“vacance enrichante” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa Descanso

La Casa Descanso a été ajouté à vos Favoris
La Casa Descanso
Manuel M, Dieguez | 306, Puerto Vallarta 48380, Mexique (Anciennement El Casa Descanso)   |
Shefford, Canada
“vacance enrichante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ça été des vacances très reposante , enrichissante et aussi ça nous permet de voir la vie mexicaine.. Que dire de nos hôtes Tania et Marco : très intentionnés , gentils et recevants.Très bon guide et c`est une plaisir de faire des excursions avec Marco et Tania. C' est sur que nous allons refaire l' expérience de vivre à la Casa Descanso car nous sommes prêt de tout les commodities.Passer trois semaines et pas une goutte de pluie

Astuce pour la chambre : ils ont tous chacun un cachet different mais tous aussi belle et pratique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Après un séjour de 5 semaines, nous sommes en mesure de dire mon conjoint et moi,que la CASA est un merveilleux endroit pour demeurer à Puerto Vallarta. Nous avons non seulement découvert un beau coin de pays avec Tania et Marco, mais nous avons aussi dévelopé une nouvelle amitié. Ils sont très attentionnés, des plus sympathiques, et excellents guides de la région. Il y règne aussi, une ambiance familiale. Les chambres sont très confortables, et l'endroit est très convivial. Situé tout près de tout les services, tel que restos, patisseries, épiceries, bars , plages etc... Nous recommendons fortement cet endroit à tout ceux qui désirent vivres une expérience exceptionnelle au coeur du Puerto Vallarta typique (à la Mexicaine!).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

salut ca fais dejat 4ans que je vais rester chez marco et tania a noel et paque .son vraiment cool.les chambres sont tres confortamble pas de bruit .les toilette sont tonjourt assesible pas attente .prest de tout les services.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
salaberry-de-valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

j'ai eu le plaisir de séjourner 3 semaines enfévrier 2011 à la casa descanso. l'acceuil et le service sont impeccable, sympathique. on s'occupe de tout, même les accompagnement aux services de santé(expérience personnel). endroit bien situé, très très près de tous les services, restaurants, plage, hôspital. une attention pour les détails, qui incluent l'acceuil à l'aéroport, chaises et serviettes de plage. chambre ultra-prope. les hÔtes tania et marco sont top-nocht et top-flight,bref, un endroit qui mérite dêtre connu.

fernand p.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Casa Descanso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Descanso

Adresse: Manuel M, Dieguez | 306, Puerto Vallarta 48380, Mexique (Anciennement El Casa Descanso)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 14 sur 61 chambres d'hôtes à Puerto Vallarta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Descanso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Descanso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.