“more than 5 stars” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset Plaza Beach Resort & Spa

Sunset Plaza Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sunset Plaza Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Diego Rivera 121, Puerto Vallarta 48330, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
MIRABAL QC
“more than 5 stars”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous arrivons a peine que nous voudrions déjà y retourner . Mon mari ansi qu'un couple d'amis avec leur fils de 11 ans avons passer du 25 fev au 11 mars 2011 au sun set plaza. Nous avions chacun une grande suite face a la mer ou nous pouvions chaque matin ou presque observer le dauphins et les balaines wow.

La BOUFFE est exceptionel vraiement toujours a la carte et meme si il n'y a que 2 restaurants nous avons pu gouter a tout les plats et se regaler a chaque fois. Le personel ansi que Carlo le capitaine sont tres acceuillant et sympatic petite demande spéciale et ils feront tout pour vous accomodez *****+ le vin maison est excellent avec plusieurs choix.

LA PISCINE autoure de la piscine CHAUFFÉE tout le monde est plus que gentil et attentioner ils nous offrent des serviettes seches régulierement ,de la creme solaire de tout genre, magasines, petites serviette fraiche pour se rafaichir , menue pour le lunch et rafraichissement le grand LUXE et le tout sans se sentir arceller merci a Moisus, Alan et Carmelo tres sympatic.

LA PLAGE pas tres grande avec des roches pour y entré mais comme a la piscine nous avions toujours vue sur la mer personnellement sa n'a fait aucune différence si vous voulez marche soulier de paignade est préférable.

L'EMPLACEMENT L'hotel fait face a l'ouest donc le matin s'est plus sombre dans les chambres on profite pour dormir plus longtemps et le soleil commence a se pointer dans la piscine vers 7H30 pas besoin de courrire pour les chaises et parasol et le soir coucher de soleil magnific a répétition...

Pour avoir fait de nombreux voyages dans des 5 étoiles celui-ci est le plus beau de tous
je vous le recommande fortement.

Suzie & Guy Mirabel Quebec

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Plaza Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Plaza Beach Resort & Spa

Adresse: Diego Rivera 121, Puerto Vallarta 48330, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°1 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
N°17 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Plaza Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Plaza Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Plaza Beach Hotel Puerto Vallarta
Sunset Plaza Beach Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Plaza Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.