“Centre de loisirs pour les ados mexicains !” 2 5 étoiles
Avis sur Plaza Pelicanos Grand Beach Resort

Plaza Pelicanos Grand Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Plaza Pelicanos Grand Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jose Clemente Orozco #131 | Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48300, Mexique   |
Classé n°34 sur 121 hôtels à Puerto Vallarta
Un membre de TripAdvisor
“Centre de loisirs pour les ados mexicains !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Si vous aimez les activités visant les ados mexicains, cet hôtel va vous plaire. Les chambres étaient propres, le service des femmes de chambre efficace. Mais ne vous approchez pas des représentants, qui mentent comme ils respirent.
On est près de deux supermarchés, où on peut acheter à manger pour se préparer un repas. L’arrêt de bus n’est pas loin et cela ne coûte que 45 cents pour aller en ville ou ailleurs.
La piscine laissait beaucoup à désirer, elle était trouble et aurait eu besoin d’un bon nettoyage. Les transats disponibles sur la plage étaient super, mais il faut s’éloigner des activités des jeunes pour les apprécier, entre la première et la deuxième section de préférence.
Il y a de meilleurs hôtels mieux équipés autour. Celui-là est propre et la sécurité est assurée. C’est la meilleure zone de la localité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2006

J'ai déjà visité plus de 30 pays et voyage plusieurs fois par an depuis près de 40 ans et c'est la première fois que j'écris mes commentaires à cause de ma déception et pour éviter la même mésaventure à d'éventuels clients. Arrivé dans une chambre qui pue sans vue ni balcon malgré les belles photos de la revue de T.M.R. Le coffre fort ne fonctionne pas et ça prend près d'une heure pour en changer les batteries. La bouffe semble faite au crock pot, jour après jour et sans originalité. Le vin est horriblement mauvais (il se vend 112 pesos le galon au coin de la rue). La plage disparaît à marée haute et pour marcher sur la plage il vaut mieux avoir une jambe plus courte que l'autre. Une serviette supposément propre avait des traces de m... en son centre. Avisé, le personnel n'a même pas présenté d'excuses comme si c'était normal ou fréquent. Présentée comme un hotel 4* je n'en accorderais que 2 et encore. Le seul intérêt est d'être à 30 minutes de marche de la ville où l'on peut prendre un bon repas (frustrant quand tout est payé d'avance).

Séjour du janvier 2006

Vous connaissez Plaza Pelicanos Grand Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Pelicanos Grand Beach Resort

Adresse : Jose Clemente Orozco #131 | Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48300, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°11 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°18 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°35 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Plaza Pelicanos Grand Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Pelicanos Grand Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Pelicanos Puerto Vallarta
Plaza Pelicanos Grand Beach Hotel Puerto Vallarta
Hotel Pelicanos Puerto Vallarta
Pelicanos Puerto Vallarta
Hotel Plaza Pelicanos Grand Beach
Plaza Pelicanos Grand Beach Resort Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Pelicanos Grand Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.