“Une super semaine à Puerto Vallarta: plage, golf et culture Mexicaine!” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Crown Paradise Resort Puerto Vallarta

Golden Crown Paradise Resort Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Golden Crown Paradise Resort Puerto Vallarta
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av de las Garzas 3, Puerto Vallarta 48333, Mexique   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Repentigny, Canada
“Une super semaine à Puerto Vallarta: plage, golf et culture Mexicaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Bel hôtel un peu vieillot mais propre et au personnel très sympathique qui parle très bien anglais. Notre chambre avait vue sur la mer au rez-de-chaussée et rien ne nous bloquait la vue. Couchers de soleil merveilleux à tous les soirs! Pas bruyant aussi car fenêtre bien insonorisée et clientèle calme aussi. Nourriture très correcte dans les restaurants (déjeuner, dîner, buffet) et excellente au Salvador's et au restaurant Mexicain. Tous les employés ont été très courtois et très dévoués. Nous avions un forfait golf avec le Vista Vallarta (à + - 20 min. de l'hôtel avec vue sur la Sierra Madre = wow!) et le Marina, en ville (+ - 10 min.) = 3 superbes 18 trous! L'eau est tiède dans la douche en général et il n'y a pas beaucoup d'ombre que l'on soit à la piscine ou à la plage du côté adulte( ce qui est installé n'est pas très efficace car bandes de tissus qui procurent très peu d'ombre); on peut aller près du Crown familial pour vrai parasol. Oui, il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais ils n'insistent pas et ils respectent la limite délimitée par une corde au bas du sol; ils ne nous ont pas dérangés du tout. Il faut qu'ils gagnent leur vie. Aussi, il y a plusieurs activités, pêche, kayak, etc. On voit même des pêcheurs qui apportent du poisson; très sympa! Aussi, une promenade au Centro (vieille ville) est conseillée: de bien belles boutiques, de bons restaurants sur la plage où le soleil se couche pour vous!!! Nourriture excellente au Le Blue Shrimp! Allez-y! On s'est sentis en sécurité tout au long de notre séjour. Il y a une base navale et il y a de nombreux policiers qui veillent à ce que les touristes se sentent bien car on veut qu'ils reviennent. Les Mexicains aiment beaucoup travailler à P.Vallarta car c'est tranquille. Dans l'ensemble, nous sommes très très satisfaits!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel de plus de 20 ans pour adulte seulement, propre, personnel courtois et dévoué,resto à la carte bons, musique trop forte près de la piscine, surtout que la majorité de la clientèle est âgée, vendeur itinérant sur la plage au 30 secondes, s'en ai énervant!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Golden Crown en janvier dernier. Je dois avouer que la seule raison pourquoi nous y sommes allés est le fait que c'est un hotel pour adultes seulement.
Très petit, tout est très serré, vous en faites le tour en moins de deux minutes. C'est donc un vieil hotel avec des chambres très ordinaires, rien de luxueux.... le seul point positif est que toutes les chambres ont une vue sur la mer!
La nourriture au buffet est vraiment bas de gamme. Toutefois, toute une différence le soir avec les restos à la carte. Les drinks sont très très bons, surtout ceux de Paulo!!
Les animateurs à la piscine sont très aimables et sympathiques, surtout Javi, Peluche et Cesar, qui sont de véritables gentlemen!!
Au moins quatre spectacles au Nitro le soir sont excellents! Dans les meilleurs que j'ai vu.

Je voyage au Mexique depuis 20 ans et au moins 2 à 3 fois par année. J'ai été témoin à cet hôtel de grand abus de pouvoir de la part du responsable de l'animation Benji envers ses employés, de contrôle extrême et de méchanceté et cela m'a particulièrement contrariée!!! Il a même congédié un des employés depuis 3 ans le jour de son anniversaire parce qu'il est arrivé 15 minutes en retard!!! Il est aussi très désagréable envers les touristes et pas du tout sympathique à moins d'être une femme de 18 à 25 ans!!
JE NE RECOMMANDE DONC PAS CET HOTEL... allez plutot au Barcelo Premium et vous serez au paradis!!! ET JE BANNIS DE MA LISTE TOUS LES HOTELS QUI EMPLOIE DES GENS COMME BENJI!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous arrivons du Golden Crown Paradise de Puerto Vallarta pour la relâche. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel et ses services. Il est certain que c'est un choix personnel d'avoir été dans la partie plus vieille de Puerto Vallarta. L'hôtel est peut-être vieillot mais tout est très propre. Nous avons payés le surplus pour avoir des chambres face à la mer. Nous préférions voir la mer que l'action de la piscine qui est plus bruyante. De plus, nous pouvions voir les paquebots de croisière arrivés au port situé juste à côté de l'hôtel. Les restaurants sont vraiment de très bonne qualité. Le Golden est pour adulte seulement et le Crown Paradise Club à côté est pour la famille. Nous avions 2 soupers à la carte à cet hôtel mais tous les autres restos et buffets sont à votre guise le matin et le midi. Le restaurant que nous avons le moins aimé est l'italien. Nous n'avons pas pu aller à l'asiatique ayant choisi le Sans-Souci à la place. Malheureusement, nous avons obtenu la place à 21h et il ne restait plus de filet mignon qui était au menu. Les trois restos du Golden sont suppérieurs. Ce sont des restos chics avec un grand service. À savoir: la plage est propre et belle mais avec un sable plutôt brunâtre. On peut se baigner à la mer mais l'eau est plutôt froide et attention, un québécois a pilé sans le savoir sur une raie et s'est fait piqué. Comme ces raies ont du venin, il faut voir immédiatement un médecin. Il parrait que c'est extrêmement souffrant. Il y a beaucoup et toujours des "vendeux" sur la plage. Si vous n'aimez pas être dérangé, changé de destination ou d'hôtel. Ils sont présents du matin au soir. Par contre, ils sont respectueux. Il n'y a pas de bureau de change à l'hôtel. On en a pas besoin car ils acceptent partout: l'argent canadien, américain, pesos bien entendu et carte de crédit pour les plus gros montants. Si vous tenez absolument à avoir des pesos, il faut aller à la banque en ville (Malecon)et vous aurez besoin de votre passeport. Si vous achetez en ville avec de l'argent américain ou canadien, ils peuvent vous remettre la monnaie en pesos. L'eau et la glace sont bonnes à boire dans les hôtels. La ville de Puerto Vallarta purifient l'eau. On peut aussi se brosser les dents sans problème. N'hésitez pas à faire des excursions ou à sortir de l'hôtel. La Malecon au centre ville de Puerto Vallarta est fraîchement rénovée. C'est de toute beauté. La petite église (on dit cathédrale) est vraiment belle (entrer à l'intérieur et la photographier au coucher du soleil). Il y a des magasins touristiques, des exposants d'art, sculptures de sable et métalliques, des bars branchés et discothèques époustoufflantes, coucher de soleil à couper le souffle et j'en passe. Nous avons aussi été voir Ryhtms of the night et c'est magnifique. 3000 chandelles et 1600 torches illuminent ce site enchanteur. Un truc si vous êtes plusieurs couples, vaut mieux se séparer par couple pour avoir des places plus près de la mer. Les groupes de 4 et plus sont installés plus loin pour le repas. Le spectacle est correct mais sans plus. Il a une durée de 30 minutes ce qui est court et même s'il est inspiré du Cirque du soleil, il manque un peu de dynamisme. C'est quand même une belle activité. Nous avons fait aussi une journée dans la Sierra Madre (chaîne de montagnes en arrière pays) pour aller au magnifique petit village de San Sebastian. Mon conjoint plus aventurier a fait de la tyrolienne et du rappel en nature. Tous les tours que nous avons faits sont de la compagnie Vallarta Adventures. Voir ma critique de cette compagnie. Si vous ne pensez pas sortir de l'hôtel de la semaine et que vous souhaitez quand même rapporter des jolis souvenirs mexicains, vous pouvez aller au port qui est situé à 5 minutes de marche par la sortie du lobby de l'hôtel Crown d'à côté. Il y a une porte et tous les articles mexicains sont là. En conclusion, il y a beaucoup de vie à Puerto Vallarta, de la température presque assurée, des gens accueillants, des activités à profusion et des couchers de soleil à couper le souffle. Que demander de mieux pour une semaine des plus divertissante...

Astuce pour la chambre : Les chambres situées face à la mer sont plus calme (musique côté piscine). Demander les chambres su...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Pour avoir déjà fait quelques voyages, les comparatifs deviennent très présents. Mes points positifs sont: les restaurants à la carte excellents, la température chaude et ensoleillée, la ballade en autobus gratuite qui nous permet de visiter les montagnes, la proximité de la ville qui est très sécuritaire. Mes points négatifs par contre sont nombreux: le bruit....la musique près de la piscine est au maximum et la plage est si près de la piscine qu'il n'y a aucun coin de silence sur tout le site....les dodos sur la plage sont plus que rare. Il y a des vendeurs de robes, chapeaux, lunettes qui viennent au 2 minutes TOUTE LA JOURNÉE, même assis au resto ils nous dérangent. Le buffet Palapas est moyen...à part les excellentes omelettes au déjeuner il y a du ragoût, des cuisses de poules et des côtelettes de porc...exactement comme hier au souper! Toutes les chambres ont vue sur la piscine et la mer, c'est super beau mais les chambres sont si peu insonorisées que là non-plus il n'y a pas beaucoup de moment de silence. L'internet WIFI qui est généralement gratuite dans ces hôtels, côute 16$ par jour ou 69$ pour une semaine pfff. Il y a 3 restos dans chaque hôtel (Golden Crown Paradise) et 3 dans le voisin (Crown Paradise) nous y avons accès sans problème sauf que...nous avons droit à 2 billets d'accès en arrivant, si on en veut un 3e pour essayer tous les restos il faut le demander....et c'est comme s'ils nous faisait une énorme faveur!!! Enfin, grâce à la magnifique température, j'ai passé un très beau voyage, mais je ne retournerai pas là!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

de retour de hotel golden crown paradis le 24 decembre 2011 1 semaine inoubliable notre chambre étais vue sur la mer et face a la piscine, excellent service a tout les niveaux pour cette hotel, notre chambre étais toujours bien entretenu et la femme de chambre a bien aimer mes petits cadeaux la temperature étais en moyenne de 29 degré, par contre la mer étais froide a 72 degré, mais par chance la piscine est chauffé et il y a un spa dans la piscine, volley ball tout les jours dans la piscine il y a une discotheque l`autre coté de la rue qui appartient a hotel et c est gratuit mais ns ne sommes pas aller, profiter de la journée qui vs offres a hotel un tour de ville ca vaut le détour et c`est gratuite je suis aller beaucoup de gens ne sont pas aller car il pensais que c`étais du time shéring mais non pas du tout vous n`avez qu`a payé votre diner , vs aller visiter la manufacture de la tékila et vs découvrirer la ville de puerto vallarta sur la malécon qui est super a voir , il y a beaucoup de vendeur sur la plage mais ils ne sont pas arrogant c`est une hotel qui a été construit depuis 14 ans par contre elle est propre et que dire d`une hotel 18 ans + c`est formidable n`oublier pas qu`il y a une hrs de différence avec nous alors le lever du soleil est plus tard il fait clair a partir de 7 hrs am, le soir assez frais apporter un petit gilet avec air transat et le vol est de 5:45 c`est assez long par contre avec les vents le retour na pris que 4hrs 23 alors bon voyages et amusez vous

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous sommes enchantés de notre séjour à Puerto Vallarta, de notre hôtel, du service, de l'excellence des repas à la carte à tous les jours. Tous nos repas du soir se terminaient par un café flambé. La température a été super, aucun nuage pendant notre semaine de vacances. Nous avons fait 2 journées d'excursion, une dans la Sierra Madre en jeep et l'autre, une visite guidée de Puerto Vallarta avec un guide mexicain parlant français. Nous avons eu à ces deux excursions des repas mexicains et un avec des «mariachis». La mer est différente des Caraïbes, mais il y a tellement de beaux couchers de soleil!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Crown Paradise Resort Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Crown Paradise Resort Puerto Vallarta

Adresse: Av de las Garzas 3, Puerto Vallarta 48333, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°39 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Crown Paradise Resort Puerto Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Crown Paradise Resort Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Crown Paradise Resort Puerto Vallarta
Puerto Vallarta Paradise
Crown Paradise Puerto Vallarta
Golden Crown Paradise Resort Puerto Vallarta Hotel Puerto Vallarta
Golden Crown Paradise Puerto Vallarta
Crown Paradise Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Crown Paradise Resort Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.