“Si vous êtes en douleur pendant vos vacances...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 211 Activités à Puerto Vallarta
Détails de l'activité
Montréal
“Si vous êtes en douleur pendant vos vacances...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

En vacances à Puerto Vallarta en mars 2012, je me suis mise a éprouver de la douleur à ma jambe droite lorsque je marchais. Etant donné que nous marchions mon mari et moi de 2 a trois
heures par jour en vacances la douleur est devenue intolérable.
Une amie avait fait affaire avec Greg Soucy de chez Healing Hands et me l'a chaudement recommandé. Or je m'attendais à un massage régulier - deap tissue ou Shiatsu mais j'ai eu droit
a un traitement combinant de la chiropratie - ostéopatie - massage enfin une combinaison de traitement qui m'ont fait un bien énorme.
Grace à Greg, j'ai pu retrouver le plaisir de la marche et de mes vacances.
Américain d'origine, il parle anglais et espagnol et en plus se déplace ou vous êtes.
Pas de stress avant et après votre massage.

MErci Greg!
Jocelyne Dubuc

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Healing Hands Massage & Ayurveda Spa ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Healing Hands Massage & Ayurveda Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Healing Hands Massage & Ayurveda Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.