“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Meliá Vacation Club Puerto Vallarta

Meliá Vacation Club Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Meliá Vacation Club Puerto Vallarta
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo De La Marina Sur 7 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
Montréal
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

nous avons séjourné au melia du 26 fevrier au 5 mars, le service est excellent ainsi que la nourriture. Il en fut de même pour l'animation , les spectacles. Pour ceux qui aiment la plage, il faut oublier ca l'eau n'est pas très attirante. Par contre son implacement est merveilleux près de la marina du centre-ville des casinos etc.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous sommes allées au Mélia Puerto Vallarta du 10 au 14 avril 2010. C'est un très bel hôtel, très propre et le personnel est rapide est très sympathique. Nous avions réservé cet hotel par expedia en tout inclus. Pour ceux qui ont des enfants c'est à conseiller, c'est très bien organiser pour les jeunes. Pour ceux qui voyage en couple la dynamique est assez mouvementé du fait qu'il y a beaucoup d'enfants mais il y a moyen de trouver des endroits plus tranquille. Si vous allez à Puerto Vallarta pour marcher de longue heure au bord de la mer....oubliez ca! Chaque hotel est délimité par des rochés, c'est possible de faire un peu d'escalade mais bon c'est pas l'idéal. Les couchés de soleil sont magnifiques. A cette hotel vous trouverez un immense bassin avec de gros poissons et de gros ''Lézards'' en libertés. Les chambres sont grandes, belles et très propres. Chaque chambre à un mini frigo ou chaque jour, eau, boisons gazeuses et bières sont ajouter au besoin (sans frais). Service d'ordinateur dans le lobby gratuit. Vous trouverez à Puerto Vallarta une vue différente de la mer, quoi que celle-ci est de couleur marine (oubliez l'eau turquoise) C'est une immense baie donc vous pouvez voir au loin de belle montagne, la ville au loin et les complexe dans la baie!! Très beau. Egalement vous êtes à 2 minutes de la marina c'est impressionnant. Vous voyez aussi arriver les navires de croisière au port, vraiment de toute beauté. Je recommanderait sans faute cette hotel beau, prorpre, bon, pas trop dispendieux et surtout différent. Très beau voyage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

très belle hôtel !!! A environ 7 minutes de l'aéroport et 15 minutes du centre ville.
Le personnel est très jovial, l'endroit extrêmement propre.
Le site est rempli de palmier et végétation exotique, entouré de bassin d'eau.
Pour ceux qui sont jamais aller a Puerto Vallarta, c'est une ville dans une baie de l'océan pacifique. Très montagneux, donc un paysage a couper le souffle. Un mélange de ville, de végétation tropicale en ayant bien sure une plage. Le soleil se couche dans l'océan ce qui fait de merveilleux coucher de soleil tout les soirs.
La nourriture est excellente, le buffet très varié, la grandeur du site est parfaite.
Je n'ai absolument rien de négatif a dire a propos de cet hôtel.
J'y retournerais n'importe quand

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Hotel gigantesque, club de vacances all inclusive, les serveurs viennent en permanence demander si l'on a besoin de qulque chose, on est choyé !
All Inclusive à l'américaine (rien à voir avec les AI pour européens), c'est-à-dire qu'il n'y a aucune limitation de quoi que ce soit : Nourriture très bonne à volonté à toute heure de la journée comme pour les coktails avec alcool fait avec des fruits frais ! Je recommande de passer quelques jours dans cet hotel mais pas plus, car les petits estomacs européens ne survivent pas à tant d'opulence, tant les tentations sont grandes!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Dallas, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Je voulais réserver quelques minutes pour écrire un commentaire sur Puerto Vallarta et plus particulièrement sur le complexe Melia à PV -

En ce qui concerne PV ... Il offre un séjour extraordinaire à ceux qui recherchent la vraie hospitalité et le vrai charme mexicains. Le séjour plaira à ceux qui aiment la nature dans la mesure où la ville se trouve près de quelques-uns des grands sites de tourisme écologique. J'aimerais expliquer la couleur des plages. Elles n'ont pas une eau bleue comme je dirais celles de Cancun parce que plusieurs rivières se jettent dans la baie... de sorte que l'eau peut sembler brunâtre à certains moments à cause des sédiments des cours d'eau... ce qui ne veut pas dire qu'elle soit sale ou contaminée (comme je l'ai lu dans un blog en faisant mes recherches)...

Et maintenant passons à l'hôtel Melia. Si on voyage avec des enfants c'est un endroit super où séjourner ! Il y a des activités pour les enfants plus âgés et on offre une garde d'enfants pour les plus petits. Comme j'ai eu le privilège de séjourner dans des hôtels extraordinaires dans le monde entier que dirais que CE N'EST PAS un hôtel de 5 étoiles cependant le personnel est super amical et prendra soin de tout au delà de votre attente.

Bon séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous avons choisi cet établissement, en forfait tout-inclut, pour un séjour d'une semaine offert par Sunwing et nous avons été bien heureux de notre choix. L'hôtel offre une bonne gamme d'activités pour les jeunes adolescents (tir à l'arc, mur d'escalade, kayak de mer, etc.) ainsi que des animations intéressantes pour toute la famille (spectacles en soirée). Les animateurs sont efficaces et discrets. La piscine est formidable et les jardins de l'hôtel sont magnifiques. Le service aux chambres et dans les restaurants (4) est professionnel et courtois. Les menus proposés sont variés. En ce qui concerne les chambres, elles sont propres et fonctionnelles, mais elles pourraient être rénovées. La vue sur la mer est splendide. Enfin, la plage, bien que petite, offre un accès à la mer sans souci et on peut s'y reposer, car il y a peu de sollicitation de vendeurs de pacotilles. La proximité de la marina est intéressante pour des marches et l'accès au centre-ville est facile par bus.

• a aimé — La piscine et la qualité du service
  • n'a pas aimé — L'aménagement de la salle de bain
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
west michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous revenons tout juste d’un séjour de 5 jours au Melia, où nous avons passé un merveilleux moment ! Je n’ai que des choses positives à dire sur cet hôtel, des chambres aux repas, en passant par le service. Nous étions avec nos deux petits de 3 et 5 ans et avons été très contents du club junior et de l’animation pour les enfants. Il nous a tellement plu à tous points de vue que nous avons l’intention d’y réserver à nouveau pour l’année prochaine dès que possible !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Meliá Vacation Club Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá Vacation Club Puerto Vallarta

Adresse: Paseo De La Marina Sur 7 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°21 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°37 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Meliá Vacation Club Puerto Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Vacation Club Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Puerto Vallarta All Inclusive Beach Hotel Puerto Vallarta
Sol Melia Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Vacation Club Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.