“Fantastic comme premier voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Pelicanos Grand Beach Resort

Plaza Pelicanos Grand Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Plaza Pelicanos Grand Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jose Clemente Orozco #131 | Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48300, Mexique   |
Beaconsfield
“Fantastic comme premier voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Mon copain et moi avons séjourné au Plaza Pelicanos pendant la semaine de relâche. Il va sans dire que notre première expérience a l'étranger fut envahie par de nombreux voyages étudiants. étant nous même étudiants, l'atmosphère de fête ne nous a pas trop dérangé et le personnel a été excellent pour ce qu'étais du bruit. La nourriture étais mieux que ce que nous avions en tête et de nombreux petit resto était disponible a quelques pas. Le site étais magnifique mais la section Grand avais des avantages que la section club n'avais pas. Si vous pouvez vous le permettre je recommande la section grand.

• a aimé — Le site en tant que tel.
  • n'a pas aimé — Les deux sections séparés.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Nous avons été au Pelicanos section club pour une semaine pour 900 dollars par personne tout inclus. L'hotel vaut le coup si vous ne payez pas cher. Bon service, hotel grand et trés agréble les shows le soirs sont au dessus de la moyenne trés bon emplacment proche de la marina et du centre ville avec 50 sous vous êtes en plein centre ville en un quart d'heure.
L'entretient est bon, chambres propres même si on a oublié de nous mettre des seviettes une fois, les piscines sont très propres mais pas profondes :((( 1m30
Par contre deux inconvénients la nourriture et le bruit le soir:
la norriture et moyenne j'ai été malade le deuxième jour et la veille on avait mangé au resto italien ce n'était pas le buffet, on a dû appeler le médecin tellement j'étais malade.
Pour ce qui est du bruit les gens manquent de civisme on avait des voisins qui gueulaient à 4h du matin (on a passé une nuit blanche) et quand on appelle à la réception ils ne font rien (plus d'une fois) il faut appeler plusieurs fois. Les gens qui rentrent de boite de nuit à 2h et 3 h du matin continuent leurs conversations (plus d'une heure) dans le couloir et la sécurité encore une fois ne fais rien.

Séjour du février 2008
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Nous avons séjourné au Plaza Pelicanos, section GRAND, et nous sommes enchantés de notre voyage. Il faut prendre la section GRAND (bracelet noir) qui vous donne accès au buffet "Las Pergolas" en tout temps. Excellent buffet! De plus, avec le bracelet noir, vous pouvez réserver les restaurants sans resctriction. Il y en a un dont la cuisine est dite "fusion" et on y mange vraiment très bien. Beaucoup d'originalité !
Le site est très bien et très propre, le personnel est courtois et la concierge Ivett est d'un dévouement exceptionnel.
Le centre-ville est tout près, pour 0,50$ CDN, vous pouvez prendre l'autobus (et il en passe souvent) ou pour environ 6,00$ CDN en taxi.
Seule déception : Les chambres, malgré qu'elles soient propres et confortables, ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Nous n'avions qu'une semaine et avions énormément besoin de changer d'air, donc ce fut un très beau voyage !

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
laprairie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

le plaza pelicanos le personnel acceuillant, mais comme animation le seul qui a c`est du volleypool concour budwiser, pluto tranquille le jour mais les spectacles le soir c`est super le fun, et il y a deux buffets sur place et les deux il sont delicieux et le midi seulement je m`adresse au amateurs de fajitas il y a n`a, le restaurant a la carte italien c`est suculent et l`international un petit peu moins, et nous etions deux et on a fait un excursion cetait aller en bateau mouche plus en bas de puerto vallarta debarcare dans la nature mexicaine on a fait du plonger en apne, et sur une plus belle plage a se baigner,et un diner inclue, mais par contre la plage a l`hotel prener garde au vagues il sont mauvaises, et le soir apres le spectacle il ny a pas de disco, faut que vous sorter dans la ville il y a des chois de discoteques c`est super, et le taxi c`est 5.00can. un aller mais si vous preferee c`est une demi heure de marche, mais ca vaut la peine, c`est ca qui vous attent au plaza pelicanos.

• a aimé — la vie nocturne en ville.
  • n'a pas aimé — le jour c`etait tranquille pour un gas actif comme moi.
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chula Vista, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Je suis très très content de cet hôtel. Je suis membre du Shell Vacations et j’ai pu avoir une suite avec une chambre, qui était énorme et superbe et avait une vue sur la mer épatante. Même les gens du coin vous diront que cet hôtel a l’un des meilleurs emplacements face à la mer de toute la zone.
J’aurai du mal à dire à quel point le personnel est fantastique.
On est au beau milieu de nulle part. Le forfait tout compris ne coûte pas cher et la cuisine et les boissons sont excellentes. Et là encore, le personnel était plaisant et disponible. Ils faisaient tout leur possible pour que tout soit parfait !
J’y retourne l’an prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Si vous aimez les activités visant les ados mexicains, cet hôtel va vous plaire. Les chambres étaient propres, le service des femmes de chambre efficace. Mais ne vous approchez pas des représentants, qui mentent comme ils respirent.
On est près de deux supermarchés, où on peut acheter à manger pour se préparer un repas. L’arrêt de bus n’est pas loin et cela ne coûte que 45 cents pour aller en ville ou ailleurs.
La piscine laissait beaucoup à désirer, elle était trouble et aurait eu besoin d’un bon nettoyage. Les transats disponibles sur la plage étaient super, mais il faut s’éloigner des activités des jeunes pour les apprécier, entre la première et la deuxième section de préférence.
Il y a de meilleurs hôtels mieux équipés autour. Celui-là est propre et la sécurité est assurée. C’est la meilleure zone de la localité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2006

J'ai déjà visité plus de 30 pays et voyage plusieurs fois par an depuis près de 40 ans et c'est la première fois que j'écris mes commentaires à cause de ma déception et pour éviter la même mésaventure à d'éventuels clients. Arrivé dans une chambre qui pue sans vue ni balcon malgré les belles photos de la revue de T.M.R. Le coffre fort ne fonctionne pas et ça prend près d'une heure pour en changer les batteries. La bouffe semble faite au crock pot, jour après jour et sans originalité. Le vin est horriblement mauvais (il se vend 112 pesos le galon au coin de la rue). La plage disparaît à marée haute et pour marcher sur la plage il vaut mieux avoir une jambe plus courte que l'autre. Une serviette supposément propre avait des traces de m... en son centre. Avisé, le personnel n'a même pas présenté d'excuses comme si c'était normal ou fréquent. Présentée comme un hotel 4* je n'en accorderais que 2 et encore. Le seul intérêt est d'être à 30 minutes de marche de la ville où l'on peut prendre un bon repas (frustrant quand tout est payé d'avance).

Séjour du janvier 2006

Vous connaissez Plaza Pelicanos Grand Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Pelicanos Grand Beach Resort

Adresse: Jose Clemente Orozco #131 | Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48300, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°21 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°27 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°37 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Plaza Pelicanos Grand Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Pelicanos Grand Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Pelicanos Grand Beach Hotel Puerto Vallarta
Hotel Pelicanos Puerto Vallarta
Plaza Pelicanos Puerto Vallarta
Pelicanos Puerto Vallarta
Hotel Plaza Pelicanos Grand Beach
Plaza Pelicanos Grand Beach Resort Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Pelicanos Grand Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.