“Loin d'être un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Meliá Vacation Club Puerto Vallarta

Meliá Vacation Club Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Meliá Vacation Club Puerto Vallarta
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo De La Marina Sur 7 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
Montréal, Canada
“Loin d'être un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné a cet hotel une semaine
Point positif
-l'emplacement de l'hotel dans la zone de la marina, de l aéroport et du centre de Vallarta (Melancon)
-la propreté des lieux
-La piscine qui est de bonne taillee
-le service qui est bien mis a part notre dernière journée
-Point négatif
-Beaucoup d oiseaux sur le site plus particulièrement dans le resto près de la plage. Les oiseaux mange dans les plats, bref l'hygiène est a améliorer
-Le manque de constance dans le service. Lors de notre séjour, la derrnière journée nous n'avons pas eu le droit de commander d'alcool en apres midi donc le personnel nous ignorait completement ! De plus le personnel s occupait principalement des mexicains qui était venu en grand nombre pour une convention...dommage car si cet hotel ne porte pas plus d attention a sa clientèle internationale sa clientèle sera réduite
-Nous avons du nous acharner pour avoirr une chambrre de courtoisie pour prendre une douche avant notre départ
-Bien que nous avons aviser le personnel a plusieurs reprise qu il n y avait pas d'air climatisée dans le gym rien n'a été résorber. Dommage car le gym est relativement bien équiper!
-Pour ce qui est de la nourriture, le déjeuner est bien, le diner correcte et le souper rien d'exceptionel
Dans l,ensemble c'est un hotel bien si on paye moins de 1000$ par semaine...sinon ne pas y séjourner. Cet hotel n est pas un 5 étoiles !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Destination intéressante pour toute la famille, J ai trouver cet hotel parfaite car c est propre on mange tres bien et le personnel est très chaleureux petite plage et a 30 min du centre pour le magasinage,manger,sortie le soir pour les plus jeunes.Beaucoup d'activités pour les enfants mais il n'y a qu'une seule piscine donc adultes et enfants dans la même piscine,,,,,L’hôtel est à environ 15 minutes de l’aéroport le temps d'une petite cerveza

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
st-felicien
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

J ai trouver cet hotel parfaite car c est propre on mange tres bien et le personnel est tres comprehensif et chaleureuxl Un petit hic par contre notre chambre etait trop pres du bar ont ne pouvait pas laisser la porte du patio ouverte Pour une hotel avec famille cela etait tres calme quand meme ont a pu se reposer parfaitement tres pres de la plage on etait pas loin de notre chambre qui etait au 2 etage a notre demande

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre plus loin du bar ou vous fermer votre porte patio tous les soirs
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
St-Justin
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel parfait pour les familles. Beaucoup d'activités pour les enfants mais il n'y a qu'une seule piscine donc adultes et enfants dans la même piscine. Quand nous y sommes allés, les 2 jaccusis étaient brisés. Le soir le rest. buffet intérieur n'est pas souvent disponible, il faut manger dehors ou resto à la carte. Les lieux sont propres et le personnel charmant. Comme nous y sommes allés en couple, nous n'avons pas raffollé de l'hôtel car très bruyant. À ce moment je pense que ceux qui veulent un voyage de couple plus tranquille, qu'il faut regarder pour un autre hôtel.
Comme je suis agent de voyages, je vais en tenir compte pour mes clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Si, pour vos vacances, vous rêvez surtout de marcher sur une longue plage, Puerto Vallarta et Marina Vallarta ne sont pas pour vous. Dans la région, allez par exemple à Nuevo Vallarta. Vous serez cependant à plus d’une heure des activités et du centre-ville. Si vous aimez visiter de nouveaux lieux, vous promener en ville, voir la vie quotidienne des gens, tout en profitant de la plage, cet hôtel est un heureux compromis Nous avons séjourné à quatre reprises dans la région et sa petite plage est de loin la plus intéressante entre le centre ville et Marina Vallarta : sable assez fin, pente douce et vagues moins fortes à cause d’un rocher qui coupe la férocité des vagues du Pacifique. La piscine est très grande, mais plutôt configurée pour accommoder les enfants que les amateurs de longueurs. À10 minutes de marche, vous pourrez profiter du charme de la marina avec ses splendides bateaux, ses terrasses, ses restos et ses boutiques. Puerto Vallarta qui est à moins de 20 minutes en autobus, est une jolie ville avec son vieux centre-ville, son superbe malecon qui longe la mer, ses vieilles églises. Elle est charmante et animée, mais bruyante et très polluée par les autos et les autobus. De retour à l’hôtel, vous vous retrouverez dans un oasis de paix et de verdure. Le site du Melia Vallarta est très bien aménagé avec un coté « zen ». Des jets d’eau, des bassins, des arbres, des arbustes, des fleurs. Un iguane en résidence, des poissons et des oiseaux créent une atmosphère de calme et de détente. De grandes allées arborées vous permettent d’apprécier le charme de la végétation. Comme ce site n’est pas très vaste, à certaines heures, la musique de la piscine et des spectacles est un peu trop forte selon moi. J’ai connu des sonos autrement plus agressives, mais la baisser de quelques décibels préserverait davantage le caractère « zen » des lieux.
Il y a plusieurs types de chambres dans cet hôtel, nommés familial, de luxe, de luxe vue sur la mer, etc. Nous avions une chambre de luxe, dans les étages supérieurs de sorte que, du balcon, nous avions aussi une vue sur la mer. Celui-ci était grand et très agréable. La chambre, de bonne taille, comprenait un divan-lit, deux chaises en rotin et deux lits doubles, petits (3/4), mais très confortables. La literie était de qualité, mais les très grandes serviettes de bain manquaient parfois d’assouplissant. La salle de bain étaient grande et la douche efficace. Dans l’ensemble, la chambre était très calme, agréable et confortable.
Dans les buffets, la nourriture était bonne. Les fruits, les légumes et les poissons vraiment très bons. Nous sommes restés deux semaines et nous avons pu constater que la nourriture était assez variée. À notre grande surprise, nous avons même mangé de bons steaks dans les restos à la carte. Ceux-ci sont par ailleurs inégaux et ne se démarquent pas suffisamment de la cuisine du buffet. Le genre mexicain était trop près des choix offerts dans les buffets alors que la cuisine mexicaine peut être raffinée et originale. L’italien qui avait été très bon la première semaine, s’est révélé décevant la deuxième. Le Grill offre une vue extraordinaire sur la vieille ville et le steak était bon. Le personnel des restos et des buffets est très gentil et serviable. La chambre était d’une propreté irréprochable, mais certains employés étaient moins avenants. Côté loisirs, outre les traditionnels activités et spectacles, notons des groupes de musique « live» dans le bar, certains soirs.
À cette période de l’année, début février, les clients mexicains, américains et canadiens, surtout de l’ouest, constituaient une mélange de familles avec des jeunes enfants, de couples et retraités jeunes et vieux. Une grande attention est accordée enfants et aux personnes qui ont des besoins particuliers (personnes très âgées ou handicapées). Nous avions déjà remarqué cette caractéristique dans d’autres Melia.
Un aspect nous a choqué, le prix excessif des forfaits internet. Il n’y avait aucun lieu où l’internet était gratuit dans l’hôtel et le forfait pour une semaine comme pour une heure était vraiment exorbitant alors que cela devient, pour plusieurs, un service quasi essentiel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous sommes allés au Melia Puerto Vallarta du 9 au 16 décembre.

L’hôtel est à environ 5 minutes de l’aéroport.

Le site n’est pas très grand et se traverse en moins de 3 minutes à pied. Il a une végétation mature. Il est très bien entretenu. Les allées de circulation en céramique sont polies avec une polisseuse! Il y a une zone écologique avec iguanes, canards, oie, tortues et poissons.

Le service était excellent autant à la réception, qu’aux restaurants de type buffet ou à la carte, qu’aux bars et à la chambre. C’est dans les meilleurs que j’ai connus jusqu’ici (17 voyages dans une destination du Sud).

Notre chambre était très grande et propre. La femme de chambre a toujours bien fourni les serviettes et le mini-bar.

Nous sommes allés aux trois restaurants à la carte : italien, mexicain et grill. Notre préférence va fortement aux deux derniers, l’italien nous servant de la nourriture préparée d’avance et tiède. Cependant, le service était très rapide au mexicain et au grill.

Nous avons pris tous nos déjeuners et 4 soupers au buffet principal. Toujours de quoi de bon à manger. En deux occasions, le buffet principal a été déplacé sur le bord de la mer pour le souper. Très plaisant.

Nous avons toujours pris nos repas du midi au buffet de la plage. Sans qu’il y ait une très grande variété, il y avait toujours au moins un repas intéressant.

Le vin est bien.

Pour la plage, le sable est brun. La disponibilité des palapas était très grande. Pas besoin de se lever tôt pour les réserver. Il n’est pas évident de prendre des marches sur le bord de la plage.

L’accès internet coûte environ 5,00$ pour 30 minutes. On reçoit un code à usage unique. Il est possible d’acheter des cartes pour 15 ou 60 minutes. L’accès est très rapide, possiblement à haute vitesse.

Le coffre-fort est gratuit.

Il est très facile d’aller au centre-ville de Puerto Vallarta par autobus. Ça vaut la peine d’y aller. C’est très beau.

Il y a trois faiblesses qui ne sont pas attribuables à l’hôtel. La première : l’eau de la mer est froide. La deuxième consiste dans les vendeurs qui nous harcèlent continuellement sur la plage. Comme ces personnes ne peuvent aller sur le site de l’hôtel, les cleints de la piscine n’étaient pas dérangés. Mais nous sommes des gens de plage. Le troisième était les samedi et dimanche avec une grande quantité de mexicains qui n’arrêtaient pas de placoter et ils étaient plutôt envahissants sans nécessairement être déplacés.

Nous sommes allés avec Air Transat et les deux vols ont été retard de 60 minutes à l’aller et 90 minutes au retour. L’agent Nolitours n’était pas extraordinaire. Quoiqu’il se disait très expérimenté, il ne semblait pas prêt. Les seules choses qu’il a dites sur l’hôtel sont provenues de questions que nous posions. Avec souvent des réponses, je ne sais pas et allez vous renseigner à la réception.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

L'Hôtel a mal vieilli...la plage artificielle très ordinaire...beaucoup trop d'enfants...par contre la localisation excellente et que dire du climat: merveilleux.Si le prix est bon parfait sinon vaux mieux opter pour le Nuevo Vallarta.Internet WiFi payant et très cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Meliá Vacation Club Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá Vacation Club Puerto Vallarta

Adresse: Paseo De La Marina Sur 7 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°21 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°36 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Meliá Vacation Club Puerto Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Vacation Club Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Puerto Vallarta All Inclusive Beach Hotel Puerto Vallarta
Sol Melia Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Vacation Club Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.