallarta)
L'hôtel est à 10 min de l'aéroport et 10 en voiture du centre-ville. Le paysagement et l'aménagement du site est tout simplement splendide. Le site est grand et vous avez des navettes pour vous déplace. Le personnel est souriant très serviable et toujours disponible. L'hôtel est vraiment moderne (écran plasma). La nourriture est bien et assez diversifiée, même sur la plage on vient vous servir et il n'y a pas de moustique même le soir. La plage est bien et les 3 restaurents à la carte ne sont pas mal non plus, je vous suggère l'asiatique. Très bonne ambiance, idéal pour les couples et groupe d'amies, car les clubs au centre-ville son vraiment superrrrr.. Je pourrais vous en parler encore et encore, je vous le recommande fortement vous ne serez pas deçu. bON RAPORT QUALITÉ PRIX. C'est un hotel 3*/5 mais moi je le considère comme un 5*
si vous avez des questions hesite pas de me contacter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous ne sommes restés qu'une nuit MAIS quelle nuit ! Arrivés très tard dans la nuit, le check in a été d'une longueur incroyable alors que nous avions réservé par Expedia. Le bagagiste n'a pas daigné porté nos bagages au golf car, mais il nous a réclamé ensuite un pourboire. Notre chambre était très mal insonorisée et nous n'avons pas dormi à cause de voisins très bruyants qui conversaient entre eux d'un étage à l'autre ! Bref à 9h du matin après un petit déjeuner rapide - pris dans une salle de restaurant très sale - nous sommes partis vers une autre destination !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

nous etions 4 filles dans deux chambre de luxe communiquante tres beau et tres propre le presonnel tres gentil et courtois aucun probleme on a adore notre voyage

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
california
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Une semaine entre étudiants où vous serez dévalisés par le personnel sous votre nez ! Tous les membres de mon groupe ont eus quelque chose de volé, que ce soit des boucles d’oreilles bon marché laissées sur le lavabo de la salle de bain ou de l’argent sorti des portes monnaies. Le restaurant était mauvais… la seule chose d’appréciable c’est l’emplacement. Je ne reviendrais jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Krystal Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krystal Puerto Vallarta

Adresse: Av de los Garzas, s/n, Puerto Vallarta 48300, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°27 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°48 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Krystal Puerto Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Vallarta Krystal Hotel
Krystal Vallarta
Nh Hotel Puerto Vallarta
Nh Krystal Vallarta
Krystal Resort Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.