“wow vraiment surpris !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Pelicanos Grand Beach Resort

Plaza Pelicanos Grand Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Plaza Pelicanos Grand Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jose Clemente Orozco #131 | Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48300, Mexique   |
Classé n°37 sur 120 hôtels à Puerto Vallarta
Terrebonne, Canada
“wow vraiment surpris !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous somment partit a la derneiere minute aucunne attentte envers cet hotel ,agréablement surpris tres propres ,tout petit comme site mais quelle service de la part de chacun des employer le bar sur le toit vraiment de toute beauté ,la bouffe excelente ,resto a la carte vous pouvez reserver le matin meme vraiment une super semaine ,excelent rapport qualité versus le prix .... je men voudrait de garder sous silence le travaille remarquable des animateurs sur le bord de la piscine ALONDRA une ptite fille vraiment gentille ansi que SALVADOR tres comique et dynamique MERCI pour la belle semaine :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

st-eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes allés en couple départ vraiment dernière minute(réservation la veille du départ) à l'hôtel Plaza Pelicanos Grand Beach Resort. Nous n'avions donc aucune attente vis-a-vis cet hôtel.
A notre arrivée à l'aéroport de Puerto Vallarta, une représentante de TMR nous y attendait et nous avons fait le trajet en mini-bus (taxi) jusqu'à notre hôtel. Il devait y avoir 1 autre couple avec nous au même hôtel mais pour ne pas nous faire attendre la représentante nous fait monté avec un couple d'un autre destination pas très loin de notre hôtel.
Check-in très rapide. Nous étions les seuls à s'enregistrer. Petit hôtel de 82 chambres. Premier constat: propreté des lieux, sourire et respect des employés . Nous avions un lit king très confortable et la literie toujours très propre. Aucun problèmes d'eau chaude et les serviettes changées tous les jours.
Pas besoin de réserver les chaises soit pour la piscine ou le bord du muret de la plage. Toujours des chaises et des lits de disponibles. A tous les soirs, les employés lavent les chaises avec brosse et eau.. Le site est donc très propre...
Le buffet du matin est très répétitif mais, avec un peu d'imagination, si on veut, on peut facilement avoir un déjeuner différent chaque matin. Le midi , le snack bar au bord de la piscine . Les hamburgers y sont tout simplement délicieux. Il y a aussi un léger buffet avec repas chaud. Le soir, les repas à la carte ou buffet. Je vous suggère fortement le brésilien.......tellement délicieux!!!! Notre serveur préféré...Sergio mais comme je disais, tout le personnel est très souriant et ne tendent pas nécessairement la main tout le temps!!! Vraiment, c'est un 4 étoiles qui en mérite au moins 5 pour le personnel. 31/2 pour la bouffe et 4 pour l'emplacement. !!!!!
Seule chose un petit peu dérangeante, pas tellement d'insonorité et quelquefois voisins un peu bruyants. Mais sinon nous avons passés de très belles vacances et retournerons certainement .......Le directeur et le personnel sont très soucieux de leur réputation et font vraiment tout pour nous rendre le séjour agréable, ce qui fait oublier le petit côté bruyant des chambres.
Ce que j'ai aimé le plus: la proximité de la ville de Puerto Vallarta, le service et le sourire des employés, la sécurité des lieux.
Ce que j'ai aimé le moins: le fond de la mer assez rocailleux, mais si on marche vers la droite en sortant de l'hôtel par la plage, il y a des endroit plus beaux pour s'y baigner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ONT, CANADA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nourriture savoureuse mais peu variée,
plage petite et souvent innondée a marée haute, par contre il est facile de marcher sur la plage et s' assoire ailleurs.
autobus 75 pesos pour aller a la Malecon
taxi 500 pesos pour toute la ville.
ville très sécuritaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St-eustache canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Endroit très propre ,la nourriture excellente ,et personnelle aussi,un gros merci à alondra,umberto,Victor ,Sergio,....j y retournerais c est sur..la ville est à 5 minutes en autobus pour seulement 0.75 $ et beaucoup de bon restaurant et boutique

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Bon rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres et les lits sont bien corrects.
La nourriture : c'est délicieux, mais le choix est restreint, ce qui était compréhensible puisque l'hôtel était très peu achalandé
La plage : sable brun et mer agitée (les enfants ont adoré les vagues !) comme partout à Puerto Vallarta
Le staff : tous très gentils et prêts à aider
L'animation : correct sans plus... parfait pour ceux qui ne veulent pas se faire achaler toute la journée pour jouer à des jeux. Nous, on aurait aimé qu'ils soient plus actifs.

Ce qui est intéressant, c'est que la ville est à quelques pas de l'hôtel. Burger King, PFK, walmart, Subway ils y sont tous.

Nous avons été à l'''aquapark''. Ça vaut vraiment la peine. Il y avait très peu de gens, donc les enfants ont fait d'innombrables glissades d'eau ! Ils ont aussi pu nager avec les dauphins.

Donc beau bon pas cher !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous sommes allés a cet hôtel du 27 janvier 2011 au 03 février 2011 / nous étions dans la section club / Malheureusement, la chose qu'on va retenir le plus de cet endroit est l'irresponsabilité de la direction d'avoir accepter plus de 100 jeunes mexicains qui sont venus de Mexico pour la fin de semaine / Pas besoin de vous dire qu'ils ont fait la fête pendant 2 jours et 2 nuits / Chants, beuverie et cris jusqu'à 7h du matin et ce, sans que le personnel de l'hôtel n'interviennent!!!!!!! / C'est finalement la police qui a mis fin a tout ce bordel le dimanche matin a 7h / le personnel de l'hôtel en a eu pour 2 jours a nettoyé le site suite a leur passage..... / pour le reste, bouffe correct mais sans plus et le site est quand même propre / pas plus qu'un 3 étoiles / si vous voulez quand même vous y rendre, demandez une chambre le plus loin de la piscine

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
rivière-du-loup
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

je suis allé à cet hôtel du 21 au 28 janvier 2009, nous étions dans la section club, tout était parfait, propre , le service, la bouffe, et l'eau de la piscine qui était chauffé toute la journée elle devait être au alentour de 94 degré, merveilleux, et que dire des animateurs qui ont amusé mes enfants ( 13 et 10 ans )durant tout notre séjour, water polo, volley ball, ping pong, soccer, dard, bingo, jeux d'eau, cours de danse, cours d'espagnol ect.,
le seul hic, c'est la plage les vagues étaient très fortes, elle a été fermé 3 jours.
merci à Omar ( qui parle un peu français ce fut très apprécié), Jose Luis, Raul, Luigi, Tony,Polux, sans vous notre séjour n'aurait pas été si agréable.
en aucun temps je me suis dit qu'on auraient été mieux dans la section grand.
j'y retournerais demain matin.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Plaza Pelicanos Grand Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Pelicanos Grand Beach Resort

Adresse: Jose Clemente Orozco #131 | Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48300, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°13 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°15 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°21 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Plaza Pelicanos Grand Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Pelicanos Grand Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Pelicanos Grand Beach Hotel Puerto Vallarta
Plaza Pelicanos Puerto Vallarta
Hotel Pelicanos Puerto Vallarta
Pelicanos Puerto Vallarta
Hotel Plaza Pelicanos Grand Beach
Plaza Pelicanos Grand Beach Resort Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Pelicanos Grand Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.